| Team HoH et initiation (n'ayez plus peur de tester) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Team HoH et initiation (n'ayez plus peur de tester) Ven 15 Juin 2007 - 23:34 | |
| Ohlala !!!! Ca y'est Lule ce met à lire vos truc d'HoH qu'elle comprend pas et qu'elle veut meme pas essayer ^^ Je viens mettre un peu le foutoir la dedans (ou faire un peu de rangement c'est à vous de voir) Déjà Aria tu recommences à te traiter de noob je sais pas ce que je te fais ^^ Pas grave que tu ne connaisses pas ce langage trop compliqué !!! Normal l'est trop compliqué Après Tulipe aime s'amuser en HoH, déconner, foutre un peu la merde aussi (je connais je fais un peu pareil ^^) Et pis en face Handro qui lui aime s'amuser en HoH et gagner !!! Et Alors On Fait Bien Ce Qu'on Veut NON ????? Bref donc moi vais vous organiser un tit catch histoire de vous engueulez encore plus pour rien !!!! Vous avez tous les deux bien appuié votre pensé, on a compris !!! Maintenant on s'embrasse et zou on repart jouer tout JOYEUX !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team HoH et initiation (n'ayez plus peur de tester) Sam 16 Juin 2007 - 0:47 | |
| - Lule Ou Pillon [FS] a écrit:
- Bref donc moi vais vous organiser un tit catch histoire de vous engueulez encore plus pour rien !!!!
Moi jveux bien contre toi mais uniquement dans la boue ou la gelée de groseille ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team HoH et initiation (n'ayez plus peur de tester) Sam 16 Juin 2007 - 1:00 | |
| Mais qu'est ce que tu veux aller foutre dans de la gelée de groseille O_o me le demande bien moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team HoH et initiation (n'ayez plus peur de tester) Sam 16 Juin 2007 - 1:48 | |
| J'ai bien une idée mais en ces lieux... |
|
| |
Gardian Celui qui montre le chemin
Nombre de messages : 2110 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Team HoH et initiation (n'ayez plus peur de tester) Sam 16 Juin 2007 - 2:03 | |
| comment pourrir un sujet qui commençai bien... oh làlà c'est pas possible ce flood! lule va te mettre au coin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team HoH et initiation (n'ayez plus peur de tester) Dim 17 Juin 2007 - 1:30 | |
| Où je flood dis moi ???? Parce que la je saisie pas ^^ Bon on remet le sujet à sa place ici c'est de HoH qu'on parle donc me sauve because j'aime pas ce genre de sujet ^^ trop sérieux a mon gout |
|
| |
Gardian Celui qui montre le chemin
Nombre de messages : 2110 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Team HoH et initiation (n'ayez plus peur de tester) Dim 17 Juin 2007 - 11:44 | |
| mais je plaisante ma lule^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team HoH et initiation (n'ayez plus peur de tester) Lun 18 Juin 2007 - 13:42 | |
| Ha nan mon beau sujet qui est tout pourris.
Sinon le lame difficile à battre? Suffit de demander aux bonnes teams qui jouent pas lame c'est qu'elles en pensent. Elles répondront toutes sans hésiter free fame. Le lame ça ne marche que contre les équipes de débutants et aux heures les moins chargées. Moi je veux tout simplement pas monter une team lame parce que le but de nos sorties est d'apprendre et de faire travailler l'esprit d'équipe avec des teams builds réfléchi, des stratégies adaptés et des placements adéquats et non pas restez dans une nuée d'esprit à attendre que la team en face foncent dedans comme des boulets. Dans ce cas là pas besoin d'emmerder le monde je dis qui vient au hoh et je spam le build puis on y va. On gagne 3 fames on perd aux kills count parce que si les types en face sont intelligents on a aucune chance et on relance puis au bout de 60 runs on à son R3 (une vingtaine pour moi) et hop on a un bambi qui sert pas à grand chose puisqu'on joue en guilde. Et faut pas oublier que c'est l'abus d'utilisation de build lame qui conduit aux nerfs des compétences qui emmerdent les joueurs PvE. Oui c'est normal de vouloir jouer pour gagner mais c'est mieux vaut gagner en s'amusant que gagner en s'emmerdant. Parce que perso j'ai essayé certains builds lame et on se fait bien chier. |
|
| |
handro kryvenne [sho] Commandant
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : Nice (le petit coin tout beau en france, dans le sud) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Team HoH et initiation (n'ayez plus peur de tester) Lun 18 Juin 2007 - 14:42 | |
| parle pour toi, je ne trouves pas que je m'emmerde en jouant IWAY par exemple, au contraire on a pas vraiment le temps de glander...
