Démons de Shonan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Démons de Shonan

Forum dédié à la guilde des Shonan, et leurs guildes amies...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

le prix des armures c'est quand même du vol!

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

le prix des armures c'est quand même du vol! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prix des armures c'est quand même du vol!   le prix des armures c'est quand même du vol! - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:15

je serais de l'avis de handro mais ça m'est tellement arivé que je me demande ^^. enfin, là ou je me pose la question c'est que ce n'est pas a tout le monde que ça arrive, donc je crois que ne me m'amuserai pas a faire ça finalement^^
Revenir en haut Aller en bas
Aria [Sho]
Major

Masculin

MessageSujet: Re: le prix des armures c'est quand même du vol!   le prix des armures c'est quand même du vol! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 14:19

par contre une petite question à vous tous...

Je viens de craquer le portefeuille pour mon armure de M. Je l'ai équipé avec des runes pour mon build de M heal. Là dessus, j'aimerai gratter un slot et dégagé mon M PVP (qui soit dit en passant me permet de ne pas dépenser 20k par mois pour tester des builds, 1000pt de balthazar étant plus drôle à gagner que 1000po !). Mais pour ca, il faut que je sois capable de jouer 3 biulds M qui me paraissent fondamental. (chacun ayant ces runes propres....). Avant j'achetais des parties d'armure que j'équipais avec ces runes changeant les runes suivant mes besoins... Mais bon, clairement à 15k la partie je suis vraiment pas motivé

Comment vous faites vous ?
Gardian
Celui qui montre le chemin
Gardian

Masculin

MessageSujet: Re: le prix des armures c'est quand même du vol!   le prix des armures c'est quand même du vol! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 14:49

moi je rame...mais il y a d'autres solutions j'en suis sur!
http://alliancedemons.forumactif.fr/index.htm
handro kryvenne [sho]
Commandant
handro kryvenne [sho]

Masculin
Localisation : Nice (le petit coin tout beau en france, dans le sud)

MessageSujet: Re: le prix des armures c'est quand même du vol!   le prix des armures c'est quand même du vol! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 17:40

héhé ben c'est tou simple la solution c'est que leq armures a 15k c'est bon que pour les persos qui n'ont qu'une seul armure ^^ (autrrement dis impossible donc inutile sauf pour les PT de thunes ^^)

tu va devoir payé aria ^^ ou alorzs acheté une autre partie a 1k500 mdr

PS : moi j'ai aucun probleme mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le prix des armures c'est quand même du vol!   le prix des armures c'est quand même du vol! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 18:55

exactement comme dit handro, quand ut t'achetes une amure a 15k, c'est pas pour la changer direct apres, y'a interet a faire gaffe^^.
sinon rachete juste une partie de l'armure, ça te coutera moins cher
lol! lol! lol!
Asterin[Sho]
Grand sage
Asterin[Sho]

Masculin

MessageSujet: Re: le prix des armures c'est quand même du vol!   le prix des armures c'est quand même du vol! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:42

Ma solution est d'acheter à prix réduit (1K500) l'équipement de la tete et de greffer la rune qui va avec.
Exemple : avec Gabriel mon élé j'ai un oeil de chaque type de magie avec une rune sup dessus donc quand je change d'élément j'ai plus qu'à changer d'oeil.
Pour mon M pareil aussi sauf que je n'ai ni le crane chatiment ni faveur divine.

Voili voilou.
Elandria (sho)
Adjudant
Elandria (sho)

Masculin

MessageSujet: Re: le prix des armures c'est quand même du vol!   le prix des armures c'est quand même du vol! - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 22:25

Desolé de raviver un post mort, mais moi aussi je voulait pousser ma gueulante le prix des armures c'est quand même du vol! - Page 2 Demon27

Je suis contre les armures dites "d'elite"

Je m'explique :

Je ne suis pas contre payer une armure chere car elle dispose des meilleurs stats (l'esthetisme etant une question de gout, ce critere ne doit pas rentrer en ligne de compte), mais la payer 15K parce-qu'elle vient de la fow ou de marhan ou d'ou que ce soit, NON NON et NON le prix des armures c'est quand même du vol! - Page 2 Bouncing !!!!

Les joueurs ayant se besoin (ridicule) d'exiber leur richesse, on se retrouve avec 50% de la population portant les memes armures (je pense tout specialement à l'horrible FoW toutes prefessions confondues).
Il existe a mon gout des 1K tres jolie et les 15K n'etant que des variantes de ces memes armures avec quelques details en plus, je trouve que 14K ca fait cher le detail (l'exemple de la warrior kuku est tres parlant).

De plus, les mettre toutes au meme niveau tarifaires encouragerai les melanges et donnerai un peut de varieté à nos personnages, c'est vrai y en a marre de cette Fow toute pourrie ( FoW< le prix des armures c'est quand même du vol! - Page 2 Demon30 )

Voila qui est dit !!!

A noter que vous pouvez adherer, dès maintenand et pour la modique somme de 1250K (paiement en ectos et frags accepté / faut que je m'achete une armure) a mon groupuscule terroriste : "Des bombes contres les FoW"
Gardian
Celui qui montre le chemin
Gardian

Masculin

MessageSujet: Re: le prix des armures c'est quand même du vol!   le prix des armures c'est quand même du vol! - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 16:20

j'aime pas l'armure fissure c'est un ramassi de mochetée!

par contre les armures ultra cheres sont seulement faites pour de faire plaisir!
comme quand tu t'achetes une chemise Hugo Boss au lieu d'une simple sans marque^^
http://alliancedemons.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le prix des armures c'est quand même du vol!   le prix des armures c'est quand même du vol! - Page 2 Empty

le prix des armures c'est quand même du vol!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2