Desolé de raviver un post mort, mais moi aussi je voulait pousser ma gueulante
Je suis contre les armures dites "d'elite"
Je m'explique :
Je ne suis pas contre payer une armure chere car elle dispose des meilleurs stats (l'esthetisme etant une question de gout, ce critere ne doit pas rentrer en ligne de compte), mais la payer 15K parce-qu'elle vient de la fow ou de marhan ou d'ou que ce soit, NON NON et NON
!!!!
Les joueurs ayant se besoin (ridicule) d'exiber leur richesse, on se retrouve avec 50% de la population portant les memes armures (je pense tout specialement à l'horrible FoW toutes prefessions confondues).
Il existe a mon gout des 1K tres jolie et les 15K n'etant que des variantes de ces memes armures avec quelques details en plus, je trouve que 14K ca fait cher le detail (l'exemple de la warrior kuku est tres parlant).
De plus, les mettre toutes au meme niveau tarifaires encouragerai les melanges et donnerai un peut de varieté à nos personnages, c'est vrai y en a marre de cette Fow toute pourrie ( FoW<
)
Voila qui est dit !!!
A noter que vous pouvez adherer, dès maintenand et pour la modique somme de 1250K (paiement en ectos et frags accepté / faut que je m'achete une armure) a mon groupuscule terroriste : "Des bombes contres les FoW"