Gardian Celui qui montre le chemin
Nombre de messages : 2110 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: c'est quoi c'truc?! Mar 14 Aoû 2007 - 19:25 | |
| je me baladai dans le temple de baltha et là je vois une annonce apparaitre... c'est quoi cette annonce?! jamais vu ça tourné comme ça au secour aidez moi, je veux comprendrure! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est quoi c'truc?! Mar 14 Aoû 2007 - 19:26 | |
| c avec la maj de la faveur |
|
Nombre de messages : 2110 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: c'est quoi c'truc?! Mar 14 Aoû 2007 - 19:42 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est quoi c'truc?! Mar 14 Aoû 2007 - 20:20 | |
| va sur le site officiel il te disent ce quil ya eu avec les maj |
|
Oceane de Bastogne Sho Adjudant
Nombre de messages : 68 Age : 44 Localisation : Bastogne Belgique Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: c'est quoi c'truc?! Mar 14 Aoû 2007 - 20:26 | |
| Tiens le v'la ^^ Modifications de la Faveur des DieuxAfin que tous les territoires obtiennent la Faveur des Dieux en même temps, nous avons apporté plusieurs changements à la manière dont le système fonctionne :
- La Faveur des Dieux a été changé d’un système de
territoires basés sur les évènements de l’Ascension des Héros en PvP à un système basé sur les accomplissements PvE.
- Les joueurs peuvent maintenant recevoir la faveur pendant des
périodes d’une heure. L’une de ces périodes commencent lorsque 20 personnages atteignent le rang maximum de plusieurs titres spécifiques. Les joueurs qui atteindront le rang maximum d’autres titres pendant que le monde bénéficiera de la faveur des dieux augmenteront la durée de la faveur de 3 minutes.
- Les titres suivantes comptent pour l’obtention de la Faveur des
Dieux : Survivant, Défenseur d’Ascalon, Cartographe légendaire, Gardien légendaire, Chasseur de compétences légendaire, Vainqueur légendaire, Lancier du Soleil, Porteur de Lumière, Kurzick, Luxon, Chanceux, Malchanceux, Joueur, Ivrogne, Chasseur de Trésors, Sagesse, Gourmand, Héros, Gladiateur, Champion et Commandant.
- Une fois qu’un personnage aura atteint le rang maximum de l’un des
titres listés ci-dessus, les joueurs se trouvant dans des avant-postes spécifiques (voir ci-dessous) recevront un message indiquant l’imminence de l’obtention de la Faveur par le monde, quel titre a été obtenu et le nom du joueur l’ayant reçu. Les avant-postes où ce message sera diffusé sont : le Temple des Ages, le Corridor de Zin Ku, la Chapelle des Secrets, l’Arche du Lion, le Centre de Kaineng, Kamadan et le Grand Temple de Balthazar.
- Lorsque le monde aura la Faveur des Dieux, les joueurs pourront taper /favor
pour connaître le temps restant avant la fin de la Faveur des Dieux. En tapant cette commande lorsque le monde ne possède pas la faveur, le nombre de joueurs devant encore atteindre le rang maximal d’un titre pour que le monde obtienne la faveur sera affiché.
- L’annonce du Panthéon des Héros ne mentionnera désormais plus la Faveur des Dieux.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est quoi c'truc?! Mer 15 Aoû 2007 - 19:05 | |
| Quand on peut faire simple eux ils cherchent toujours la difficulté ralala !!!
Bon bah c'est pas moi qui vais arriver a augmenter le temps de la faveur des Dieux ^^ je suis une poire !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est quoi c'truc?! Mer 15 Aoû 2007 - 19:29 | |
| Une chose a dire : j'trouve ça pas drole C'est interressant de faire des lien PvP-PvE... dommage. |
|
handro kryvenne [sho] Commandant
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : Nice (le petit coin tout beau en france, dans le sud) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: c'est quoi c'truc?! Mer 15 Aoû 2007 - 20:39 | |
| ce qui m'importe, c'est de pouvoir continuer a gagner des fame (pas des femmes lol) pour que aria vienne me voir héhé ^^ | |
|
| Sujet: Re: c'est quoi c'truc?! Ven 25 Juil 2008 - 21:05 | |
| j'aime toujours pas, dire que ça fais deja un an que la maj de la faveur du monde existe...
c'est nul! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est quoi c'truc?! | |
| |
|