Démons de Shonan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Démons de Shonan

Forum dédié à la guilde des Shonan, et leurs guildes amies...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Les fameuses stat ANTI DROP

+3
tigurius [sho]
handro kryvenne [sho]
Aria [Sho]
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aria [Sho]
Major

Masculin

Les fameuses stat ANTI DROP Empty
MessageSujet: Les fameuses stat ANTI DROP   Les fameuses stat ANTI DROP EmptyMar 17 Avr 2007 - 16:33

Bonjour,

On a tous plus ou moins entendu parlé de statistiques tenus par ArenaNet, concernant le FARM. On dit que plus on va taper des monstres dans la même zone et plus la probabilité de dropper des bons objects chute allant jusqu'à faire des drops entier sans rien...

Je voulais avoir votre avis sur le sujet. De mon coté, je vais assez souvent ces temps-ci dans la grotte à lutins et effectivement j'ai le sentiment que je drop de moins en moins. Ca reste un sentiment et je n'ai pas de statistiques précises sur le sujet...

Donc j'ai une question toute simple ! Qu'est ce que vous savez sur le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
handro kryvenne [sho]
Commandant
handro kryvenne [sho]

Masculin
Localisation : Nice (le petit coin tout beau en france, dans le sud)

MessageSujet: Re: Les fameuses stat ANTI DROP   Les fameuses stat ANTI DROP EmptyMar 17 Avr 2007 - 18:00

je ne sais strictement rien a ce sujet mdr
et je crois pas que tu ai ce sentiment comme tu dis de moins drop a la caverne des lutins vu ce que tu nous dis chaque fois
Aria [Sho]
Major

Masculin

MessageSujet: Re: Les fameuses stat ANTI DROP   Les fameuses stat ANTI DROP EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:25

en fait les stats d'épée de glace ont pas l'air impacté. En gros sur une vingtaine de passage j'en ai eu 5.
Par contre les derniers passages je droppai rien d'autre... Du blanc du blanc du blanc...
tigurius [sho]
Major
tigurius [sho]

Masculin

MessageSujet: Re: Les fameuses stat ANTI DROP   Les fameuses stat ANTI DROP EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:53

je suis assez d'accord avec Aria et je pense que ces stats anti drop doivent exister
J'ai rencontré le même problème que toi dans l'angoisse et à la porte de la peur...bcp de golds au début avec du violet et des clés, et que du blanc voire un peu de bleu sur mes dernières sorties
Dropeurs, dropeuses, on vous ment ou vous spolie!!!!
handro kryvenne [sho]
Commandant
handro kryvenne [sho]

Masculin

MessageSujet: Re: Les fameuses stat ANTI DROP   Les fameuses stat ANTI DROP EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:41

en fait la solution ca serai quoi ?? drop de temps en temps et non massivement ?
Aria [Sho]
Major

Masculin

MessageSujet: Re: Les fameuses stat ANTI DROP   Les fameuses stat ANTI DROP EmptyMer 18 Avr 2007 - 0:42

oui mais du coup faudrait savoir comment décrémenter ce compteur anti drop !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les fameuses stat ANTI DROP   Les fameuses stat ANTI DROP EmptyMer 18 Avr 2007 - 11:53

Idem pour moi en UW je drop plus rien Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les fameuses stat ANTI DROP   Les fameuses stat ANTI DROP EmptyMer 18 Avr 2007 - 12:09

Il parait que les stats descendent au bout du septieme farm et qu'il se recharge en deux à trois jours. Mais c'est à confirmer.
Aria [Sho]
Major

Masculin

MessageSujet: Re: Les fameuses stat ANTI DROP   Les fameuses stat ANTI DROP EmptyMer 18 Avr 2007 - 12:50

je me mets en quête de suite pour vous valider ça !

Expérience :
- à partir de ce soir, je note de manière systématique tout ce que je drop dans la caverne à lutins avec je pense 4 à 5 passages par jour, et ca le temps de faire 20 passages ; je vous donnerai la synthèse de ce travail

- pause de une semaine avec au mini 45 000 xp de plus

- rebelotte pour 20 passages

Ca devrait donner une information assez claire !
Gardian
Celui qui montre le chemin
Gardian

Masculin

MessageSujet: Re: Les fameuses stat ANTI DROP   Les fameuses stat ANTI DROP EmptyMer 18 Avr 2007 - 14:17

moi j'en ai aussi clairement entendu parlé plusieurs fois de ce truc...
pour l'uw par exemple!

les mecs qui droppent bcp de choses au meme endroit se voie dropper de moins en moins, voir plus du tout...

on va voir tes stats aria
http://alliancedemons.forumactif.fr/index.htm
Marcel Ben Hur [LPA]
Major
Marcel Ben Hur [LPA]

Masculin

MessageSujet: Re: Les fameuses stat ANTI DROP   Les fameuses stat ANTI DROP EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:18

J'ai vu un jour apparaitre une fenetre dans GW m'indiquant qu'à refaire toujours la même chose, les drops serait moins bons...

