Démons de Shonan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Démons de Shonan

Forum dédié à la guilde des Shonan, et leurs guildes amies...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Drop de l'épée de dragon de glace

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aria [Sho]
Major

Masculin

Drop de l'épée de dragon de glace Empty
MessageSujet: Drop de l'épée de dragon de glace   Drop de l'épée de dragon de glace EmptyJeu 12 Avr 2007 - 4:24

Bon alors, tout le monde n'a pas la chance de dropper comme Kalnor, donc je leur propose une alternative dure et amusante !

Tout le monde a entendu parlé comme moi de cette fameuse épée de dragon de glace. Y'en a qui adore le skin, donc elle vaut chère !!!!

Pour l'avoir il faut aller tuer les lutins dans la caverne à l'extrème nord est des cimefroides du sud. Les lutins de glace sont lvl22, magie de l'eau 15, et ont 3 compétences :
- gel spirituel (un truc à vous stocher au sol)
- maelstrom (pour ceux qui conaissent pas ca interrupt tous les sorts)
- lance de glace

Sur une armure 60 (armure de base des El, M, etc.) ces 3 attaques font :
- lance de glace : 78
- maelstrom : 28
- gel spirituel : 44
A ca vous rajoutez qu'ils se regroupent par paquet de 4-5 grand mini (faut plutôt compter 8-10), et vous pouvez commencer à réfléchir à comment les dropper tout seul...

Moi j'ai trouvé la solution suivante :
G/Env : armure 80 + inscription sentinelle 20 + bouclier 16 + poignée du protecteur 7

A ca on rajoute, sceau de Dolyak + 38, défi à la douleur +20, prenez garde +18 et résistance aux éléments +40, on arrive à une armure de 239 !!!!!!

Dans ces conditions les dégats des petits lutins deviennent :
lance de glace : 3 (au lieu de 78 )
maelstrom : 1 (au lieu de 28 )
gel spirituel : 2 (au lieu de 44 )

Et là le drop peut commencer !!!! Je me soigne avec sceau de guérison, et je tape avec tranche artère et attaque puissante. Et ca rapporte pas mal quand même ! J'ai déjà droppé 2 épées et revendu la première à 28k

Bon par contre, il y a un vrai problème... Le run jusque là-bas. Pour accéder à la grotte sans mourrir il faut pas mal de chances sur la place des patrouilles... Quoi qu'il en soit, j'ai testé ce build sur les hydres, c'est tout simplement génial !!!!! Un météore fait 8, un enfer 7 et une boule de feu 8...

Bon drop à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gardian
Celui qui montre le chemin
Gardian

Masculin

MessageSujet: Re: Drop de l'épée de dragon de glace   Drop de l'épée de dragon de glace EmptyJeu 12 Avr 2007 - 13:30

je sent qu'il va avoir du monde par là bas d'ici peut^^
http://alliancedemons.forumactif.fr/index.htm
Aria [Sho]
Major

Masculin

MessageSujet: Re: Drop de l'épée de dragon de glace   Drop de l'épée de dragon de glace EmptyJeu 12 Avr 2007 - 13:58

pas trop quand même ! Faut pas faire chuter les cours de l'épée !!!

Sinon je vous ai pas dit mais y'a des petites surprises là-bas pour "pimenter" le drop et le run... Vous verrez sur place !
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drop de l'épée de dragon de glace   Drop de l'épée de dragon de glace EmptyJeu 12 Avr 2007 - 14:05

Pas mal aria ton build, ça me donne pas mal d'idée pour d'autres endroit alors^^
Aria [Sho]
Major

Masculin

MessageSujet: Re: Drop de l'épée de dragon de glace   Drop de l'épée de dragon de glace EmptyJeu 12 Avr 2007 - 14:14

N'hésites pas à nous faire part de tes idées !

Je ne connais pas trop les zones de drop classiques, mais je dirais que avec ce build on peut dropper quasi tous les groupes ou il n'y a que des G ou El.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drop de l'épée de dragon de glace   Drop de l'épée de dragon de glace EmptyJeu 12 Avr 2007 - 17:25

oui c'est tres bon, d'ailleurs ce sera excellent pour le palais de witman(casseur d'enchant a la pelle, donc M inutile) et les endroits des iles de feu, ou les trol de glace, je testerai ton build et j'essaierai d'y toucher quelques trucs^^
handro kryvenne [sho]
Commandant
handro kryvenne [sho]

Masculin
Localisation : Nice (le petit coin tout beau en france, dans le sud)

MessageSujet: Re: Drop de l'épée de dragon de glace   Drop de l'épée de dragon de glace EmptyJeu 12 Avr 2007 - 17:44

snif aria a meme pas citer que je l'avais aidé il prend toute la vedette et moi rien et je peux pas la drop a cause de cette amure de merde de prof...
malheureux tres beacoup...
Aria [Sho]
Major

Masculin

MessageSujet: Re: Drop de l'épée de dragon de glace   Drop de l'épée de dragon de glace EmptyJeu 12 Avr 2007 - 19:46

Alors effectivement un énorme merci à handro pour son aide !!!

