Démons de Shonan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Démons de Shonan

Forum dédié à la guilde des Shonan, et leurs guildes amies...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

nouveau ptit truc

2 participants
AuteurMessage
Gardian
Celui qui montre le chemin
Gardian

Masculin

nouveau ptit truc Empty
MessageSujet: nouveau ptit truc   nouveau ptit truc EmptyMar 7 Aoû 2007 - 15:02

bah pour moi c'est nouveau, ou presque^^
je vous laisse lire ce bref résumé^^

Citation :
Guild Wars enlèvera sa veste de CORPG pour finalement enfiler celle du MMORPG dans Guild Wars 2.
Vous rêviez de pouvoir sauter, grimper, nager ou atteindre un niveau plus élevé que le 20 dans Guild Wars, Guild Wars 2 vous offrira ces possibilités. A la différence de Guild Wars, Guild Wars 2 ne sera plus divisé en villes et zones explorables, toutes les personnes d’un même serveur ou « monde » seront désormais sur la même carte, ce qui permettra une autres approche des alliés, monstres ou adversaires. Les systèmes de compétences, le système de groupe et de héros seront totalement remodelés.

Finalement Guild Wars 2 introduira des nouvelles races jouables telle que les Asuras, les Sylvaris, les Norns et les Charrs qui nous seront présentées dans le dernier chapitre de Guild Wars, Eyes of the North.

Pour plus d'informations vous pouvez visiter notre fansite : http://gw2.luna-atra.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancedemons.forumactif.fr/index.htm
Invité
Invité

nouveau ptit truc Empty
MessageSujet: Re: nouveau ptit truc   nouveau ptit truc EmptyMar 7 Aoû 2007 - 15:39

D'après le résumé je dirai Guild Wars 2 = World Of Warcraft Cool .
A eux maintenant de nous sortir des trucs encore mieux que ça !!!
Ca va chauffer en 2009 Laughing .
Invité
Invité

nouveau ptit truc Empty
MessageSujet: Re: nouveau ptit truc   nouveau ptit truc EmptyMar 7 Aoû 2007 - 17:23

Bah je veux bien si ils ne font pas payé au mois Very Happy
Gardian
Gardian

Masculin

nouveau ptit truc Empty
MessageSujet: Re: nouveau ptit truc   nouveau ptit truc EmptyMar 7 Aoû 2007 - 17:51

j'avais lu un vieil article qui nous révelai que ce serai pas payant...
Invité
Invité

nouveau ptit truc Empty
MessageSujet: Re: nouveau ptit truc   nouveau ptit truc EmptyMar 7 Aoû 2007 - 19:10

J'aime ce jeu Very Happy
Invité
Invité

nouveau ptit truc Empty
MessageSujet: Re: nouveau ptit truc   nouveau ptit truc EmptyMar 7 Aoû 2007 - 19:36

Mmmmmh... j'appréci en priorité le coté CORPG du jeux moi... -_- J'espère que j'me lasserais pas du MMO. En attendant y'a GW:EN qu'arrive cheers
Invité
Invité

nouveau ptit truc Empty
MessageSujet: Re: nouveau ptit truc   nouveau ptit truc EmptyMar 7 Aoû 2007 - 22:04

ouais vive GWEN cheers
Gardian
Gardian

Masculin

nouveau ptit truc Empty
MessageSujet: Re: nouveau ptit truc   nouveau ptit truc EmptyMer 8 Aoû 2007 - 14:20

bande de floodeurs va...
handro kryvenne [sho]
Commandant
handro kryvenne [sho]

Masculin
Localisation : Nice (le petit coin tout beau en france, dans le sud)

nouveau ptit truc Empty
MessageSujet: Re: nouveau ptit truc   nouveau ptit truc EmptyMer 8 Aoû 2007 - 15:42

a mon tour ^^ VIVE GWEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr
Invité
Invité

nouveau ptit truc Empty
MessageSujet: Re: nouveau ptit truc   nouveau ptit truc EmptyMer 8 Aoû 2007 - 18:40

Gardian [sho] a écrit:
bande de floodeurs va...

Gniagniagniah ! tongue
Gardian
Gardian

Masculin

nouveau ptit truc Empty
MessageSujet: Re: nouveau ptit truc   nouveau ptit truc EmptyMer 8 Aoû 2007 - 19:20

je vais finir par fermer le sujet...vous etes modos non? scratch
Invité
Invité

nouveau ptit truc Empty
MessageSujet: Re: nouveau ptit truc   nouveau ptit truc EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 6:16

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven vive GUILD WARS 2 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
moi jen suis sur que ca sera pas payant !!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

jai vu plusieurs article dessus!!
est il sera plus beaux que World of Warcraft !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
O_o
Invité
Invité

nouveau ptit truc Empty
MessageSujet: Re: nouveau ptit truc   nouveau ptit truc EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 9:17

Oui mais c'est un MMO ! T_T

Gard ==> On a le droit de s'exprimer sur le sujet quand même ? Moi je dis que j'attend plus de voir GW:EN que GW2, voila tout. Maintenant que j'ai exprimé mon avis tu peu fermer le sujet si ça te chante.
Invité
Invité

nouveau ptit truc Empty
MessageSujet: Re: nouveau ptit truc   nouveau ptit truc EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 10:45

Moi je dis si il y a plus d'explo comme dans WOW ça c'est bien cheers . Au moins pas avoir la pression pour le dernier % de la carte king .

