Nombre de messages : 391 Age : 51 Localisation : Blanc Mesnil Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Comment vendre via le forum Lun 30 Avr 2007 - 10:51
C'est tout simple, faites comme dans GW shop : dans le sujet le nom précis de l'objet que vous souhaitez vendre. A l'intérieur du post la description complète ou un screen de l'objet vendu. Un prix de départ est le bienvenu mais n'est pas obligatoire (ce peut être un handicap de le mettre pour un joueur qui ne s'y connait pas en prix). Après les négociations sont possibles dans le forum ou IG. Une fois la vente conclue laissez un message dans votre sujet de vente pour nous dire qu'elle est finit et on fermera le sujet pour éviter que d'autres personnes soient intéressées. Les prix et négociations sur le forum seront visées par des gens qui connaissent les prix pour que personne ne subisse l'effet "lapin"
Bonnes ventes à tous !!
Invité Invité
Sujet: Re: Comment vendre via le forum Lun 30 Avr 2007 - 16:06
Asterin peut tu m' expliquer l'effet lapin car je pense a deux truc , mais je crois que cela n'a completement rien a voir
Invité Invité
Sujet: Re: Comment vendre via le forum Lun 30 Avr 2007 - 17:05
Moi j'aurais dit l'effet "Loutre" mais bon...
handro kryvenne [sho] Commandant
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : Nice (le petit coin tout beau en france, dans le sud) Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: Comment vendre via le forum Lun 30 Avr 2007 - 20:13
mdr orbs l'effet "loutre" et oui je souhaiterai comme kalnor savoir ce qu'est l'effet "lapin" ?
Invité Invité
Sujet: Re: Comment vendre via le forum Mar 1 Mai 2007 - 9:59
A mon avis l'effet lapin c'est comme "l'effet Pigeon"... pour vous éclairer et rester dans les animaux
Les De Felkar à votre service
Invité Invité
Sujet: Re: Comment vendre via le forum Mar 1 Mai 2007 - 15:25
je pense moi aussi que ça doit etre l'effet pigeon ou macaque ou babouin, en tout cas quelque chose qui ne flatte pas forcement la personne, mui l'effet lapin je suppose que c'est de se faire prendre par derriere, d'où la possibilité de dire l'effet cochon c'etait le professeur a votre service Ya Ya!!
Asterin[Sho] Grand sage
Nombre de messages : 391 Age : 51 Localisation : Blanc Mesnil Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: Comment vendre via le forum Mar 1 Mai 2007 - 22:46
Lapin, pigeon, loutre... c'est tellement laid tout ça. Vous m'aurez compris, pas d'arnaque c'est pourquoi les prix seront vérifiés !
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : Nice (le petit coin tout beau en france, dans le sud) Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: Comment vendre via le forum Mer 2 Mai 2007 - 11:29
tu crois que c'est de l'arnaque de vendre un baton de rago a 10k ?? mdr
Asterin[Sho] Grand sage
Sujet: Re: Comment vendre via le forum Mer 2 Mai 2007 - 12:11
Oui Handro si la personne qui le vend à ce prix là n'est pas au courant des prix. A nous de lui dire qu'elle commet une erreur sauf si elle le vend volontairement à ce prix là bien sûr !
Sujet: Re: Comment vendre via le forum Mer 2 Mai 2007 - 13:48
ha merde alors j'auré bien voulu que ca m'arrive :p
Invité Invité
Sujet: Re: Comment vendre via le forum Mer 2 Mai 2007 - 18:29
je suis sur que ça a un rapport avec moi ça non tu peux tj courir pour ce prix là handro
Sujet: Re: Comment vendre via le forum Mer 2 Mai 2007 - 19:32
lol non je ne visais personne c'était juste au cas ou quelqu'un aurai une bonne ame ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Comment vendre via le forum Mar 13 Mai 2008 - 17:48
pour les tarifs des verts moi y'a pas de soucis!^^
Gardian Celui qui montre le chemin
Nombre de messages : 2110 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: Comment vendre via le forum Mer 14 Mai 2008 - 14:59