| petite annonce sur le tournois interguilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gardian Celui qui montre le chemin
Nombre de messages : 2110 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: petite annonce sur le tournois interguilde Mar 21 Aoû 2007 - 17:45 | |
| comme vous le avez déja les shonan et les ladg font deja leur tournois de guilde les autres guilde de l'alliance peuvent faire eux assi leur tournois afin de montrer un peut aux autres guildes de l'alliance qu'ils ont des bons chez eux
nous avons 8 guildes dans notre alliance alors pourquoi pas?
pour rappel, il y aura un tournois interguilde qui concluera tout ça (quand tous les tournois de guilde seront finis)
Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 2:05, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite annonce sur le tournois interguilde Mar 21 Aoû 2007 - 21:48 | |
| Faut-il encore qu'un maximum de guilde participe... |
|
| |
Nombre de messages : 2110 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: petite annonce sur le tournois interguilde Mar 21 Aoû 2007 - 23:14 | |
| c'est clair que si il n'y a que 2 guildes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite annonce sur le tournois interguilde Mar 21 Aoû 2007 - 23:15 | |
| Les HERO sont toujours prêt pour du PvP! |
|
| |
| Sujet: Re: petite annonce sur le tournois interguilde Mar 21 Aoû 2007 - 23:17 | |
| certes, je n'en doute pas mais nous on fais ça dans un cycle de tournois, pour finir nos débats sportifs
Dernière édition par le Mar 21 Aoû 2007 - 23:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite annonce sur le tournois interguilde Mar 21 Aoû 2007 - 23:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: petite annonce sur le tournois interguilde Mar 21 Aoû 2007 - 23:25 | |
| en gros ce tournois interguilde sera une continuitée de nos tournois de guilde ce n'est pas un ptit combat de temps en temps c'est un véritable choc des best of the best | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite annonce sur le tournois interguilde Mar 21 Aoû 2007 - 23:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite annonce sur le tournois interguilde Mar 21 Aoû 2007 - 23:47 | |
| Jhargo sur le fofo il a le don de poster like a flooder ^^. Et rien je pense seuls les vainqueurs des tournois de guilde se présenteront au tournoi inter-guildes en gros c'est ça ? A moins que le nombre de guildes participantes ne permettent pas d'avoir assez de vainqueurs auquel cas je pense qu'il faudra prendre les 2 ou 3 meilleurs des tournois internes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite annonce sur le tournois interguilde Mar 21 Aoû 2007 - 23:51 | |
| Voilà! Sa s'est du français! dsl que je suis dure de comprenure mais bon, chui blond! Et euh... j'aime bien les floods oui! Une fois que tu as joué a Halo et Halo 2 tu flood tout car les floods ton tellement traumatisé. Sa va je me tait! Non, franchement, j'aime bien participer à la vie en communauté et m'exposé et parler, encore pire que Lule quoi! |
|
| |
| Sujet: Re: petite annonce sur le tournois interguilde Mer 22 Aoû 2007 - 0:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite annonce sur le tournois interguilde Mer 22 Aoû 2007 - 0:32 | |
| Donc en gros, Gard, se que tu m'as dit c'est ... CASSE TOI!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite annonce sur le tournois interguilde Mer 22 Aoû 2007 - 2:19 | |
| Non ca serait plutot "Débrouille toi avec ta guilde pour créer votre championnat PvP et envoyez nous les gagnants !". |
|
| |
| Sujet: Re: petite annonce sur le tournois interguilde Mer 22 Aoû 2007 - 9:22 | |
| en gros c'est ça sad
faites votre tournois qu'on puisse affronter vos gagnants | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite annonce sur le tournois interguilde | |
| |
|
| |
| petite annonce sur le tournois interguilde | |
|