Sinon niveau différence entre CORPG et MMORPG c'est pas la mort non plus, tjs les guildes, tjs les groupes, plus de liberté sur la carte (par contre faudrait qu'ils laissent des mercos ou heros je sais pas mais ça serait tjs utile par rapport a WOW silent ).
Sinon t'as plus d'équipements pour un systeme pvp pas si lointain de GW que ça (duels partout ou ça te chante et bastons terribles avec la Horde---> je parle de WOW là en supposant que GW 2 sera gratuit et sur les memes fondements). Systeme de comp quasi-identique entre les 2 jeux mis a part que dans WOW le tps d'incantation des sorts est perturbable et que c'est pas 8 comps mais des 1àaines que tu peux afficher a l'ecran voilà voilà. J'adore GW, j'aime bien WOW donc j'adorerai GW 2 cheers cheers cheers
Sad chui sur que t'adorera tu vas pas nous lacher comme ça Laughing Laughing Laughing
Gardian
Gardian

Masculin

nouveau ptit truc Empty
MessageSujet: Re: nouveau ptit truc   nouveau ptit truc EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 12:31

ok je dis rien
handro kryvenne [sho]
Commandant
handro kryvenne [sho]

Masculin

nouveau ptit truc Empty
MessageSujet: Re: nouveau ptit truc   nouveau ptit truc EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 15:43

une chose est sure, il va tres tres vite etre débordé, donc pour avoir une chance d'etre sur le meme serveur (je suppose qu'il y en aura plusieurs comme sur WoW), il faudra deja se mettre d'accord sur lequel aller et surtout l'acheter le plus vite posssible des sa sortie (pour ma part ca sera le jour de sa sortie ou le lendemain)

voilou
Invité
Invité

nouveau ptit truc Empty
MessageSujet: Re: nouveau ptit truc   nouveau ptit truc EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 16:33

non tous les MONDE seront unis en quelque sorte comme sur Guild Wars quoi, personne sera separer !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

c est ce qui est dit dans ce lien, meme si INTERVIEWdate du 21/03/2007
http://gw.mondespersistants.com/?article=336

PS: Désoler pour le flood!!! Embarassed Embarassed
mais meme si ca date, il reste néamoins TRES INTERESSANT!!!! Very Happy
en tout Ka je courrait l Acheter aussi !! cheers cheers cheers
handro kryvenne [sho]
Commandant
handro kryvenne [sho]

Masculin

nouveau ptit truc Empty
MessageSujet: Re: nouveau ptit truc   nouveau ptit truc EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 20:57

mais il ne peut pas y avoir 1 seul serveur pour le monde entier, ni meme pour l'europe seule ! c'est pas envisageable, ca couterai trop cher et pire encore, le jeu deviendrai payant avec abonnement...

il va forcément y avoir plusieurs serveur francais, italien et pour les autres pays aussi, et faudra se mettre d'accord
Invité
Invité

nouveau ptit truc Empty
MessageSujet: Re: nouveau ptit truc   nouveau ptit truc EmptyVen 10 Aoû 2007 - 1:04

On se mettra d'accord, on a encore le tps d'ailleurs Laughing . Refaire la meme alli avec les memes joueurs ( enfin ceux qui l'auront) pas mal l'idée Razz .
De toute façon si c'est comme WOW il y a de la place quand meme sur les serveurs donc si on achete a 2 ou 3 jours d'intervalle je pense qu'il y aura pas du souci sinon on change de serveur jusqu'a que tout le monde puisse etre ensemble cheers cheers cheers .
handro kryvenne [sho]
Commandant
handro kryvenne [sho]

Masculin

nouveau ptit truc Empty
MessageSujet: Re: nouveau ptit truc   nouveau ptit truc EmptyVen 10 Aoû 2007 - 1:54

suis d'accord avec toi, en + ca serai vraiment dommage de voir toute l'ally séparer par un serveur -_-

mieux vaut etre unis pour bien démarrer et tout faire péter ^^
Invité
Invité

nouveau ptit truc Empty
MessageSujet: Re: nouveau ptit truc   nouveau ptit truc EmptyVen 10 Aoû 2007 - 10:50

handro kryvenne [sho] a écrit:
tout faire péter ^^
Bourin un jour bourin toujours Laughing .

En tout cas c'est clair pour l'instant c'est GWEN mais apres a l'assaut de GW2 cheers cheers cheers et qu'on en perde pas en cours de route les gens Cool .
handro kryvenne [sho]
Commandant
handro kryvenne [sho]

Masculin

nouveau ptit truc Empty
MessageSujet: Re: nouveau ptit truc   nouveau ptit truc EmptyVen 10 Aoû 2007 - 12:27

(il me plait bien adol ^^)

ha tu m'as entendu ?? lol

ben oui bourrin un jour bourrin toujours, mais l'entraide oblige quand meme !
Contenu sponsorisé

nouveau ptit truc Empty
MessageSujet: Re: nouveau ptit truc   nouveau ptit truc Empty

nouveau ptit truc
Page 1 sur 1