Démons de Shonan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Démons de Shonan

Forum dédié à la guilde des Shonan, et leurs guildes amies...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Vos malheurs en drop

AuteurMessage
Gardian
Celui qui montre le chemin
Gardian

Masculin

Vos malheurs en drop Empty
MessageSujet: Vos malheurs en drop   Vos malheurs en drop EmptySam 20 Mai 2006 - 9:11

Ici racontez vos malheurs, vos coups de pas de bol en drop...

bref le pire des drop! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancedemons.forumactif.fr/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: LA noire!   Vos malheurs en drop EmptySam 20 Mai 2006 - 18:21

Alors j'inaugure les malheurs avec un qui n'en est pas un en fait, juste une mauvaise expérience.
Alors que je gambadai à travers le royaume d'Ascalon accompagné d'un ami à la recherche de fabuleuses aventures, de frisson et de trésors (non, en fait je lui runnai Ascalon => Place Piken à vitesse grand V); donc disai-je, je courrai à grands pas vers la place Piken lorsque je fu sauvagement agréssé par trois dévoreurs sortis d'on ne sait où...
N'écoutant que mon courage, et vu qu'ils me bloquaient la route, j'engage le combat et leur fait découvrir les merveilles de l'au-delà gràce à mes talents d'élémentaliste, bref un instant plus tard leurs corps se recroquevillent lamentablement sur le sol me laissant contempler quelques objets ... blancs. Sad
M'aprétant à repartir, mon compagnon me fait soudai remarquer avec finesse "et ta teinture tu la ramasses pas?", je m'appercoie alors qu'à quelques pas de moi gît une fiole de teinture noire. affraid
Super me di-je, j'ai gagné ma journée, je clique dessu puis tape "espace" et là horreur, mon perso reste immobile, planté comme un piquet (sauf que lui il peu encore tourner sur lui même), immaginez mon désarroi lorque survinbt la fatale "erreur 007".
Mais bon, finalement tout c'est bien terminé et j'ai pu récupérer ma précieuse fiole grâce à mon ami qui l'a généreusement rammassée à ma place.
maintenant je prie Dwayna tous les soirs pour qu'une telle mésaventure ne se reproduise pas, sinon mon coeur ne tiendra pas longtemps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos malheurs en drop   Vos malheurs en drop EmptySam 20 Mai 2006 - 20:07

quelle magnifique histoire ... Crying or Very sad Crying or Very sad

on peut dire que t'as eu enormement de chance d'etre avec ton copain...

une fiole noire c'est pas donné à tout le monde

a++

Ps--> tu devrais devenir romancier ^^ , cette histoire est super bien ecrite mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos malheurs en drop   Vos malheurs en drop EmptySam 20 Mai 2006 - 20:13

Merci, je me suis donné du mal pour la faire Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos malheurs en drop   Vos malheurs en drop EmptySam 20 Mai 2006 - 20:16

je vois ca ... ta du en passé du temps à réfléchir ^^

byou n'a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos malheurs en drop   Vos malheurs en drop EmptySam 20 Mai 2006 - 20:17

non non t'inkiètes pas, ca m'a fait une pause dans mes révisions Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos malheurs en drop   Vos malheurs en drop EmptySam 20 Mai 2006 - 20:19

si c'est un moment de detente pour toi .. je te laisse faire ce que tu veux ^^
Gardian
Celui qui montre le chemin
Gardian

Masculin

MessageSujet: Re: Vos malheurs en drop   Vos malheurs en drop EmptySam 20 Mai 2006 - 21:15

oulàlàààààààà

moi je connais un mec qui n'a vraiment pas eu de chance...

drop en fournaise tranquil et là drago poussecaillou devant lui...s'engage un combat terrible et là je lui dis reculeeeeeeeeeee

il me repond pas et continu de combattre pendant que je balance une 4uple pluie de météors...drago meurt et là...

(il s'est passé quoi déjà???)
(ah oui)

et là l'arc plat (non vampirique bien sur) de drago tombe...ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ah non il est pas pour moi mais pour mon pote...qui s'avance pour le ramasser...
et là c'est le drame...

vu qu'on etait sur une passerelle l'arc tombe dans le vide...

je lui avai dis de reculer! albino
http://alliancedemons.forumactif.fr/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos malheurs en drop   Vos malheurs en drop EmptySam 20 Mai 2006 - 21:18

oula !!! pas de bol !!

je crois que cette mesaventure est deja arrivé a phen ... alors qu'il droppé la baguette de rago pour moi

snif snif

byou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos malheurs en drop   Vos malheurs en drop EmptyLun 22 Mai 2006 - 12:12

Voilà ce que j'apelle un drop de m....

Vos malheurs en drop Gw0401ql.th

Sur un boss comme Rurick, ça fout les boules quand même Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos malheurs en drop   Vos malheurs en drop Empty

Vos malheurs en drop
Page 1 sur 1