Dans mon genre passionnée ses derniers temps par l'uw² je vais vous donner ce jolie build utilisé par tous les R allant en uw² ^^
Tir de barrage (skill que tu utilises tout le temps bien sympa
)
Tir de diversion (P'tit interupt pour les araignés qui te lancent une pluie de météorite)
Tir sauvage (De nouveau un p'tit interupt)
Vent favorable ou
Vannage (La faut s'arranger avec le groupe ; il faut les deux bien sur et au plus au niveau ca aide toujours pour ne pas avoir à le faie 36 fois
)
Ongue des trolls (Qui sert pas du tout chez moi parce que tu n'as même pas le temps de le lancer ^^)
Bien être animal (Pouvoir supra important pour rez ton pet qui sert au Nécro MM)
Charme Animal (Ben oui les bestioles sont supra importante ==> bèbètes pour Nécro
)
Renaissance (Ben sert aussi quand t'es le dernier cons à pas être mort ^^)
Donc comme vous avez du le remarquer je sort en R/M ^^ mais il a des R/Rt qui viennent aussi. Franchement je les trouve super utiles parce qu'il utilisent le pouvoir
'Arme de Fractionnement'. De ce fait tout va encore plus vite ^^
Ensuite voilà les Caractéristiques :
Domptage : 2 (Pas très important puisque que ton pet est la plus pour faire des bestioles pour le MM que pour attaquer)
Expertise : 10Survie : 6Adresse au tir : 12Après tout dépend de quel esprit on prend : Vannage demande de la survie ; Vent favorables demande de l'adresse au tir.
Lol tant que j'y suis tant qu'à mettre ce que les groupes sur place recherchent.
Donc pour partir en uw² il faut faire un groupe de 8 composé de :
_ un moine
_ deux nécros donc un Mmagie de la mort (MM)
_ cind rodeurs barrage/pet
Il est aussi important de savoir que si on part la bas on en a pour
deux heures au moins (si on va jusqu'au bout ^^), qu'il y a
quatres salles à passer et que tout à la fin on se retrouve nez à nez avec
trois boss qui
drop deux à trois vert chacun (Le tout est d'avoir beaucoup de chance pour dropper la hache de victo ^^ et beaucoup moins de se taper le pilier de milius ===>Expérience personnelle
)
Donc si ça vous tente je vous souhaites bonne chance et bon drop ^^
P.S : N'oubliez pas de prendre des clés avant de partir ^^ (il y a en tout trois coffres dans tous l'uw²)