et puis l'avantage d'etre r3, c'est que si un jour tu veux jouer dans une team "non-lame", he bien tu seras toujours pris avant un autre, or, dans les teams guilde, r3 ou pas ca change rien il y aura peut etre un jour ou tu voudras faire du HoH sans ta guilde, et si tu ne veux pas etre mis a l'écart, il vaut mieux etre ranké et cela de plus en plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team HoH et initiation (n'ayez plus peur de tester) Lun 18 Juin 2007 - 15:20 | |
| Je croix qu'un de ses quatres vous m'initierez à ce bidule ^^ Ca me tente d'essayer Mais vous oubliez tout de suite les mots difficile et pas compréhensible !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Team HoH et initiation (n'ayez plus peur de tester) Lun 18 Juin 2007 - 18:52 | |
| En plus tu fais partie de ceux qui sont persuadés que si t'es pas R3 tu trouves pas de groupes. Normal si t'essaie de grouper avec plus haut que toi mais bon est ce qu'un débutant dans le football postulerait pour le Real Madrir ou autre? Moi j'ai jamais essayé de postuler dans des groupes R3 mais je joue avec ceux de mon niveau et avec les guildes qui m'ont en friendlist ( [PouH], [WoA] et à une époque les [Pims]). Et ouai j'ai remarqué que quelqu'un qui assumé son niveau et avait envie de progresser sans se prendre pour le plus fort a plus de chances qu'un type pas rankés qui pleurent parce que les rankés veulent pas de lui. Et c'est souvent c'est gaillard là qui tombe dans la simplicité en faisant du lame mais qui au final ont pas le niveau de quelqu'un de plus polyvalent qui aura pris plus de temps pour monter son rank. T'inquiéte pas qu'il y a des rankés lame qui se font souvent recaler par d'autres rankés au profit d'un non rankés qui s'est joué le build demandé. |
|
| |
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : Nice (le petit coin tout beau en france, dans le sud) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Team HoH et initiation (n'ayez plus peur de tester) Lun 18 Juin 2007 - 19:31 | |
| deja je n'essai pas de jouer avec des rankés, c'est la réalité et va falloir s'y faire un jour ou l'autre, les rankés se font de plus en plus nombreux et ils vont vites bouffés les non rankés, donc autant gg rapidement des fames et devenir rankés que de rester la a perdre la plupart du temps et a gagner 1 ou 2 fames par ci par la ...
je suis plus dans la logique que mieux tu est placé, plus on te fou la paix et tu as des privileges, que dans la logique de celui qui veux buché pour avoir le niveau correspondant aux efforts ...
et aussi, la plupart du temps les r3 ne sont pas spécialement des noobs qui ne comprennent pas le build qu'il jouent, les noobs s'arretent assez rapidement et ne deviennent que r1 voir r2 pour les plus tenaces lol | |
|
| |
Aria [Sho] Major
Nombre de messages : 162 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Team HoH et initiation (n'ayez plus peur de tester) Lun 18 Juin 2007 - 23:21 | |
| bon je pense que chacun a compris la position de l'autre. C'est plus la peine de continuer cette discussion.
Pour ma part, je serais content de pouvoir jouer soit avec l'un soit l'autre, dans une logique d'apprendre et de bon ambiance d'équipe, qui a mon avis est l'essentiel quelque soit e build joué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HoH et initiation (n'ayez plus peur de tester) Mar 19 Juin 2007 - 10:58 | |
| apparament pas dans la team que je joue... | |
|
| |
Asterin[Sho] Grand sage
Nombre de messages : 391 Age : 51 Localisation : Blanc Mesnil Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Team HoH et initiation (n'ayez plus peur de tester) Mar 19 Juin 2007 - 12:56 | |
| Points de vue exprimés. Pour avancer la proposition d'Aria me parait bonne c'est de jouer ensemble et de s'éclater...fame or no fame, build traditionnel ou build original. Alors à bientôt pour un sHoH | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team HoH et initiation (n'ayez plus peur de tester) | |
| |
|
| |
| Team HoH et initiation (n'ayez plus peur de tester) | |
|