Démons de Shonan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Démons de Shonan

Forum dédié à la guilde des Shonan, et leurs guildes amies...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Build Rodeur pour uw²

AuteurMessage
Invité
Invité

Build Rodeur pour uw² Empty
MessageSujet: Build Rodeur pour uw²   Build Rodeur pour uw² EmptyMer 4 Avr 2007 - 20:54

Dans mon genre passionnée ses derniers temps par l'uw² je vais vous donner ce jolie build utilisé par tous les R allant en uw² ^^

Tir de barrage (skill que tu utilises tout le temps bien sympa Very Happy)

Tir de diversion (P'tit interupt pour les araignés qui te lancent une pluie de météorite)

Tir sauvage (De nouveau un p'tit interupt)

Vent favorable ou Vannage (La faut s'arranger avec le groupe ; il faut les deux bien sur et au plus au niveau ca aide toujours pour ne pas avoir à le faie 36 fois Very Happy)

Ongue des trolls (Qui sert pas du tout chez moi parce que tu n'as même pas le temps de le lancer ^^)

Bien être animal (Pouvoir supra important pour rez ton pet qui sert au Nécro MM)

Charme Animal (Ben oui les bestioles sont supra importante ==> bèbètes pour Nécro Very Happy)

Renaissance (Ben sert aussi quand t'es le dernier cons à pas être mort ^^)

Donc comme vous avez du le remarquer je sort en R/M ^^ mais il a des R/Rt qui viennent aussi. Franchement je les trouve super utiles parce qu'il utilisent le pouvoir 'Arme de Fractionnement'. De ce fait tout va encore plus vite ^^

Ensuite voilà les Caractéristiques :

Domptage : 2 (Pas très important puisque que ton pet est la plus pour faire des bestioles pour le MM que pour attaquer)
Expertise : 10
Survie : 6
Adresse au tir : 12

Après tout dépend de quel esprit on prend : Vannage demande de la survie ; Vent favorables demande de l'adresse au tir.

Lol tant que j'y suis tant qu'à mettre ce que les groupes sur place recherchent.
Donc pour partir en uw² il faut faire un groupe de 8 composé de :
_ un moine
_ deux nécros donc un Mmagie de la mort (MM)
_ cind rodeurs barrage/pet

Il est aussi important de savoir que si on part la bas on en a pour deux heures au moins (si on va jusqu'au bout ^^), qu'il y a quatres salles à passer et que tout à la fin on se retrouve nez à nez avec trois boss qui drop deux à trois vert chacun (Le tout est d'avoir beaucoup de chance pour dropper la hache de victo ^^ et beaucoup moins de se taper le pilier de milius ===>Expérience personnelle Very Happy)

Donc si ça vous tente je vous souhaites bonne chance et bon drop ^^

P.S : N'oubliez pas de prendre des clés avant de partir ^^ (il y a en tout trois coffres dans tous l'uw²)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Build Rodeur pour uw²   Build Rodeur pour uw² EmptyJeu 5 Avr 2007 - 13:04

Et les élémentalistes? Faut pas croire qu'ils sont inutiles...
Par contre faut pas prendre n'importe quoi comme compétences.

Voici le build que j'ai utilisé lors de la derniéres sortie:

ELEMENTALISTE/RITUALISTE

FEU/CANALISATION

ECLAT DE FEU (Pour achever les mobs)
BOULE DE FEU (Pour degats de masse)
FLAMME LIQUIDE (Pour degats de masse)
PLUIE DE METEORES (Pour les guivres et dryder uniquement)
ARME DE FRAGMENTATION (pour les degats de masse)
FAILLE DE L'ESPRIT (Pour les degats de masse)
HATE DE DJINN (Pour fui comme un lache)
CHAIR DE MA CHAIR (pour rez les copains)

Ca marche trés bien. Testé et approuvé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Build Rodeur pour uw²   Build Rodeur pour uw² EmptyJeu 5 Avr 2007 - 17:14

