Démons de Shonan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Démons de Shonan

Forum dédié à la guilde des Shonan, et leurs guildes amies...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Build de farm pour débutant de uw en El/A

AuteurMessage
Invité
Invité

Build de farm  pour débutant de uw en El/A Empty
MessageSujet: Build de farm pour débutant de uw en El/A   Build de farm  pour débutant de uw en El/A EmptyLun 16 Juin 2008 - 17:22

voici mon petit build pour farm uw qui marche très bien ( je suis riche grâce a ça ^^). Il marche aussi bien pour El/A que pour A/El.

voici mes compétences:

- Glyphe de pouvoir élémentaire qui permet d'avoir +2 au caractéristiques élémentaire ce qui n'est pas rien.

- Affinité ignée (j'utilise cela pour regagner du mana mais vous pouvez mètre ce que vous voulez).

- Hate du jinn de flamme. c'est ma comp de run.

- Silouhette (élite). permet de me protéger.

- Pluie de Météores. fait très mal affraid

- Lit de braise. s'utilise juste après météore car comme ça les ennemies prennent feu.
- Fontaine de lave. idem s'utilise après météore.

- Refuge ombreux. permet de récupérer de la vie plus rapidement.

voila pour les compétences maintenant place au caractéristiques :

- 13 en feu donc (9+4)
- 12 en art des ombres
- 10 en conservation d'énergie (8+2)

ce qui abouti à 450 de vie et 75 de magie (j'utilise pilier de Milius).

Maintenant parlons de l'utilisation de ce build. facile en faite.

tout d'abord vérifier qu'il ni à pas de cauchemar mourant dans les parages si il y en a tués les. pour ce faire il suffit de monter l'escalier d'activer silouhette avant ke les aatax vous touche puis de courir un petit peu et paf et cauchemar apparais (pas tout le temps) il suffit alors de d'activer le jinn de flamme à coté de lui puis de vite retouner au centre de la salle ( ne vous attardez pas trop longtemps car silouhette n'est pas infinie Sad .Vous faite pareil pour l'autre escalier. Maintenant que l'on sais qu'il ni a plus de cauchemar il suffit de prendre la quete puis de refaire d'attirer les nocturne au milieu de la salle pour ce faire utiliser dans l'ordre: affi ignée,glyphe,jinn,silouhette, montez les escaliers pour aggro puis retourner au milieu est déclencher météore,lit de braise,fontaine de lave et jinn. voila faite la même chose avec les 2 autres groupes de nocturne.
Voila le plus dur est fait reste plus que le run puis les vermines. pour cela je vous laisse aller sur Youtube pour regarder par ou il faut passer.

Voila maintenant vous pouvez vous aussi devenir des farmer lol!

A+ et n'hésitez pas a me poser des question voilou.

Dernière édition par Oo Youphi Oo le Lun 16 Juin 2008 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gardian
Celui qui montre le chemin
Gardian

Masculin

MessageSujet: Re: Build de farm pour débutant de uw en El/A   Build de farm  pour débutant de uw en El/A EmptyLun 16 Juin 2008 - 21:33

pas mal, va falloir que j'essai...tu payes l'entree de l'uw je suppose?
http://alliancedemons.forumactif.fr/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Helas oui   Build de farm  pour débutant de uw en El/A EmptyLun 16 Juin 2008 - 21:44

et oui faut payé l'entrée mais c'est vrai qu'au début il faut prendre en main ce build (tu peut le test sur les minotaures même si tu te fait tuer cela t entraine) puis vient le farm qui peut te rapporter au minimum un ecto et au maximun 3 ecto + gold + tinture que du bonheur Laughing.

Donc voila mais après faut je pense l'améliorer je travaillerai dessus après le bac. voilou sur ceux bonne lecture est a+ sur gw

geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Build de farm pour débutant de uw en El/A   Build de farm  pour débutant de uw en El/A Empty

Build de farm pour débutant de uw en El/A
Page 1 sur 1