Mais je n'ai vu cette fenètre qu'une seule fois.... (jamais au bief par exemple)
http://www.footlpa.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les fameuses stat ANTI DROP   Les fameuses stat ANTI DROP EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:22

moi c'est bizarre je ne farm quasiment pas et pourtant je ne drop rien-_- je dois avoir le compteur farm bloqué à "lui l'est nul il a droit a rien" depuis que j'ai acheté le jeu
Marcel Ben Hur [LPA]
Major
Marcel Ben Hur [LPA]

Masculin

MessageSujet: Re: Les fameuses stat ANTI DROP   Les fameuses stat ANTI DROP EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:32

T'inquiète, j'en connais d'autres....

Et quand je lis que certains droppent 2 verts d'un coup, ou des ectos (ou frags, je ne sais plus) en quantité, je me dis que le monde est injuste... et que je suis heureux en amour moi... lol!
http://www.footlpa.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les fameuses stat ANTI DROP   Les fameuses stat ANTI DROP EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:54

mdr apres 1an et 10 mois de jeu aucune ecto n'a jamais pointé le bout de son nez si c'est pour dire... pourtant j'ai tenté d'en drop plusieurs fois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les fameuses stat ANTI DROP   Les fameuses stat ANTI DROP EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:35

je sais ce ke ta kara. C'est une maladie transmissible par je ne sais quelle voie...
sa s'appelle la poisse j'en suis atteint je croi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les fameuses stat ANTI DROP   Les fameuses stat ANTI DROP EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:49

oui enfin moi ces temps ci j'ai pas trop de poisse (j'arrive meme a drop des verts si c'est pour dire :p)
Asterin[Sho]
Grand sage
Asterin[Sho]

Masculin

MessageSujet: Re: Les fameuses stat ANTI DROP   Les fameuses stat ANTI DROP EmptyVen 20 Avr 2007 - 1:09

En fait, pour dropper un æax de trucs faut surtout pas sortir avec des joueurs chanceux type... Galam, Orbones et...moi ! Mon astuce c est de drop en guilde sans Galam et Orbones comme ca c est moi qui drop tout !! Merci les amis !
Karaba Nania [LPA]
Major
Karaba Nania [LPA]

Féminin

MessageSujet: Re: Les fameuses stat ANTI DROP   Les fameuses stat ANTI DROP EmptyVen 20 Avr 2007 - 18:36

moi aussi je suis malchanseuse... sauf une fois où dés le premier drop j'ai chopper un frag Very Happy sinon la plupart du temps j'y arrive pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les fameuses stat ANTI DROP   Les fameuses stat ANTI DROP EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:27

grande npuvelle d'apres handro je suis un gros moulu j'aurais un truc qui vaut super cher :p
handro kryvenne [sho]
Commandant
handro kryvenne [sho]

Masculin

MessageSujet: Re: Les fameuses stat ANTI DROP   Les fameuses stat ANTI DROP EmptyVen 20 Avr 2007 - 22:28

ho pas si cher que ca en fait... juste 100k et 50 ectos grand minimum c tout
Aria [Sho]
Major

Masculin

MessageSujet: Re: Les fameuses stat ANTI DROP   Les fameuses stat ANTI DROP EmptySam 21 Avr 2007 - 5:28

Alors voilà ce que je suis en train de faire ! Je fais la grotte à lutins en boucle !! C'est assez chiant mais ca rapporte un peu.

Dans la grotte il y a entre 28 et 31 lutins accompagnés par quelques golems et quelques trolls. On peut partir sur une base de 35 monstres lvl 22.

