| Drop de la hache totem | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aria [Sho] Major
Nombre de messages : 162 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Drop de la hache totem Lun 12 Mar 2007 - 11:33 | |
| Je sais que vous allez encore dire que je suis magniac avec un TOC plus gros que moi, mais bon, en 2 jours j'ai droppé 10 haches totem. Je les ai toutes vendu plus ou moins facilement pour un total de 50k sans compter tous les autres drops. Donc si vous avez des problèmes de sous-sous je vous invite à réfléchir à cette zone... Et pour ceux qui pensent que ce drop est réservé à une profession je pense qu'on peut passer avec toutes les professions. Perso j'arrive à faire ce drop en Moine, en Rodeur, en Derviche, en Guerrier, et en Envouteur. Y'a peut-etre que assassin qui devrait prendre très chère dans la zone, mais bon c'est bien fait pour eux ! De toute façon je les aime pas... Moi ma technique est assez lente parce que je vide toute la zone mais y'a moyen de runner sans aucun problème. Sérieusement vu le nombre de moobs à déssouder y'a moyen de dropper des trucs bien ! Alors Bon drop ! Je suis à votre dispo pour vous montrer le chemin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drop de la hache totem Lun 12 Mar 2007 - 15:18 | |
| et il y a aussi l'eventail vert a drop sur les marcheurs de vent dans cette zone mais bon certains dont je ne citerai pas le nom n'arrivent pas à le drop... |
|
| |
Aria [Sho] Major
Nombre de messages : 162 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Drop de la hache totem Lun 12 Mar 2007 - 17:44 | |
| ........... C'est pas faute d'avoir essayé !!!! Hier encore j'ai vidé toute la zone j'ai tué tous les marcheurs et rien... Toi le tien tu l'avais droppé près des béhémots ou dans le coin où ca grouille de marcheurs ? Je ne vais quasiment jamais dans cette zone trop long trop de risques de creuver c peut-etre pour ca... D'ailleurs si quelqu'un a une solution pour déposer 5 marcheurs de vent sans se faire chier je suis preneur | |
|
| |
handro kryvenne [sho] Commandant
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : Nice (le petit coin tout beau en france, dans le sud) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Drop de la hache totem Lun 12 Mar 2007 - 19:01 | |
| alors cette rumeur se confirme donc ... lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drop de la hache totem Lun 12 Mar 2007 - 19:14 | |
| Salut tous! Alors je lis ça et ca me branche bien d'aller y faire un tour (je commence à avoir des problèmes de sous aussi ) Mais dites svp (au risque de passer pour un je ne sais quoi)... de quelle zone parlez vous ?!? |
|
| |
Marcel Ben Hur [LPA] Major
Nombre de messages : 205 Age : 57 Localisation : En Savoie Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Drop de la hache totem Lun 12 Mar 2007 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drop de la hache totem Lun 12 Mar 2007 - 21:04 | |
| Merci à toi |
|
| |
Aria [Sho] Major
| Sujet: Re: Drop de la hache totem Mar 13 Mar 2007 - 2:29 | |
| Mon but n'était pas de remplacer ton post qui était très bien fait mais surtout de rappeler à quel point ce drop peut rapporter facilement de l'argent.
De plus trouvant ce drop assez facile je cherche un build pour vider toute la map. C'est à dire massacrer les marcheurs les trolls etc... Je passe bien sur tous sauf les marcheurs où c la loose...
Si vous avez une solution noble je suis preneur | |
|
| |
Gardian Celui qui montre le chemin
Nombre de messages : 2110 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Drop de la hache totem Mar 13 Mar 2007 - 10:18 | |
| pour ta reponse aria, le sien il l'a dop là ou y'a tous le smarcheur qui te bouffe la vie^^ donc loin des béhémots! ne le sais j'etais avec lui et j'ai eu que dale^^ | |
|
| |
Marcel Ben Hur [LPA] Major
Nombre de messages : 205 Age : 57 Localisation : En Savoie Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Drop de la hache totem Mar 13 Mar 2007 - 20:42 | |
| - Aria [Sho] a écrit:
- Mon but n'était pas de remplacer ton post...
t'inquiète, je l'ai bien pris comme ça.... et si je me suis permis de poster le lien sur le mien, c'est juste pour répondre au besoin d'Eff Eralgan Cetamol [DEF] afin de repérer le site de drop des haches totem... Bon drop à toutes/tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drop de la hache totem Sam 21 Juil 2007 - 19:59 | |
| En R tu met quoi? peut etre je vais le faire en N mais je sais pas quel build prendre , malé, sang, foc, pas mm deja |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drop de la hache totem Sam 21 Juil 2007 - 20:45 | |
| En R a se que je me souvienne, je prennais 3 skill de run dont l'élite échapatoire(?), esquive et l'équivalent faction, du poison, de l'ongent et un bon arc long. efin quelque chose comme ca |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drop de la hache totem | |
| |
|
| |
| Drop de la hache totem | |
|