| le prix des armures c'est quand même du vol! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gardian Celui qui montre le chemin
Nombre de messages : 2110 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: le prix des armures c'est quand même du vol! Ven 13 Oct 2006 - 13:04 | |
| alors là le truc qui me met hors de moi c'est le vol qu'on nous fais au sujet des armures! ok une armure peut couter 75K, normal c'est la plus puissante et la plus belle du jeu... mais... qu'on arrête de nous raquetter sur les matériaux alors! c'est du pur vol de faire ça... alors pour cette armure que je me suis payé hier soir... très belle et j'en suis super content...ressemble un peut à sauron... rien que pour cette armure qui coute déjà 75K il faut: 400 lingos de fer 40 lingos d'acier 80 morceaux d'ambre 1 lingo de fer: 13 po 1 lingo d'acier: 180po 1morceau d'ambre: 800po (!!!) on calcule ensemble? 5200+7200+64000= 76400 ...76K en matériaux! bravo guild wars et merci! ok on est pas obligé de l'acheter mais elle est si tentente et ça fais plaisir... mais 151K dans une armure c'est un peut du vol... à vous ^^ | |
|
| |
Asterin[Sho] Grand sage
Nombre de messages : 391 Age : 51 Localisation : Blanc Mesnil Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: le prix des armures c'est quand même du vol! Ven 13 Oct 2006 - 14:32 | |
| Il me semble que par rapport à celle de la fissure 151K c'est pas cher comme armure ! Au bas mot celle de la fissure vaut dans les 1 250K !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2110 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: le prix des armures c'est quand même du vol! Ven 13 Oct 2006 - 19:51 | |
| oui mais celle de la fissure elle est laide...
et toi asterin tu as 151K pour te l'acheter cette armure? | |
|
| |
Asterin[Sho] Grand sage
Nombre de messages : 391 Age : 51 Localisation : Blanc Mesnil Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: le prix des armures c'est quand même du vol! Ven 13 Oct 2006 - 21:13 | |
| Pas actuellement, mais je possède déjà 2 armures luxonnes à 15K (par pièce évidemment !) et mes inventaires regorgent de matériaux...quand on farme on amasse matériaux et thune bien vite. Pour ma 3ème il me manque 30K et 30 ambres je crois mais côté matériaux j'ai tout !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le prix des armures c'est quand même du vol! Sam 14 Oct 2006 - 1:30 | |
| et encore dis toi que tu t'en sors bien les ambres ont pas mal baissé elles valaient 1k200 l'une y a pas longtemps |
|
| |
Asterin[Sho] Grand sage
| Sujet: Re: le prix des armures c'est quand même du vol! Sam 14 Oct 2006 - 9:59 | |
| Je les gagne mes ambres mosieur Kara ! Je ne les achete pas !! | |
|
| |
handro kryvenne [sho] Commandant
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : Nice (le petit coin tout beau en france, dans le sud) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: le prix des armures c'est quand même du vol! Sam 14 Oct 2006 - 13:07 | |
| si tu veux g 4 ambres dans mon stock je te les donne jen ai pas besoin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le prix des armures c'est quand même du vol! Sam 14 Oct 2006 - 15:44 | |
| - Citation :
- Je les gagne mes ambres mosieur Kara ! Je ne les achete pas !!
des fois y a pas que les ambres qui sont cher et nécessaire. Pour la luxonne necro 75k à la place des 40 lingots d'acier c'est 40 crocs monstrueux a 1k pièce environ) et bien sur quand j'ai acheté les materiaux pour 2 parties de cette armure j'avais pris des griffes monstrueuses... (15k foutu en l'air...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le prix des armures c'est quand même du vol! Sam 24 Mar 2007 - 14:12 | |
| et oui l'art de se foutre de notre geule. les createurs de guild wars, prendraient-ils des cours en marketing?? comme le fait que les produit dans les magasin coute toujours XX,99 euros pour faire croire que c'est moins cher^^. ben là c'est un peu pareil. "oh l'armure ne coute que 75k, sa va c'est plutot donné, ah merde c'est le meme prix en materiaux aussi" enfin bref carrement abusé. |
|
| |
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : Nice (le petit coin tout beau en france, dans le sud) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: le prix des armures c'est quand même du vol! Sam 24 Mar 2007 - 16:39 | |
| c'est bien pour ca que ca ne sert strictement a rien les armures a 75k ^^ g mon armure normale qui est exactement pareille (niveau caractéristiques) a celle a 15k donc je répète inutile ^^
a part l'armure de fin NF opur G qui est unique et magnifique... peut etre que je me la prendrai un jour ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le prix des armures c'est quand même du vol! Sam 24 Mar 2007 - 19:42 | |
| l'armure G de fin de nf on dirait une grosse branche d'épines-_- |
|
| |
| Sujet: Re: le prix des armures c'est quand même du vol! Sam 24 Mar 2007 - 20:50 | |
| elle est tro belle cette armure tu dis des conneries ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le prix des armures c'est quand même du vol! Dim 25 Mar 2007 - 6:21 | |
| ah mais si tu aimes les grosses branches pleines d'epines c'est normal que tu aimes^^ |
|
| |
| Sujet: Re: le prix des armures c'est quand même du vol! Dim 25 Mar 2007 - 10:28 | |
| je pense qu'il aime se foueter avec ,c'est pour ça... et puis pour l'armure primitive, chacun ses gouts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le prix des armures c'est quand même du vol! Lun 26 Mar 2007 - 4:57 | |
| cler je ne compren pas trop comment on peux aimer cette armure, enfin bref . on dirait, je ne sais pas moi, un amas d'epines ambulant lol^^ |
|
| |
Asterin[Sho] Grand sage
| Sujet: Re: le prix des armures c'est quand même du vol! Lun 26 Mar 2007 - 8:44 | |
| Je la trouve très sympa l'armure primitive et si ma G n'avait pas déjà l'armure kuku je la lui aurai achetée !! Handro powwwwwaaaaaaa !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le prix des armures c'est quand même du vol! Lun 26 Mar 2007 - 9:25 | |
| ah! on voit que le coach protege son eleve^^ |
|
| |
| Sujet: Re: le prix des armures c'est quand même du vol! Lun 26 Mar 2007 - 10:11 | |
| je dirais aussi que le contraire se vérifie ^^ GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR lool | |
|
| |
Aria [Sho] Major
Nombre de messages : 162 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: le prix des armures c'est quand même du vol! Lun 26 Mar 2007 - 13:49 | |
| Alors hier, j'ai craqué je me suis offert une nouvelle armure pour ma M (l'élite des lanciers) résultat quelque chose comme 79 600 po (j'ai pas acheté le motif sur le caillou faut pas exagérer !!). OK, ca coute chère mais bon, au final ca me fera trop plaisir de sortir ma vieille moniale tout poussiéreuse !