A chaque passage, j'identifie tous les objets que je recois (blanc y compris) vent tout au marchand et compte mes sous après chaque sortie
Sortie 1 : 1k962
Sortie 2 : 2k909
Sortie 3 : 2k889
Sortie 4 : 2k430
Sortie 5 : 1k650 + 1 épée de dragon de glace vendu 30k
Sortie 6 : 2k600
Sortie 7 : 2k600
Sortie 8 : 2k300

Chaque sortie me prend en gros 40 minutes (si j'ai de la chance sur le run). Sinon faut rajouter 10 minutes par mal chance au run...
Donc ca fait pour l'instant une moyenne de 8200po par heure de jeu.
Je n'ai pas encore observé de chute notoires de mes revenus de drop. Je continue l'expérience encore un peu mais j'avoue que c'est particulièrement chiant quand même...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les fameuses stat ANTI DROP   Les fameuses stat ANTI DROP EmptySam 21 Avr 2007 - 19:39

mouais c'est bizarre, au bief je n'ai pas eu l'impression.
vous savez je pense que l'on se prend la tete pour rien, un jour j'ai fait le meme calcul pour le bief sur plusieurs semaine et en fait en moyenne mes drop revenait au meme.
C'est comme pour les dés, si on lance 10 000 fois, il parait que ce serait 50-50 partout. je ne crois pas que les drop baisse ou quoi. le tout est dela chance de la chance et encore de la chance ( snif asterin tu m'a oublié dans le lot des moulu, pourtant je pense l'avoir prouvé a maint reprise que je l'etais lol! lol! lol! lol! )
en moyenne le bief (minos et creusedune),en une heure a une heure et demi je me fais 10k(selon si je drop des clé ou pas).
et ceci s'est confirmé sur plusieurs semaines, donc je sais pas......
je suis sceptique quant aux craintes de ne plus voir rien tomber
Aria [Sho]
Major

Masculin

MessageSujet: Re: Les fameuses stat ANTI DROP   Les fameuses stat ANTI DROP EmptyMer 25 Avr 2007 - 10:10

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.

Si nous prenons l'exemple des coffres. Pour aller dropper la caverne à lutins je run de la citadelle de granit jusque là-bas. Sur le chemin j'ai déjà ouvert à peu près 90 coffres. En général j'ai effectivement une stat de 50/50. Par contre quand l'Europe a la faveur, j'ai plus de proba d'avoir du gold (en gros c'est 60% de golds avec faveur et 30% sans). De plus, j'ai du incrémenter un compteur de chest run : en gros j'ouvrais en moyenne 6 à 8 coffres par heure et sans tuer les groupes autour des coffres ; au bout de 60-70 coffres j'ai eu une série de 12 coffres violets......................................

Même en parlant de chance ou de malchance la probabilité d'avoir 12 violets de suite est trop faible pour être probable.
handro kryvenne [sho]
Commandant
handro kryvenne [sho]

Masculin

MessageSujet: Re: Les fameuses stat ANTI DROP   Les fameuses stat ANTI DROP EmptyMer 25 Avr 2007 - 11:43

je pense que par exemple, si quelqu'un ne drop que tres peu souvent (par exemple quelqu'un qui ne fait quasiment que du PVP), he ben je pense que cette personne là a plus de chance de drop un gold ou un vert que quelqu'un qui drop massivement un endroit ou faisant toujours les memes sorties

PS : pour les chests run, je ne comprend pas pourquoi beacoup de monde disent qu'ils sont morts... les coffres sont aléatoires certes, mais il n'empeche que les objets que l'on trouve dedans peuvent de tres grandes valeur (comme les épées élémentaires que ll'on trouve a vabbi). Je propose donc a ceux qui veulent, de faire des sorties chests run, de plus les sorties s'organisent dans les zones ou le prix des clé est environ a 600po (du moins avant, maintenant je sais pas), donc si vous sentez pas la bonne affaire, vous revendez le gold a1k non ID Smile
en tout cas personnellement uje pense m'y remettre quand meme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les fameuses stat ANTI DROP   Les fameuses stat ANTI DROP EmptyMer 25 Avr 2007 - 11:56

Handro si tu fais une sortie chest run tu me bip stp ca m'interresse.

Pour les drops, je sais pas si vous parler tous de la même chose. Vous parlez bien des drop en sortie solo? Car en groupe c'est different.

En solo, moi je drop des golds tous les trois jours.

Par exemple en ce moment je farm les vermines de cantha. Car c'est rapide, facile et j'aime bien les skins celestes.
Et bien je drop presque toujours la meme valeur en po. Sauf les quelques premier drop du début de la semaine qui était vraiment élévé. Je peux en deduire que je drop au niveau le plus bas.
Je pense que les premiers drop sont toujours plus important (d'ailleurs chaque mobs laisse qqchose ce qui n'est pas le cas aprés) et puis ca diminue à un minimum. Mais les chances de dropper des golds restent toujours constantes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les fameuses stat ANTI DROP   Les fameuses stat ANTI DROP Empty

Les fameuses stat ANTI DROP
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant