| Faites construire en Tyrie ! Prix et taux attractifs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Asterin[Sho] Grand sage
Nombre de messages : 391 Age : 51 Localisation : Blanc Mesnil Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Faites construire en Tyrie ! Prix et taux attractifs Mar 13 Juin 2006 - 9:01 | |
| Le sujet est simple : quel est l'endroit dans lequel vous aimeriez construire votre résidence principale en Tyrie ?? Quel est le coin qui vous botte le plus ?
Pour ma par ce serait une petite bicoque (ou un grand manoir) sur les petits monts qui dominent le Havre des pêcheurs ! Cet endroit me charme toujours après un an de jeu et c'est ma ville de prédilection pour gérer mon stock, acheter mes sceaux de capture... C'est en plus un coin charmant : des fenêtres de ma bicoque (ou de mon manoir) j'aurai une vue sur le delta du fleuve et la mer ainsi que sur la plage et le havre. Je descendrai faire mon marché de temps en temps et je vous inviterai tous pour un super barbecue sur la plage et après un bain de minuit !
Et vous ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites construire en Tyrie ! Prix et taux attractifs Mar 13 Juin 2006 - 10:07 | |
| Ben moi j'avais construit en ascalon dans le domaine Barradin, une grande maison, ou je pouvai loger toute ma guilde mais ces parasites de Charrs sont venus squatter, et j'ai été obligé de faire construire sur les rives nord de la Kryte, si vous vous balladez n'hésitez pas à venir me voir vous pouvez pas me louper j'habite dans un chateau. |
|
| |
handro kryvenne [sho] Commandant
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : Nice (le petit coin tout beau en france, dans le sud) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Faites construire en Tyrie ! Prix et taux attractifs Mar 13 Juin 2006 - 17:22 | |
| pareil ke asterin au havre des pecheurs sauf ke le chato y est deja lol^^ c un chato volant en plus mdr | |
|
| |
Masta [sho] Adjudant
| Sujet: Re: Faites construire en Tyrie ! Prix et taux attractifs Mar 13 Juin 2006 - 18:23 | |
| Je suis le vieux qui habite dans la vieille place forte retenu par des grands cables, tout prêt de l'endroit ou Galrath s'était installé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites construire en Tyrie ! Prix et taux attractifs Mar 13 Juin 2006 - 18:41 | |
| moi je me vois bien dans le desert de crystal ..même si il fait chaud ^^ par chez moi il fait pas très chaud souvent (sauf en ce moment où il fait 35° quand même) alors la chaleur m'attire beaucoup ^^ je me ferai constuire un chateau , et j'engagerais des majordormes ........ genre asterin et gardian ils seront parfait bref le reve pour moi !! ^^ un magnifique chateau et des hommes sous mes ordre !!! mdr |
|
| |
Gardian Celui qui montre le chemin
Nombre de messages : 2110 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Faites construire en Tyrie ! Prix et taux attractifs Mar 13 Juin 2006 - 22:27 | |
| on t'attachera à ton lit et on brulera le chateau...c'est comme ça qu'il faut faire moi ma maison c'est dans un petit coin dans l'arche du lion, j'adore cette capitale | |
|
| |
Asterin[Sho] Grand sage
Nombre de messages : 391 Age : 51 Localisation : Blanc Mesnil Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Faites construire en Tyrie ! Prix et taux attractifs Mar 13 Juin 2006 - 23:39 | |
| Oh oui Gardian, on l'enchainera dans un cachot très profond pour pas l'entendre raler ! Et comme ça on pourra profiter de tout, le chateau, la plage du desert pour bronzer, elle, ses packs de bières soigneusement entassés dans la cave (dailleurs je préconise qu'avant d'aller profiter d'elle on se bourre la gueule, on l'entendra crier mais on comprendra pas ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites construire en Tyrie ! Prix et taux attractifs Mer 14 Juin 2006 - 1:47 | |
| pfff vous oserez pas .... je vous brulerez avant .... je suis rapide faite gaffe a vos fesses ou a autre chose d'ailleur ..... - Asterin a écrit:
- (dailleurs je préconise qu'avant d'aller profiter d'elle )
essaye tient .... tu va voir ....tu t'approche jte crame sur place tu m'entends ??? même po peur d'abord !!! |
|
| |
Asterin[Sho] Grand sage
| Sujet: Re: Faites construire en Tyrie ! Prix et taux attractifs Mer 14 Juin 2006 - 8:44 | |
| Je rappelle l'armée Gardian, ils nous aideront | |
|
| |
Nombre de messages : 2110 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Faites construire en Tyrie ! Prix et taux attractifs Mer 14 Juin 2006 - 13:57 | |
| pas de prob, c'est pas une petite blonde qui va nous faire peur | |
|
| |
Masta [sho] Adjudant
| Sujet: Re: Faites construire en Tyrie ! Prix et taux attractifs Mer 14 Juin 2006 - 14:15 | |
| Si tu veux la bruler, ne la soule pas à la bière, mais plutot à l'alcool fort (vodka, tequila, rhum, ...), comme ca elle brulera beaucoup plus efficacement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites construire en Tyrie ! Prix et taux attractifs Mer 14 Juin 2006 - 21:22 | |
| pfff tu t'y met aussi masta ??snif je suis decue ....