Concernant les dégats si tu passes avec ton armure et sans poignée de protecteur, tu subiras les dégats suivants :
- lance de glace : 5
- maelstrom : 2
- gel spirituel : 3

J'ai fait ces calculs avec ton armure de Plates qui doit faire 90 d'armure de base + un bouclier 16
Si a ça tu rajoutes une poignée de protecteur +7 contre élémentaires, ca devient :
- lance de glace : 4
- maelstrom : 1
- gel spirituel : 2

Soit la même chose que moi quasiment donc en théorie l'épée de glace est à toi Handro !!!!!
handro kryvenne [sho]
Commandant
handro kryvenne [sho]

Masculin

MessageSujet: Re: Drop de l'épée de dragon de glace   Drop de l'épée de dragon de glace EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:10

ya pas de théorie je peux pas la drop je chope tro de dégats c'est tout tant pis pour moi j'en acheterai une ou dépenserai tout mon peu d'argent dans une armure ...
Aria [Sho]
Major

Masculin

MessageSujet: Re: Drop de l'épée de dragon de glace   Drop de l'épée de dragon de glace EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:36

Bon Handro tu es le plus tétu que je conaisse !!!!

Chope une arme avec armure+7 contre élémentaires et MP moi on fera la démonstration ensemble...

J'ai passé un temps certain hier pour dérouler toutes les équations de dégats et les dégats que je t'annonce sont les bons...
handro kryvenne [sho]
Commandant
handro kryvenne [sho]

Masculin

MessageSujet: Re: Drop de l'épée de dragon de glace   Drop de l'épée de dragon de glace EmptyVen 13 Avr 2007 - 21:55

et cette arme je la chope ou ?? faut que je le l'achette de toute facon donc dépênsé des sous ca revien au meme
Gardian
Gardian

Masculin

MessageSujet: Re: Drop de l'épée de dragon de glace   Drop de l'épée de dragon de glace EmptySam 14 Avr 2007 - 0:29

pour te répondre handro je te montre...j'y suis allé cet AM pour faire un petit tours avec peace et les mercos+pokemons
(ct une balade alors j'ai drop que dale^^)

voilà le chemin (moi je l'avai même pas et ça m'a permis de debloqué 0.7% de la carte)
Drop de l'épée de dragon de glace 1176499366

bon au début tu te dis c'est tranquil le chemin ... mais quand tu arrives c'est tout de suite le bordel!
Drop de l'épée de dragon de glace 1176499422

celà dis, je me demande ce que c'est la surprise dont aria parlai^^

la statue de lyssa?
Drop de l'épée de dragon de glace 1176499674

les fanaux renversés dans la glace?
Drop de l'épée de dragon de glace 1176499695

la bête de glace cousine de l'eidolon?
Drop de l'épée de dragon de glace 1176499725

ou le prophète qui infuse ton armure?
Drop de l'épée de dragon de glace 1176499758
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drop de l'épée de dragon de glace   Drop de l'épée de dragon de glace EmptySam 14 Avr 2007 - 4:26

quoi?Même pas un screen du drop de l'épée? What a Face
handro kryvenne [sho]
Commandant
handro kryvenne [sho]

Masculin

MessageSujet: Re: Drop de l'épée de dragon de glace   Drop de l'épée de dragon de glace EmptySam 14 Avr 2007 - 11:14

tu n'as rien compris a ce que j'ai dis gard...
je sais tres bien ou je trouve l'épée de dragon de glace
mais je demandais ou je peux trouver une arme (du protecteur) et j'ai dis qu'il faudrai que je l'achette comme d'hab
Gardian
Gardian

Masculin

MessageSujet: Re: Drop de l'épée de dragon de glace   Drop de l'épée de dragon de glace EmptyDim 15 Avr 2007 - 1:31

ah oui j'ai rien pigé^^ lol!
Aria [Sho]
Major

Masculin

MessageSujet: Re: Drop de l'épée de dragon de glace   Drop de l'épée de dragon de glace EmptyMar 17 Avr 2007 - 15:23

Alors des précisions concernant le run :
- les surprises sont les suivantes :
- de temps en temps les esprits de pin mettent des pièges sur le chemin ; si ils sont tout seul ca va, si il y a des avicaras avec, je vous propose de recharger la map
- il y a un boss El qui utilse brume de fer ; très sincèrement si il est sur votre passage, le run est quasi impossible (mais faisable ; je suis passé une fois)
- de temps en temps un groupe d'avicaras est très proches de l'entrée de la grotte dans ces conditions il est quasi impossible de faire la grotte...

Et sinon, la vrai surprise c'était rouille lancé par les golems qui vous triple le temps d'incantation du sceau de guérison ! Du coup, j'avais changé mon build en remplacant attaque puissante par confort du lion
Aria [Sho]
Major

Masculin

MessageSujet: Re: Drop de l'épée de dragon de glace   Drop de l'épée de dragon de glace EmptyMar 17 Avr 2007 - 16:17

Il y a très longtemps, à l'époque où j'étais un noob, il m'était arrivé l'histoire suivante :
- à Droknar, un gars demandait une épée dégats de glace en base perfect
- je regarde mon stock et je vois une poignée d'épée de glace ; du coup je vais au frabicant d'arme forge une arme base perfect y colle la poignée et lui propose l'épée !