Lule te plaind pas le Pilier de milius est long d'etre le plus pourri a drop la dedans (tourment de kole par exemple pire-_-)
au moins le pilier peut etre bien utile pour run en G

au fait Lule MM veut pas dire magie mort mais minion master^^ (quand je sais quelque chose j'en profite pour le dire vu que c'est rare...)
Asterin[Sho]
Grand sage
Asterin[Sho]

Masculin

MessageSujet: Re: Build Rodeur pour uw²   Build Rodeur pour uw² EmptyJeu 5 Avr 2007 - 17:50

Le tourment de kole est un bon baton N sang si je ne m'abuse. De mes connaissances on a fait mieux depuis mais il reste tout de même intéressant non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Build Rodeur pour uw²   Build Rodeur pour uw² EmptyJeu 5 Avr 2007 - 19:30

lol pour le pilier de milius je sais pas mais il m'est toujours réservé (comme si j'en avait envie -_-) mais bon ca fait toujours un peu d'argent ^^

Heu Kara un de ses quatres faudra que tu m'explique ce que tu veux dire par Minion master ^^
Asterin[Sho]
Grand sage
Asterin[Sho]

Masculin

MessageSujet: Re: Build Rodeur pour uw²   Build Rodeur pour uw² EmptyJeu 5 Avr 2007 - 21:04

Minion en anglais c'est un sbire ou une créature qui suit tes ordres, traduction à peu près exacte. Minion master dans GW c'est le titre attribué au necro type mort qui génère et contrôle des bebettes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Build Rodeur pour uw²   Build Rodeur pour uw² EmptyJeu 5 Avr 2007 - 22:14

Ohohhhhh merci pour le renseignement Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Build Rodeur pour uw²   Build Rodeur pour uw² EmptyVen 6 Avr 2007 - 5:55

Asterin me suis planté je voulais dire gantelet de kole... et ça c'est vraiment de la merde :p
Lule te pleind pas de tes Pilier de milius penses plutot à ceux qui ne drop rien du tout :p (les gens comme moi quoi...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Build Rodeur pour uw²   Build Rodeur pour uw² EmptyVen 6 Avr 2007 - 12:07

Ohhh le gantelet de Kole je l'ai aussi celui -_-

Et oui tu as raison je devrais arreter de me plaindre ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Build Rodeur pour uw²   Build Rodeur pour uw² EmptyJeu 26 Avr 2007 - 4:55

surtout quand on drop une hache de victo on devrait se taire lol!
encore plus quand on ne sait pas ce que veut dire minion en anglais grrrrrrrrr Build Rodeur pour uw² Compdedd Build Rodeur pour uw² Demon27
sinon merci pour ce petit build sympa^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Build Rodeur pour uw²   Build Rodeur pour uw² EmptyJeu 26 Avr 2007 - 9:10

Oui et pis aussi l'arc plat de drago ... et plein d'autres truc mais je sais plus par contre Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Build Rodeur pour uw²   Build Rodeur pour uw² EmptyVen 27 Avr 2007 - 16:18

je ne parlais que de l'uw mais il est vrai que si tu ve que l'on parle d'ailleurs je mord, car tu m'enerve, tu te plains tout le temps et en fait tu drop pas mal du tout alors Build Rodeur pour uw² 030_gif Build Rodeur pour uw² Bouncing Build Rodeur pour uw² Demon10 Build Rodeur pour uw² Demon11 Build Rodeur pour uw² Demon15 Build Rodeur pour uw² Diable1_ Build Rodeur pour uw² Demon27 Build Rodeur pour uw² Diable23 Build Rodeur pour uw² Diable13 Build Rodeur pour uw² Diable9 Build Rodeur pour uw² Evilgri3 Build Rodeur pour uw² Signhere Build Rodeur pour uw² Sleepdev
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Build Rodeur pour uw²   Build Rodeur pour uw² EmptyVen 27 Avr 2007 - 17:21

Je sais je sais que tu ne parlais que de l'uw² mais j'avais envie Very Happy

Et vi je ralle tout le temps mais au moins ca vous fait causer ^^ Après je ne suis plus la seule à parler Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Build Rodeur pour uw²   Build Rodeur pour uw² Empty

Build Rodeur pour uw²
Page 1 sur 1