tu figures donc sur ma liste noire ...en 2nde position ...ben vi gardian et asterin arivent a egalité...
et puis je suis pas blondeuh !!!!
vous allez tous le regrettez .... vous allez voir ...bande de mechant na !!! |
|
| |
Asterin[Sho] Grand sage
| Sujet: Re: Faites construire en Tyrie ! Prix et taux attractifs Mer 14 Juin 2006 - 21:25 | |
| Nous prend pas pour des blonds ! T'es blonde sur ta photo aussi blonde que j'ai des cheveux noirs (et même quelques blancs à cause de toi !) Ouhhhhh la honte elle est blonde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites construire en Tyrie ! Prix et taux attractifs Mer 14 Juin 2006 - 21:29 | |
| la honte ?? oh non pas a ce point ....
je ne suis pas blonde naturelle ...chatain claire nomalement mais en été ca blondi....au mois d'aout ben jsré bien blonde la ...
pourquoi quelques blancs a cause de moi ?? qu'est ce que j'ai fais encore ???? tu sais les cheveux poivre sel c mimi tt plein va ^^ (je me montre gentille profite en ...) |
|
| |
Asterin[Sho] Grand sage
| Sujet: Re: Faites construire en Tyrie ! Prix et taux attractifs Mer 14 Juin 2006 - 21:30 | |
| Lol je vais être gentil...ma femme est blonde comme toi (chatain l'hiver, blonde l'été). Faut dire que c''est bien comme ça, l'été elle comprend rien alors je passe de bonnes vacances et le restant de l'année elle est intelligente et elle gère bien la maison !! (j'aime bien être macho...mais pas chez moi, je me ramasse des tartes) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites construire en Tyrie ! Prix et taux attractifs Mer 14 Juin 2006 - 21:32 | |
| tu es pas chié toi quand tu veux.....
je comprend tout que ce soit en été comme en hiver euh !!!!
pfff macho !!! |
|
| |
Asterin[Sho] Grand sage
| Sujet: Re: Faites construire en Tyrie ! Prix et taux attractifs Mer 14 Juin 2006 - 21:34 | |
| Tu es l'exception qui confirme la rêgle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites construire en Tyrie ! Prix et taux attractifs Mer 14 Juin 2006 - 21:36 | |
| ben voyons .... ^^
tu essaye d'etre gentil la ....ca marcheras pas toujours tu veras .... |
|
| |
Masta [sho] Adjudant
| Sujet: Re: Faites construire en Tyrie ! Prix et taux attractifs Mer 14 Juin 2006 - 23:03 | |
| T'inquiète pas Saku, je ne suis pas contre toi... Je trouve juste que la cause de Gardian et Asterin est discutable, et je leur ai donné un tout petit conseil par soucis d'efficacité... | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites construire en Tyrie ! Prix et taux attractifs Ven 17 Nov 2006 - 16:20 | |
| alors asterin tu as fais agrandir ta maison ou pas? | |
|
| |
Asterin[Sho] Grand sage
| Sujet: Re: Faites construire en Tyrie ! Prix et taux attractifs Ven 17 Nov 2006 - 16:30 | |
| Ben oui pisque maintenant il faut y loger 2 nouveaux venus : Centuri (P) et Katarina (D) !! Tout ce passe très bien, la cave continue de se remplir de bouteilles choisies par Masta Le Connaisseur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites construire en Tyrie ! Prix et taux attractifs Ven 17 Nov 2006 - 16:36 | |
| et la chambre de ta fille elle est prete ou pas? | |
|
| |
Masta [sho] Adjudant
| Sujet: Re: Faites construire en Tyrie ! Prix et taux attractifs Ven 17 Nov 2006 - 19:25 | |
| Cela dit si tu parles de cave à vin, je suis un priètre amateur... Je connais les grands noms par mon père qui lui est un grand amateur, mais je pense que les français sont mieu placé pour ca ::p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites construire en Tyrie ! Prix et taux attractifs Ven 17 Nov 2006 - 21:48 | |
| dit ma chambre est prete aussi ???? non parce que je commence a avoir froid dehors en fait .... |
|
| |
| Sujet: Re: Faites construire en Tyrie ! Prix et taux attractifs Dim 19 Nov 2006 - 11:51 | |
| toi tu dors chez ton cheri^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites construire en Tyrie ! Prix et taux attractifs | |
| |
|
| |
| Faites construire en Tyrie ! Prix et taux attractifs | |
|