Très sincèrement j'ai pas compris quand il m'a dit :
- "Gros noob, ca je sais faire, c'est une épée de DRAGON de glace que je cherche"

Là je me suis senti très con et j'ai détruit mon épée. Résultat j'avais perdu 6k. A l'époque j'étais pauvre donc encore plus écoeuré !!!

Mais en fait, la vrai question dans cette histoire c'est : mais où donc ai-je trouvé une poignée d'épée de glace ???????? Je crois que ca n'existe que sur les épées de dragon de glace. A cette époque je n'avais que mon guerrier, et n'avait jamais exploré le nord de la citadelle de granite. Je l'ai exploré pour la première fois il y a 1 semaine....
J'ai donc eu cette poignée sur une épée et dans mon souvenir, c'était dans les cimefroides du sud, près de la caverne de Marhann... Et dans cette zone il y a des lutins de glace aussi... Donc en gros, tous les lutins auraient une certaine probabilité de dropper cette épée... Et à l'époque j'étais VRAIMENT un noob recyclant une épée perfect dans le seul but de réupérer une poignée d'épée de glace....
handro kryvenne [sho]
Commandant
handro kryvenne [sho]

Masculin

MessageSujet: Re: Drop de l'épée de dragon de glace   Drop de l'épée de dragon de glace EmptyMar 17 Avr 2007 - 18:09

c'est pas extremement grave vu le nombre de sous que tu as maintenant
regarde moi j'ai presque pas de sous et quand j'ai débuté j'étais que juste un peu en dessous de ce que j'ai maintenant lol
Aria [Sho]
Major

Masculin

MessageSujet: Re: Drop de l'épée de dragon de glace   Drop de l'épée de dragon de glace EmptyMer 18 Avr 2007 - 14:09

bon hier, j'ai fait du farm intensif dans la fameuse zone entre Donjon chef tonerre et la caverne de Marhann. résultat j'ai vidé 3 fois la map avec au total 250 lutins déssoudés.... et pas une seule épée de dragon de glace. Alors soit j'avais fumé un gros buzz, soit on peut trouver d'autres épées dégats de glace dans Propheties.

Vous avez déjà eu des épées dégats de glace qui n'était pas une épée de draon de glace ???
Gardian
Gardian

Masculin

MessageSujet: Re: Drop de l'épée de dragon de glace   Drop de l'épée de dragon de glace EmptyMer 18 Avr 2007 - 14:14

pour te repondre aria, non je n'en ai jamais eu...

mais je pense à un truc, ta poignee tu l'a trouvé pret de la caverne de marhan ok...mais si ça se trouve il y a eu une maj et on ne peut plus en trouvé là...et donc tu n'as pas fumé!

à d'autres endroits aussi il y a eu des maj qui empeche maintenant de drop de bons objets...
Aria [Sho]
Major

Masculin

MessageSujet: Re: Drop de l'épée de dragon de glace   Drop de l'épée de dragon de glace EmptyMer 18 Avr 2007 - 14:50

oui tu as peut-être raison. En tous les cas, j'aurai préféré en droppé une hier soir et vous dire que cette zone est beaucoup plus accessible que la caverne à lutins. Quasi pas besoin de run, et encore plus de lutins !

Tu te rappelles c'est dans ce quartier qu'on était mort un grand nombre de fois juste avant de planter à la porte de donjon chef tonerre ! ;-)
Gardian
Gardian

Masculin

MessageSujet: Re: Drop de l'épée de dragon de glace   Drop de l'épée de dragon de glace EmptyMer 18 Avr 2007 - 19:27

oui je m'en rappel bien^^

c'est là que tu l'a eu alors...moi j'en ai peut etre eu mais j'ai vendu depuis^^
handro kryvenne [sho]
Commandant
handro kryvenne [sho]

Masculin

MessageSujet: Re: Drop de l'épée de dragon de glace   Drop de l'épée de dragon de glace EmptyMer 18 Avr 2007 - 19:33

les épée polaire aria... les épée polaires ne sont pas des épées de dragon et font des dégats de glace, et il est possible des les drop directement et non de mettre une amélioration dessus

voilou
Aria [Sho]
Major

Masculin

MessageSujet: Re: Drop de l'épée de dragon de glace   Drop de l'épée de dragon de glace EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:38

ok donc conclusion 250 lutins pour pas grand chose...
Gardian
Gardian

Masculin

MessageSujet: Re: Drop de l'épée de dragon de glace   Drop de l'épée de dragon de glace EmptyJeu 19 Avr 2007 - 1:07

bah si pour le plaisir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drop de l'épée de dragon de glace   Drop de l'épée de dragon de glace Empty

Drop de l'épée de dragon de glace
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant