Pour la 3eme edition de notre tournois tout change, les anciens tournois peuvent être oubliés car nous allons avoir droit à des nouveautées!!!
comment ça se déroule?
grande nouveautée car ça se déroule en 2 contre 2
avec qui?
avec un partenaire de notre guilde (démons de shonan puisque c'est notre tournois de guilde), partenaire qui vous sera choisi au tirage au sort
votre partenaire ne peut pas être le même sur les 2 tableaux
en combien de manches?
en 2 manches gagnantes, cette fois ça se déroule en partie complete jusqu'au K.O (-60%)
droit à l'erreur?
vous avez le droit de vous tromper et donc de demander à recommencer le combat (le droit à l'erreur est de 1minute) parce que vous vous etes trompé de build ou de compétance (une seule fois par manche)
cela dis, vous devez revenir avec le même persos et recommancer le combat 2minutes après
y'a un arbitre?
comme d'hab oui, mais il n'es pas obligatoire, il pet y avoir aussi les traditionnels observateurs qui n'ont toujours pas le droit d'interférer dans la partie
le drapeau?
nouveautée, le drapeau peut être utilisé avec l'accord de l'adversaire
si les advesaires ne sont pas daccord c'est la premiere équipe qui tue un adversaire qui choisi si oui ou non il y aura drapeau
et le pet?
pet carrément autorisé pour les 2 équipes
et le voleur?
le voleur de guilde est toujours interdit
les PNJ alors?
vous navez toujours pas le droit d'utiliser les PNJ (mercos/héros) (ou autres pnj qui trainent par là, guerriers, gardes du corps) qui sont là dans le combat
il est aussi toujours interdit de retourner se planquer dans son camp parce que vous avez mal!
c'est combien?
c'est 1K par perso inscrit, soit 2 en tout!
j'ai droit à combien de persos inscrits?
maximum de 2 persos principaux(pour lesquels on paye) inscrits
et, encore une nouvautée, vous avez le droit à ce que j'appel des bouches trous qui peuvent servir de remplaçants
y'a combien de tableau?
nous auront 2 tableaux (A et B) où vos persos seront dispatchés (1 par tableau) avec un partenaire différent
comment ça se déroule?
très simplement, je vais mettre un exemple qui va tout vous expliquer
ex:
j'ai 2 persos principaux: verredebiere (tableau A) et truite dodouce (tableau B)
j'ai aussi 2 bouches trous: pizzaoton et petaouchnok
je combat avec mon partenaire contre une équipe pour la premiere manche du tableau A
j'utilise donc verredebiere (obligatoire d'utiliser son perso principal lors du premier tour)
ouai cool j'ai gagné, tien je vas changer de perso et utiliser pizzaoton (je pouvai garder verredebiere, bien sur)
(que je gagne ou que je perde j'ai le droit d'utiliser n'importe lequel de mes 2 bouches trous pour la 2eme manche (pas mon 2eme perso principal qui est pas sur le meme tableau))!
attention l'adversaire égalise et donc on est obligé on va faire la 3eme manche
là je peux utiliser le même perso (pizzaoton) ou reprendre mon perso principal (verredebiere), voire même de prendre mon 2eme bouche trou (petaouchnok)
si le combat est perdu mon perso principal est éliminé mais mes bouches trous ne le sont pas, ils peuvent toujours être utilisés avec mon autre personnage principal inscrit
j'ai plus de perso principal, je fais quoi?
bah j'ai perdu le tournois et j'attend avec impatience le prochain
j'ai gagné mon combat je fais quoi?
lors d'une victoire (ou d'une defaite) de l'équipe empressez vous de me prévenir par MP ou directement sur le forum, sur le sujet du déroulment d tournois
quand faire son prochain combat?
chaque tour sera tiré au sort, donc ne pensez pas pouvoir tomber sur telle ou telle équipe car ça sera peut être impossible
il faut tout simplement attendre que le tour complet soit fini
nombre impair...
pas de bol on est en nombre impair et il manque une équipe!
tant pis elle passe au tour prochain sans combattre, cela dis elle ne peut pas passer 2 tours de suite
ou, quand et comment m'inscrire?
à partir de mantenant, sur le forum, sur le sujet de l'annonce des inscriptions au tournoi des shonans (ou par MP)
n'oubliez pas de préciser quels seront vos persos principaux et vos bouches trous
vous avez aussi la possibilitée de changer votre team tant que le tournois n'est pas commencé
quand payer?
le plus rapidement possible, l'argent servira à récompenser les vainqueurs
des questions?