Démons de Shonan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Démons de Shonan

Forum dédié à la guilde des Shonan, et leurs guildes amies...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[?] Build Farm

AuteurMessage
Invité
Invité

[?] Build Farm Empty
MessageSujet: [?] Build Farm   [?] Build Farm EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 17:36

Je dépense plus que se que je n'ai et j'ai besoin d'un build farm... Malheuresement on ne me propose que des build où il faut les 3 voir 4 GW !! Je les ai, mais version plutôt version puzzle - pièces détachées...

Auriez vous un build à me proposer ??
Et question bête mais, l'UW c'est bien le Tombeau des Rois sur Propheties hein?

Donnez moi des noms de lieux où je peux farm' avec quoi.

Nightfall :
D/R - R/N - P/En - El/M

Factions :
A/R - El/N - Rt/El - En/M

Prophecies :
En/M - En/N - R/G - El/M - R/M - R/M - R/En - El/En - G/M - M/R - N/El - G/M - El/G

Voilà j'en oublie sûrement 2 ou 3 mais proposez... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[?] Build Farm Empty
MessageSujet: Re: [?] Build Farm   [?] Build Farm EmptyVen 22 Aoû 2008 - 5:09

Alooooors ... il y a l'UW2, c'est celui là qui se trouve au tombeau des Rois cat
Sinon, l'UW est celui auquel on accède à partir du temple des âges (prophecies), temple de tahnakai (Faction si je me trompe pas de nom ... ) et Chapelle des secrets (NF) moyennant 1k à l'Avatar de Grenth. Bien bien. Ensuite, pour farmer l'UW (moi c'est pas du tout mon truc donc ... ) en Rt/G il y a un build pas mal, et vu que j'ai pas mon GW sous les yeux bah je vais te l'écrire .... (et oui j'ai que ça à faire moi à 4 heures du matin cat )
*Je précise, je ne sais pas si le build a subit des altérations suite à une maj ou non*
Donc déjà les caractéristiques, tu met le max en canalisation (12 + 1 + 3), et le max en tactique ensuite le reste met en restau même si ça sert pas trop ....
Comme élite il te faut la Défense du gladiateur que tu trouve sur le boss G dans l'antre du dragon, ensuite ( je fais de mémoire donc ... je te donnerais un peu plus de détail si tu veux après ^^') arme à fragmentation, hache cyclone, rage de l'ancêtre, charge enragée et charge et une comp de soin au choix. Bon le problème c'est qu'il faut de l'entraînement, mais le + c'est que t'as pas besoin de faire attention au cauchemar mourant qui t'enlève les enchantements cat .
Bon je continue le roman ! (désolée >_<')
Toujours en Rt mais avec M cette fois-ci, un build qui permet (apparemment) de faire presque tout l'UW, là par contre attention aux débuff... je me souviens plus des caractéritiques, je te dirais àa une fois sur le jeu ...
Alors! il te faut l'élite Cendre de Khanhei, le Lien spirituel (Faction), esprit protecteur, arme de vengeance, arme de protection, lien de l'essence, Punition, et Esprit de Balthazard. Voilà voilà, avec ça tu peux buter les Aatxes.

Bon pour finir (oui oui j'ai pas encore fini ^^) y a le build de farm à la porte de Kryte en HM (j'espère que t'as fini proph) => là aussi j'men souviens pas bien confused
donc fais moi penser à te l'envoyer .....

Buh j'espère que j'ai pas pris trop de place sur ce sujet, désolée ..... No
Invité
Invité

[?] Build Farm Empty
MessageSujet: Re: [?] Build Farm   [?] Build Farm EmptyVen 22 Aoû 2008 - 12:23

Merci d'avoir repondu. Parsqu'en général on aime pas me repondre xD ...

Hmm, le truc c'est que j'ai qu'une Rt/El... Et bien que je puisse changer de profession secondaire ( se qui me ferait enfaite un peu chi*r ) je n'ai que Factions avec elle... Et La moitié de tes compétences cités sont sur Propheties... Sa existe pas les build made in Propheties uniquement ?? ... ( j'dit propheties parsque y'a plus de choix niveu de mes persos lol :-) ) .
Invité
Invité

[?] Build Farm Empty
MessageSujet: Re: [?] Build Farm   [?] Build Farm EmptyVen 22 Aoû 2008 - 14:36

sur proph on peut farmer les tolls a lasortit de drok ou les mino au brief (mai sj'ai peut-etre pas le bon build hein!)
G/M : défense du gladiadeur
.........défense de bonetti
.........sceau de dolyak
.........riposte
.........riposte mortelle
.........vie par procuration
.........rénovation

pour les caractéristique: au moin 9 épee,8 guérison, 10 en force et 13 en tactique
Invité
Invité

[?] Build Farm Empty
MessageSujet: Re: [?] Build Farm   [?] Build Farm EmptyVen 22 Aoû 2008 - 14:47

Ah oui tiens, y a les minos au début de la coop du Bief. En El, mais j'ai plus les comps en tête là aussi ^^'
Invité
Invité

[?] Build Farm Empty
MessageSujet: Re: [?] Build Farm   [?] Build Farm EmptyVen 22 Aoû 2008 - 14:53

et se n'est pa sle temple de tahnnakai (qui est une coop) mais le corridor de zin ku,

Citation :
Et bien que je puisse changer de profession secondaire ( se qui me ferait enfaite un peu chi*r )

ben pourquoi? une fois changer, tu peut le faire quand tu veux et ou tu veux en appyuant sur K, a moin que enfaite tu a la fleme de le faire
Invité
Invité

[?] Build Farm Empty
MessageSujet: Re: [?] Build Farm   [?] Build Farm EmptyVen 22 Aoû 2008 - 14:57

Bah c'est qu'elle a besoin de sous, et mine de rien changer de prof ça fait payer 500po, ensuite acheter les comp et tout ...

( ok désolée pour le nom du "temple" mais vu l'heure à laquelle j'ai écris .... cat )
Invité
Invité

[?] Build Farm Empty
MessageSujet: Re: [?] Build Farm   [?] Build Farm EmptyVen 22 Aoû 2008 - 15:06

pas grave pour le temple Smile

et elle gagne de l'argent, ou fait un prét Very Happy
Invité
Invité

[?] Build Farm Empty
MessageSujet: Re: [?] Build Farm   [?] Build Farm EmptyVen 22 Aoû 2008 - 15:07

Monsieur Banque de France ? =D wouais, mais après c'est peut être pas pour ça hein ...... cat
Invité
Invité

[?] Build Farm Empty
MessageSujet: Re: [?] Build Farm   [?] Build Farm EmptyVen 22 Aoû 2008 - 15:08

rembourcé avec interet (ortho T_T) Very Happy
Invité
Invité

[?] Build Farm Empty
MessageSujet: Re: [?] Build Farm   [?] Build Farm EmptyVen 22 Aoû 2008 - 15:11

remboursé* intérêt* cat
Sinon là je viens de me souvenir qu'on pouvait farmer en En/El dans la forêt des Kurzicks mais j'ai jamais su le build No je pense que c'est avec pluie de météore et mélange feu /terre incant rapide .... voilà T_T
Contenu sponsorisé

[?] Build Farm Empty
MessageSujet: Re: [?] Build Farm   [?] Build Farm Empty

[?] Build Farm
Page 1 sur 1