Alooooors ... il y a l'UW2, c'est celui là qui se trouve au tombeau des Rois
Sinon, l'UW est celui auquel on accède à partir du temple des âges (prophecies), temple de tahnakai (Faction si je me trompe pas de nom ... ) et Chapelle des secrets (NF) moyennant 1k à l'Avatar de Grenth. Bien bien. Ensuite, pour farmer l'UW (moi c'est pas du tout mon truc donc ... ) en Rt/G il y a un build pas mal, et vu que j'ai pas mon GW sous les yeux bah je vais te l'écrire .... (et oui j'ai que ça à faire moi à 4 heures du matin
)
*Je précise, je ne sais pas si le build a subit des altérations suite à une maj ou non*
Donc déjà les caractéristiques, tu met le max en canalisation (12 + 1 + 3), et le max en tactique ensuite le reste met en restau même si ça sert pas trop ....
Comme élite il te faut la Défense du gladiateur que tu trouve sur le boss G dans l'antre du dragon, ensuite ( je fais de mémoire donc ... je te donnerais un peu plus de détail si tu veux après ^^') arme à fragmentation, hache cyclone, rage de l'ancêtre, charge enragée et charge et une comp de soin au choix. Bon le problème c'est qu'il faut de l'entraînement, mais le + c'est que t'as pas besoin de faire attention au cauchemar mourant qui t'enlève les enchantements
.
Bon je continue le roman ! (désolée >_<')
Toujours en Rt mais avec M cette fois-ci, un build qui permet (apparemment) de faire presque tout l'UW, là par contre attention aux débuff... je me souviens plus des caractéritiques, je te dirais àa une fois sur le jeu ...
Alors! il te faut l'élite Cendre de Khanhei, le Lien spirituel (Faction), esprit protecteur, arme de vengeance, arme de protection, lien de l'essence, Punition, et Esprit de Balthazard. Voilà voilà, avec ça tu peux buter les Aatxes.
Bon pour finir (oui oui j'ai pas encore fini ^^) y a le build de farm à la porte de Kryte en HM (j'espère que t'as fini proph) => là aussi j'men souviens pas bien
donc fais moi penser à te l'envoyer .....
Buh j'espère que j'ai pas pris trop de place sur ce sujet, désolée .....