Démons de Shonan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Démons de Shonan

Forum dédié à la guilde des Shonan, et leurs guildes amies...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Les fameuses stat ANTI DROP

+3
tigurius [sho]
handro kryvenne [sho]
Aria [Sho]
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aria [Sho]
Major

Masculin

Les fameuses stat ANTI DROP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses stat ANTI DROP   Les fameuses stat ANTI DROP - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 12:29

tout à fait d'accord avec Handro, dans ces fameux coffres j'ai quand même droppé un braquemart perfect, un sabre base perfect, des golds pas mal du tout, et des runes sup qui m'ont quand meme rapporté 20k (ou remboursé 33 clefs), et tout ça pour 600po la clef

Pour une sortie chest run, c'est quand tu veux Handro ! J'adore ca !!! En fait, les chest run sont toujours possible mais sont un peu plus compliqué étant donné que la place des coffres est aléatoires. La seule consigne, faut se trouver une zone sans bébettes qui vous ralentissent, sinon le run est vraiment chaud chaud chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
handro kryvenne [sho]
Commandant
handro kryvenne [sho]

Masculin
Localisation : Nice (le petit coin tout beau en france, dans le sud)

MessageSujet: Re: Les fameuses stat ANTI DROP   Les fameuses stat ANTI DROP - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:58

alors pour ca il n'y a aucun probleme, j'ai un site avec différentes zones de chest run avec build adapté a la zone, je vais faire un post de suite sur ca afin de ne pas polluer ce post ci

voilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les fameuses stat ANTI DROP   Les fameuses stat ANTI DROP - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 4:41

c'est vrai que ça a l'air interessant ça ^^
je suis tout a fait d'accord avec toi necroclave, c'est ce que j'ai essayé d'exprimer sur mon dernier post. cela m'etonne que l'on dise que le drop baisse, peut etre que le drop des objets gold ou vert baisse mais en tout cas l'or non, cela m'etonnerai^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les fameuses stat ANTI DROP   Les fameuses stat ANTI DROP - Page 2 Empty

Les fameuses stat ANTI DROP
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2