| inscription pour le tournois des shonans! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gardian Celui qui montre le chemin
Nombre de messages : 2110 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: inscription pour le tournois des shonans! Mar 21 Aoû 2007 - 14:55 | |
| vous pouvez inscrire dés maintenant vos persos pour le tournois qui débutera courant septembre comme d'habitude vous pouvez inscrire plusieurs persos, cette fois ci ils seront au nombre de 2 maximum (plus 2 gratos, surprise^^) et vous devrez payer une somme de 1K par perso pour cette 3eme edition il y aura de nombreux changements, nous auront des tournois en équipes de 2 (équipes qui seront tirées au sort par une main innocente, la mienne ) je vais poster maintenant les nouvelles règles de ce tournois...allez dans le bon sujet! | |
|
| |
Nombre de messages : 2110 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: inscription pour le tournois des shonans! Mar 21 Aoû 2007 - 17:35 | |
| je m'inscrit déja au tournois avec 2 de mes persos:
persos principaux: gardian lulu moé > guerriere gardian astée > moine
persos bouche trou: gardian peace > élé gardian sano > guerrier | |
|
| |
handro kryvenne [sho] Commandant
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : Nice (le petit coin tout beau en france, dans le sud) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: inscription pour le tournois des shonans! Mer 22 Aoû 2007 - 0:29 | |
| perso principaux : -Kronik Charon > N -Metalo Mindfika >R
perso bouchtrou : -Handro Kryvenne >G -Crepusculo Sky >M | |
|
| |
| Sujet: Re: inscription pour le tournois des shonans! Mer 22 Aoû 2007 - 9:24 | |
| pas mal handro, même si je suis étonné de n pas voir ton G en tete ça te va ce nouveau tournois? moi il m'emballe vachement en fait | |
|
| |
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : Nice (le petit coin tout beau en france, dans le sud) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: inscription pour le tournois des shonans! Mer 22 Aoû 2007 - 13:23 | |
| ben je me suis appercu que je n'ai absolument aucune chance de gagner avec mon guerrier sauf s'il y a un M sur mon dos, en 2vs 1 contre des G, D ou A ca passe mais pas contre des El ou R ou N ou autre
donc voilou | |
|
| |
| Sujet: Re: inscription pour le tournois des shonans! Mer 22 Aoû 2007 - 14:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: inscription pour le tournois des shonans! Mer 22 Aoû 2007 - 14:31 | |
| oui mais selon avec qui je tombe^^, j'aurai pas forcément autant confiance que si je tombe sur aria ou coach par exemple | |
|
| |
| Sujet: Re: inscription pour le tournois des shonans! Mer 22 Aoû 2007 - 18:06 | |
| ça fais un peut jme la pete ça handro...
donc je sais que si je tombe avec toi en équipier tu me fera pas confiance | |
|
| |
Asterin[Sho] Grand sage
Nombre de messages : 391 Age : 51 Localisation : Blanc Mesnil Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: inscription pour le tournois des shonans! Mer 22 Aoû 2007 - 18:51 | |
| A mon tour maintenant : Persos principaux : Gabriel Douceflamme -- élémentaliste Mystique Forgeacier -- envouteuse
Persos bouchetrou : Zephyr Forgeacier -- rodeuse Cylla Forgeacier -- guerrière
Voili, voilou | |
|
| |
| Sujet: Re: inscription pour le tournois des shonans! Mer 22 Aoû 2007 - 19:47 | |
| rho lala gard, je joue assez souvent avec asterin et aria comparé a toi, c'est pour ca que je me sens plus a l'aise avec eux qu'avec quelqu'un avec qui je ne joue que tres peu | |
|
| |
| Sujet: Re: inscription pour le tournois des shonans! Mer 22 Aoû 2007 - 20:08 | |
| ok je prend note de ton inscription
va falloir qu'on fasse s'inscrire nos membres | |
|
| |
Oceane de Bastogne Sho Adjudant
Nombre de messages : 68 Age : 44 Localisation : Bastogne Belgique Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: inscription pour le tournois des shonans! Ven 24 Aoû 2007 - 8:32 | |
| ALLEZ HOP à mon tour ( Mais Gard t'as interet a revenir ) j'inclus donc 1) G /M Oceane de Bastogne 2) En / El Regarde toi mourir Bonne chance a tous et venez nombreux | |
|
| |
| Sujet: Re: inscription pour le tournois des shonans! Ven 24 Aoû 2007 - 11:50 | |
| tu prends pas de bouche trous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription pour le tournois des shonans! Ven 24 Aoû 2007 - 18:30 | |
| Bon à mon tour!
Perso principaux Lune Atik ---> El Lune Puissante ---> G
Perso bouchetrou
Dans la Lune ---> R Luna Officinalis ---> M |
|
| |
| Sujet: Re: inscription pour le tournois des shonans! Ven 24 Aoû 2007 - 20:40 | |
| ah ça c'est cool lunette^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription pour le tournois des shonans! Mer 29 Aoû 2007 - 7:14 | |
| mdr en prems achille --------G en deuze belge australiens--------M
pour les renfort sylvain de la moria--------R et mes pauvres cheris------N |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription pour le tournois des shonans! Mer 29 Aoû 2007 - 18:37 | |
| Hummm...hummm Alors pour moi ce sera : ..... grand silence ^^ en 1 : alchimiste ecarlate ... mon G en 2 : torment alchemist ... ma N et pour combler les blancs : en 3 : flame on alchemist ... ma El et en 4 : full soul alchemist ... ma Rt mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription pour le tournois des shonans! Jeu 30 Aoû 2007 - 1:06 | |
| je m'inscrirai surement mais je prefere attendre un peu car je sais pas si je serai tres dispo au cours du porchain mois, voire de la prochaine année. |
|
| |
| Sujet: Re: inscription pour le tournois des shonans! Jeu 30 Aoû 2007 - 9:35 | |
| ok les gars^^
parlez en à vos petits camarades qu'ils s'inscrivent et qu'on puisse vite se battre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription pour le tournois des shonans! Jeu 30 Aoû 2007 - 18:04 | |
| Pesos Principeau Sakhoura Va te tuer......G Sakhoura La Morte X.....N
Persosbouchetrou.... Fille De Soin......M Sakhoura la belle...En |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inscription pour le tournois des shonans! | |
| |
|
| |
| inscription pour le tournois des shonans! | |
|