| !!!!!!! ARMURES DE GW !!!!! SKINS !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oceane de Bastogne Sho Adjudant
Nombre de messages : 68 Age : 44 Localisation : Bastogne Belgique Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: !!!!!!! ARMURES DE GW !!!!! SKINS !!!! Sam 26 Mai 2007 - 12:19 | |
| Hello ...me revoilà ^^ Ben voilà meme chose qu'avec les armes sauf qu'ici c'est plus complet et y a des bonus de missions ( vous verrez si si !!! ) Le gars qui a fait ce site est un dieu c pas possible c'est hyper bien fait et c'est hyper complet ...JE RECOMMANDE HAUTEMENT ( nondidjûûû ) Note : c'est peut etre nickel mais... c'est un peu lent 56 k s'abstenir Votre bonheur est ici : http://armures.gw.free.fr/Bon amusement ^^ Oceane | |
|
| |
handro kryvenne [sho] Commandant
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : Nice (le petit coin tout beau en france, dans le sud) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: !!!!!!! ARMURES DE GW !!!!! SKINS !!!! Sam 26 Mai 2007 - 13:27 | |
| pas mal du tout mais tres lent oui :s
il y a aussi luna atra pour les armures c'est super rapide et il y a toutes les armures, prix etc... | |
|
| |
Oceane de Bastogne Sho Adjudant
Nombre de messages : 68 Age : 44 Localisation : Bastogne Belgique Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: !!!!!!! ARMURES DE GW !!!!! SKINS !!!! Sam 26 Mai 2007 - 22:57 | |
| je savais bien que d'autre avaient de meilleures sources mais bon voilà j'ai fais une decouverte et je me suis dit : tiens ca en aidera plus d'1 et voilà ... Desole si ce post existait deja ...je suis pas tt le temps sur le forum. Faut tt de meme admettre que l'esthetique du site est nickel nn???? ++++ | |
|
| |
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : Nice (le petit coin tout beau en france, dans le sud) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: !!!!!!! ARMURES DE GW !!!!! SKINS !!!! Dim 27 Mai 2007 - 2:00 | |
| oui oui oui, c'est tres beau mais c'est lent mais merci quand meme pour le site c tjs sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!!!! ARMURES DE GW !!!!! SKINS !!!! Lun 28 Mai 2007 - 17:37 | |
| Moi en tout cas je le connaissait pas.
Donc youpi un nouveau site bien fait et en francais.
Merci oceane. |
|
| |
Aria [Sho] Major
Nombre de messages : 162 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: !!!!!!! ARMURES DE GW !!!!! SKINS !!!! Mer 30 Mai 2007 - 14:10 | |
| Effectivement, il est lent, mais il présente l'avantage ENORME de pas être bloqué par le firewall de ma boîte ! Et ca, ca le fait grave !
Je peux donc contempler autant que je veux l'armure que je réserve à ma petite Necro
Merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: !!!!!!! ARMURES DE GW !!!!! SKINS !!!! Mer 30 Mai 2007 - 17:26 | |
| aria, quand tu écris ca j'ai l'impression que tu es un rapace au dessus de sa proie mdr
aiglon va lool | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: !!!!!!! ARMURES DE GW !!!!! SKINS !!!! Mer 30 Mai 2007 - 20:29 | |
| lol kalnor en pleine crise de follie (j'ai l'impression de me voir mdr) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!!!! ARMURES DE GW !!!!! SKINS !!!! Mer 30 Mai 2007 - 22:38 | |
| là clair je suis en plaine crise ah!!!!! sauvez moi gah !!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!!!!!! ARMURES DE GW !!!!! SKINS !!!! | |
| |