Démons de Shonan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Démons de Shonan

Forum dédié à la guilde des Shonan, et leurs guildes amies...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Petit build pour UW Solo

AuteurMessage
Invité
Invité

Petit build pour UW Solo Empty
MessageSujet: Petit build pour UW Solo   Petit build pour UW Solo EmptyVen 28 Juil 2006 - 1:07

J'ai trouvé ça en farfouillant dans un forum.
A méditer, dites mois si il marche.

Citation :
Bonjour tout le monde vous allez bien ? Smile

Aujourd´hui je vait vous apprendre à faire l´UW solo en m/en et quand je dit solo c´est vraiment solo et c´est tout l´UW ! et oui c´est un tuto à vous en faire baver lol je vous dite toute suite c´est une build encore mieu que le build du m/en qui dejas méttait 5 min pour 1 seul aaxtes au !
la 5 min c´est 3 axxtes enfin bref.

Je vous dit toute suite ce build n´est pas à moi c´est un amis à moi qui me la dit et m´a appris à le faire.

Le créateur de ce tuto est bien sur........ Le moine des abbysses !! ! appellé sous le nom de le moine btk donc remercier le d´avances :merci:

Alors nous allons commencer tout d´abort par le build,ensuite les points de caractèristique,l´équipement,puis la technique,et en dernier ce qu´ils ne faut pas oublier !

/////////////////Le build////////////////////

[url]http://img87.imageshack.u[...]91/sanstitrewq3.jpg[/url]

-Esprit protecteur
-Souffle de guérison
-Bouclier du jugement(E)
-Drain de pouvoir
-Mantra de résolution
-Esprit de baltazard
-Lien de l´éscence
-Rénovation (+3)

/////////Les points de caractèristiques//////////

[url]http://img90.imageshack.u[...]29/sanstitreel4.jpg[/url]

-Guérison (13)
-Chatiment (16 avec le motif pour crane)
-Protection (9)
-Faveur divine (3)
-Le reste en Inspiration

Note de Derealana : Ils donnent plusieurs répartitions ca sera à vous de tester

////////////////L´équipement/////////////////////

N´importe quelle armure le plus important c´est d'avoir les 5 runes -75 hp et le focus -50 hp pour que votre vie arrive à 55 hp comme sa avec esprit protecteur on n´est invincible ( sa s´appelle un moine 55 hp pour les incultes :rire: )

Enfin bref

http://img226.imageshack.[...]56/sanstitretz7.jpg

Hache Totem pour que les enchantement dure 20% plus longtemp et pour qu´on est + 5 pt d´energi

http://img134.imageshack.[...]86/sanstitrexi1.jpg

Quand ya un cauchemar on switch et on prend la baguette pour tuer le cauchemar à distance.

/////////////////La technique////////////////////

Alors Voici le moment que vous attender tous et to
ute Allez voir le spectre de grenth dans le temple des ages pour allez dans l´UW
l´entrée coute 1 k donc faut pas faire de blague faut se concentrée au premieres éssaie alors donner 1 k ensuite vous serez dans l´UW une fois dans l´UW mettez les enchantement suivant dans l´ordes ( meme sis a sert à rien moi je le met dans cet ordres ) renovation, Esprit de baltazard et enfin lien de l´éscence allez voir les aaxtes groupe de 3 à chaque fois mais la ! il faut tous les prendres car si yen à que 1 se sera difficile pour gérée sa mana alors il faut se mettre dans une position ou tout les axxtes puisse vous toucher ( bien sur il faut mettre esprit protecteur avant qu´ils vous touches :rire: ) ensuite il faut se mettre souffle de guérison car il von vous envoyer leur tranche artere mettez bien mantra de résolution pour pas ce faire interupte les bouclier du jugement les esprit protecteur et les souffles de guérison une fois que vous avez assez de mana mettre bouclier du jugement il durera au moin 25 sec grace à la hache totem faite cette technique jusquaceque les axxtes soit mort cette technique est la meme pour tout les monstres de l´UW sa mettra 5 min pour tuer les 3 minos alors que avant et bien l´ancienne version du m/en était avec arme illusoires ( 5 min pour 1 seul axxtes :rire: ) mais surtout ils faut faire attentions qu´ils n´y est psa de cauchemar si il y en à 1 et bien ils faut vite courrir sur lui et interupte son briseur d´enchantement et le tuer avec la baguete de faveur divine ( donc la faut switcher ! )

///////////Les choses à ne pas oublier///////////

1 ) bien mettre les enchantement reno - esprit de balta - lien de l´éscensse.

2 ) Bien géré sa mana

3 )mettre mantra de résolution pour ne pas se faire interupte par les axxtes et nocturnes.

4 ) Si ils y à 1 cauchemar vite switcher et prener la baguette faite fuite de pouvoir pour interonpte son briseur d´enchantement.

5 ) Rammassez les ecto

6 ) toujour avoir esprit protecteur et souffle sur soit.

7 ) bien mettre bouclier du jugement pour buter les monstres.

8 ) Rester concentrée

9 ) ne jamais parlez avec quelquin pendant que tu fait sa.

10 )Amuse toi bien

Voici la fin de se beau tuto qui vous à plus et appris ( j´éspère) comment faire l´UW solo en m/en.

http://img145.imageshack.[...]5/3793/gw345bh8.jpg

moine btk vas faire une video de sa tres prochainement :bye:
Auteur : Telly

Ensuite plus de précisions:
Citation :
bon ensuite le build peut etre simplifier avec a la place de lien d´essence un sceau sacré on peut le lancer pendant le combat sans probleme c´est très gerable

la hache totem indispensable et aussi la ceste -50 hp bien sur lol
pour le switch c´est une baguette sacré comme d´habitude energie + 5^50 voila en gros la techniche est bien expliqué bravo telly bon boulot et sinon ben vive les aaxtes mort et les vermine qui souffrent qui nous laissent tomber les belle bouboules d´ecto et les arc etenel bon voila la vidéo je m´y met quand mon ordi arretera de ramer faut je change une barrette de mémoire RAM voila a +

Auteur : le_moine_btk

Voilà, d'après les commentaires, le build marche mais son seul défault ets qu'il est extremement lent pour tuer les aaxtes.
Il faudra s'armer de patience.

Merci aux auteurs pour leur collaboration. Pourvut qu'ils me collent pas un procès j'ai pas demandé la permission.
Source [url]jeuxvideo.com [/url] Forum Guild Wars

Bonne chance pour le test.
Revenir en haut Aller en bas
Masta [sho]
Adjudant

Masculin

MessageSujet: Re: Petit build pour UW Solo   Petit build pour UW Solo EmptyVen 28 Juil 2006 - 10:28

Je n'ai pas tout lu, mais je sais que l'uw se farmait par un moine 55hp seul avant une mise à jour qui a forcé les moine d'être accompagné de nécro ss/sv, mtn, peut-être que ce builde fonctionne quand même toujours mtn
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit build pour UW Solo   Petit build pour UW Solo EmptyVen 28 Juil 2006 - 12:45

D'après ce que j'ai compris ils ont mis drain de pouvoir dans leur build ce qui leur permet de contrer les briseur d'enchantement des cauchemards.
Le seul vrai probleme pour le M55 Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit build pour UW Solo   Petit build pour UW Solo Empty

Petit build pour UW Solo
Page 1 sur 1