slt a toutes et a tous ^^
alors aujourd'hui je vous propose d'essayer l'UW solo en G/Rt :
Caractéristiques :
force 15
tactique 6
magie de restauration 12
build :
-khanei était revanchard (élite Rt dure a avoir, proche des archives de durheim coté kuku)
-arme de vengeance
-sceau du dolyak
-défense de bonetti
-sceau de guérison
-pose défensive
-sprint
Explications :
tout d'abord entré dans l'UW ^^ (cela va de soi, bon treve de connerie)
-prendre la quette de l'ame perdue des votre arrivée sur place
-puller les nocturnes crochus avec sprint (cela est obligatoire sinon les aatxes vont vous tuer), il faut vous callez dans un coin et lancé l'élite Rt suivi de l'arme de vengeance. Il faut TOUJOURS maintenir le sceau du dolyak sur vous.
-lorsque les effets de l'élite sont terminé attquer un nocturne au hasard avec votre arme pour pouvoir ensuite lancer la défense de bonetti et récupérer du mana.
-une fois la défense de bonetti rechargée, la lancer, et lancé immédiatement khanei suivi de l'arme de vengeance.
répéter ces actions jusqu'a anéantissement des ennemis
une fois les 3 groupes de nocturnes crochus éliminé il vous faut runné a l'aide de sprint jusqu'aux vermines enragées. Cela n'étant pas tres difficile j'ai préféré rajouté dans le build pose défensive au cas ou les aatxes se montrerai collant (ils le sont je confirme...)
quoi qu'il en soit, il faut pour semer les aatxes etre sous les effets de sprint.
une fois arrivé aux vermines enragées et les aatxes semé, les ectos peuvent tombés !!!!!
-se caller dans un coin avec les vermines sur soit, toujours maintenir sceau du dolyak sinon c'est la mort assuré, lancé l'élite Rt avec l'arme de vengeance pour explosé les vermines
ATTENTION : NE JAMAIS ATTAQUER LES VERMINES AVEC VOTRE ARME SOUS PEINE DE MORT RAPIDE !!!!!!!!!!!!!!!
si votre défense de bonetti se recharge lors des assauts des vermines enragées, l'utilisé afin d'etre plus souple niveau mana.
REGLE D'OR : NE JAMAIS OUBLIER : - SES DROPS (lol)
-DE VIDER SON INVENTAIRE
- ET ENFIN, DE S'ECLATER !!!!!!!!!!!!
-aussi, le sceau de guérison n'est pas tres utile sauf si les aaxtes vous ont au préalable enlevé de la vie.
je pense ne rien avoir oublier
bon futurs UW solo et a+ IG
PS : si vous avez besoin d'autres explication dites le moi, et aussi, je peux vous montrer sur place ce que ca donne ;-)