Démons de Shonan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Démons de Shonan

Forum dédié à la guilde des Shonan, et leurs guildes amies...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Reglement du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gardian
Celui qui montre le chemin
Gardian


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

Reglement du forum Empty
MessageSujet: Reglement du forum   Reglement du forum EmptyVen 15 Juin 2007 - 17:11

Notre règlement n'est pas très long mais il mérite tout de même d'être lu, quelques précisions y ajustements y ont été apportés par rapport à l'ancien


POSTS:

* Votre premier message posté sur ce forum est idéalement votre message de présentation dans la section présentation des membres


* Les propos et idées que les membres de la guilde (Sho et autres), alliance, invités extérieurs et membres du forum tiennent ici n'engagent évidement que eux.
En aucun ces propos et idées ne reflètent les idées et les pensées de l'équipe du forum.


* Il s'entend que les propos injurieux (insultes et autres) ne sont pas admis sur ce forum.
Toute personne injurieuse envers un autre membre, modérateur ou administrateur se verra sanctionnée (verbalement ou autre) ou pour plus grave elle sera bannie.


* Tout propos raciste, homophobe ou incestuel dans un sujet du forum se trouvera effacé et le membre les utilisant sera immédiatement sanctionné ou banni selon la gravité des propos.


* Toutes photos et images pornographiques, incestuelles, gores ou mettant en cause quelqu'un d'autre du forum se trouveront effacées et le posteur se verra banni immédiatement.


* Toute image non redimentionnée et qui déforme la page du sujet se verra retirée sous 24H, faites un peut votre boulot ce n'est pas aux admins et modos de le faire.


* La section Présentation est là pour se présenter, raconter sa petite vie, faire connaissance avec les autres. Il n'est pas autorisé aux autres membres de se moquer de ce qui est dis par la personne qui se présente, une présentation est personnelle et demande parfois bien du courage.


* La section Trombino est là pour mettre sa ou ses photos, se faire connaitre des autres; ce n'est pas facile pour tout le monde alors ayez la courtoisie de vous respecter les uns les autres et ne vous moquez pas de ceux qui y sont surtout si vous n'avez pas mis votre photo.
toujours dans cette section, comme il est stipulé dans une autre règle plus haut, il n'est pas autorisé de modifier la photo de quelqu'un ou d'en mettre une sans son autorisation au préalable.


* Le flood est tolérable et toléré mais ne pourrissez pas chaque sujet et section en postant n'importe quoi. Il existe d'ailleurs une section (une chopine patron!) pour flooder si vous le désirez.


* Evitez les "double-post" surtout quand ils sont inutiles. Utilisez l'icône "Editer" en haut à droite pour rajouter une idée dans votre post précédent.


* Veuillez s'il vous plait ne pas employer de langage SMS ou des abréviations (sauf certains mots qui sont vraiment trop longs à taper genre svp, lol,...) dans vos messages, ça les rend moins lisibles et c'est pénible à lire.
Les modérateurs ne sont pas là pour corriger tous vos sujets.
Prenez cinq minutes pour relire et corriger vos fautes, ça vous fera progresser en orthographe et en grammaire.


* Les admins et modérateurs ne sont pas des larbins qui doivent toujours corriger vos erreur, l'erreur est humaine et vous avez le droit de vous tromper. Cependant, faites bien attention à ne pas poster un sujet n'importe quoi (si erreur prévenez nous^^)


* Chacun à des ses idées et c'est normal de les respecter, une bonne ouverture d'esprit permet de ne pas se prendre la tête parce que vous n'avez pas les mêmes idées.


* Vous pouvez mettre des liens vers d'autres sites mais l'idéal est de faire un copier/coller du sujet que vous vouliez mettre et de le "citer".
N'oubliez pas qu'une section lien existe alors ne mettez pas des liens partout. Avant de mettre un lien vérifiez qu'il n'a pas déjà été mis, ça évite de l'avoir en plusieurs fois.


SECTION CLANS:

* La section "clan" est une section fictive, tout ce qui est dis (dans la mesure du correct) est là pour plaisanter et il ne faut pas tout prendre au premier degré.


* Attention à ne pas déborder de cette section sur les autres sections du forum.



VENTES:

* Notre forum est un forum consacré à guild wars, aucune vente autre que des objets du jeu guild wars rapportant de l'argent virtuel ne sera accepté. Toute tentative de vente d'objet (ou de comptes guild wars) rapportant de l'argent véritable se verra fermé et sanctionné.


* PAS d'annonces DE VENTE sur les différents canaux concernant la guilde et/ou l'alliance !

C'est pour éviter le flood et comme on est en communauté nous vous encourageons au maximum à donner, prêter... mais c'est votre choix et nous ne désirons pas interdire totalement les ventes.
Les ANNONCES DE RECHERCHE pour un objet particulier sont tolérées à très petite dose (pour que la guilde / alliance soit au courant d'une recherche précise)
POUR les ventes entre membres de guildes / alliance, une rubrique est mise à votre disposition sur le forum. Tout doit bien sûr se faire dans le respect des personnes impliquées et de leur choix (négo, pas négo...).
Tout ceci est mis en place pour éviter que les canaux guildes / alliance dussent être coupés pendant le jeu because spam massif de vendeur et aussi pour permettre les échanges / ventes au sein de la communauté.

Les règles étant appelées à évoluer, n'hésitez pas à faire part de votre point de vue.



merci à vous qui avez lu ses règles

bon jeu et bonne continuation! sunny


Dernière édition par Gardian (sho) MA le Sam 26 Juil 2008 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancedemons.forumactif.fr/index.htm
Asterin[Sho]
Grand sage
Asterin[Sho]


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 51
Localisation : Blanc Mesnil
Date d'inscription : 20/05/2006

Reglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Reglement du forum   Reglement du forum EmptySam 30 Juin 2007 - 23:22

Ajout de règle pour le forum :

Pour améliorer la convivialité du forum et le rendre plus représentatif de la communauté qu'est l'alliance, nous souhaitons que toutes les personnes qui s'enregistrent et se connectent sur le forum le fassent sous un de leur pseudo IG (si possible le plus connu). Rajouter également l'extension de la guilde.

Si ce n'est le cas aujour'hui alors modifiez vos pseudos utilisateurs sur le forum.

Nous ne maintiendrons pas les comptes des utilisateurs qui ne feront pas les modifications nécessaires.

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement des ventes parmis l'ally
» Reglement du nouveau tournois des démons de shonan
» Pauvre forum
» Comment vendre via le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démons de Shonan :: Les règles et informations de la guilde, de l'ally et du forum :: Les règles du forum et les team speak-
Sauter vers: