| Drop de l'épée de dragon de glace | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aria [Sho] Major
Nombre de messages : 162 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Drop de l'épée de dragon de glace Jeu 19 Avr 2007 - 4:52 | |
| en parlant de drop d'épée j'ai converti Kylian ! Il a acheté toute l'armure fin de NF pour y mettre les insignes de sentinelle ! Et il va de temps en temps dans la zone... Dans pas longtemps la région sera sur-peuplé !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drop de l'épée de dragon de glace Jeu 19 Avr 2007 - 10:52 | |
| Tu m'as converti aussi je te signale...déjà une épee de dropper sur trois aller retour Mais moi j'ai pas l'armure NF, je crois que je vais investir |
|
| |
Gardian Celui qui montre le chemin
Nombre de messages : 2110 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Drop de l'épée de dragon de glace Jeu 19 Avr 2007 - 12:34 | |
| ce qui serai sympa c'est d'y aller en groupe de run/baston afin que ça aille plus vite... | |
|
| |
handro kryvenne [sho] Commandant
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : Nice (le petit coin tout beau en france, dans le sud) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Drop de l'épée de dragon de glace Jeu 19 Avr 2007 - 12:54 | |
| c'est peut etre sympa mais il n'y aura pas de drop gard, a 2 deja ca drop quasiment rien alors a 5-6 ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2110 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Drop de l'épée de dragon de glace Jeu 19 Avr 2007 - 13:16 | |
| | |
|
| |
handro kryvenne [sho] Commandant
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : Nice (le petit coin tout beau en france, dans le sud) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Drop de l'épée de dragon de glace Jeu 19 Avr 2007 - 13:51 | |
| mdr ta chopé l'expression a orbs ^^ il va po etre content | |
|
| |
| Sujet: Re: Drop de l'épée de dragon de glace Ven 20 Avr 2007 - 1:19 | |
| pas sur il me semble que ça fais un moment aussi que je la dis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: sur la route Mer 25 Juil 2007 - 3:39 | |
| J'ai essayer toute une après-midi, et voilà quelques questions: -est ce que tu peux me donner la totalité de ton build final, stp stp stp? -Comment tu fais pour passer la zone "la fin de Tasca", j'y passe 1fois sur 5 seulement, il faut la runer ou tout tuer? -est-ce que tu est censé amener un Arc long pour puller aussi? -keske tu fait contre les milliers de maléfice que les mobbs sur le chemin te lancent? merci d'avance! |
|
| |
morticia Invité
| Sujet: Drop de l'épée de dragon de glace Mer 25 Juil 2007 - 9:01 | |
| Je vais apporter quelques reponses a vos question et meme a celles que vous ne vous posez pas.
A cause d'une maj qu il y a eu il y a assez longtemps , quelques mois deja, le cumul des armures ne se fait plus. Donc si on prend en consideration que le build contient Dolyak et defi à la douleur et bien le cumul ne se fait pas donc cela reduit dejale total d'armure.
Jhargo : -il faut runner la map -tu peux puller si tu le veux mais tu n'es pas obligé -et pour les malefices tu les laisse se dissiper |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drop de l'épée de dragon de glace Mer 25 Juil 2007 - 12:13 | |
| Mais comment tu fait pour runer la fin de tasca sans mourir, alors qu'ils te lancent plein de trucs qui te ralentissent, assoment, et degen? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drop de l'épée de dragon de glace Mer 25 Juil 2007 - 22:32 | |
| Mais non y'a pas que les bourrins de l'infini que la drop cette épée.
Mais suite à la maj sur les armures c'est devenu un peu plus costaud en solo. Le mieux c'est de partir à trois, c'est plus simple est beaucoup plus rapide. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drop de l'épée de dragon de glace Jeu 26 Juil 2007 - 0:51 | |
| Pour rep a la quiz de Jhargo Salavar, la fin de tasca est tres facilement runable sans se prendre un malef et oui il suffit d'etre patien(comme indiqué dans la section run ;D) je peut te montrer sur place si besoin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drop de l'épée de dragon de glace Jeu 26 Juil 2007 - 12:40 | |
| Se serait gentil, merci tout le monde! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drop de l'épée de dragon de glace | |
| |
|
| |