Après comme Handro et Asterin, je vais emmener mon G au bout de NF juste pour le plaisir de m'offrir l'armure primitivee pour ma G !!! Donc encore quelque chose comme 100k de facture
Une armure élite pour ma El (c juste pour mater ses seins !!!) et donc encore 100k !
Ensuite si mon frèro veut s'offrir la 15k de rodeuse, pareil !!! Au final ca fait des belles factures, mais bon, faut dire ce qui est si on dépense cette thune c'est qu'on adore l'armure !!! Moi je ne regrette rien et pourtant j'en ai déjà acheté 2 et je prévois d'en acheter 5 au total !! | |
|
| |
Asterin[Sho] Grand sage
| Sujet: Re: le prix des armures c'est quand même du vol! Lun 26 Mar 2007 - 16:02 | |
| Soyons réalistes, a quoi d'autre peut on dépenser notre argent que des armures ? Des objets verts ou gold ? Mais dans ce cas vous n'aurez pas le plaisir de les dropper entre amis, c'est mieux !! Donc la thune c'est pour les armures et pis c'est tout !! | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix des armures c'est quand même du vol! Lun 26 Mar 2007 - 18:05 | |
| pour les armes je suis pas totalement d'accord coach, je peux pas drop des armes qui me font réver comme le moissonneur des tenebres (j'ai poster la photo sur le fofo) parce que drop HoH le truc le plus dur a faire ... donc les sous servent aussi (et meme surtout) a ca je dirais. Sinon mon autre motivation pour dépenser les sous c'est tout con mais ca coute trop cher -_- c'est les comps... je bouffe plus de 20 k de comps par mois faites le calcul sur 1an ... | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix des armures c'est quand même du vol! Lun 26 Mar 2007 - 21:51 | |
| suis de vos avis, mes sous c'est pour mes armures... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le prix des armures c'est quand même du vol! Lun 26 Mar 2007 - 22:20 | |
| hum je suis d'accord et pas d'accord^^ mes sous sont quand meme pour les objets, un investissement pour pouvoir se faire un bon perso rapidement et ne pas attendre de dropper l'objet en question(apres bien sur si l'objet est trop cher vo mieux le drop". sinon pour les armures, ben vi bien entendu que ça sert surtout à ça lol et aux runes aussi^^ |
|
| |
Aria [Sho] Major
Nombre de messages : 162 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: le prix des armures c'est quand même du vol! Mar 27 Mar 2007 - 14:32 | |
| C'est vrai que les compétences coutent chères ! Heureusement il y a le farm !!! Mon dernier perso, j'ai droppé 2 teinture noires dans l'eden ! J'ai aussi essayer l'arnaque de la teinture noire.... C vrai c moche, mais je voulais racheter des teintures noires dans l'eden à des noobs (leur filer quelque chose comme 200po) et les revendre à 9k à Kamadan... Ca doit marcher, mais j'avais pas la patience !!! Sur ce coup-là, j'ai eu de la chance, mais bon 2 noires en moins de 2H de jeu ca le fait !!! Du coup, je vais peut-etre tenter le drop Eden !!!! En plus très sincèrement, ca ne m'étonnerait pas que les compteurs anti drop soient indexés à un perso et pas à un compte ! Du coup tu te crées un perso tu drop 1 ou 2 noires, tu quittes l'eden, tu vend t'effaces ton perso et tu recommences ! Ca se trouve rapport thunes temps passé ca doit être plus rentable que toutes les zones du jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: le prix des armures c'est quand même du vol! Mar 27 Mar 2007 - 18:00 | |
| faut pas se faire trop d'idées non plus je pense juste que tu as eu beacoup de chance comme d'hab | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le prix des armures c'est quand même du vol! | |
| |
|
| |
| le prix des armures c'est quand même du vol! | |
|