Je parle depuis quelques temps d'une team HoH en alliance , alors je décide a le poster ici.
Voila mon idée , creer une team HoH pour jouer de temps en temps et s'ouvrir a de nouveaux horizons , autres que le PvE.
J'ai donc passé plusieurs soirées à traquer les builds sur a GwTv et j'ai donc fini par trouver la build team , qui gère actuellement le panthéon 2/3.
Cette équipe est composée de deux G , un G/El et un G/P , un El/P , deux M/en , un prot et un heal , un Rt/N de soutien ,un R/El qui ralentit et inflige des conditions , et d'un Env/Rt pour interupt et ainsi bloquer tout ses casters.
Build du G/El :
OQYjIxRMyQ/MRFViMFUFnD/ECA
Il sert a interupt et assomer , il va prendre des cibles telles que les moines ou d'autres CaC.
Hache de vol de vie.
Build du G/P:
OQkgMiFmySBswXNsfYBA
Il sert aussi à assomer , il prendra les mêmes cibles que le G/El.
Marteau de vol de vie.
Build du Rt/N :
OASkIehMJegzxdYOxyYXvxZjQAA
Il soutient le heal et utilise 'Arme de l'ombre' lorsqu'un allié est attaqué par un CaC.
Utiliser Offrande de l'esprit juste avant le rechargement de 'Vie' .
Build du En/RT :
OQhkIwDJQGOTH0DUEmB9AiQO4iB
Il prend comme cible les casters (lanceurs de sorts) , surtout les El dangereux si personne n'est dessus, sinon il prendra les M.
Aucune arme particuliere.
Build du R/El :
OgYkkxY6llYTVT18Y8NzmWxvWAA
Il empoisonne les cibles les unes apres les autres , ensuite il interupt les Env ou les M.
Il ralenti les ennemis avec 'Etreinte de la Terre' pour qu'ils subissent des dégats dans les sorts de zone de l'El/P.
Arme de vol de vie.
Build du M/En heal :
OwUj0wQ5QOxVSyGZ6/RormARH
Pas de secrets, il heal toute personne en danger, pour ce job, de preference quelqu'un qui a déja un bon niveau en Moine.
Utiliser 'Incantation propice' juste avant 'Compagnon du Guérisseur ' OU 'Canalisation '.
Build du M/En prot :
OwUj8wQ6ASjR3VCEaRPgBEmA1E
Utiliser 'Voile Sacré' sur soit même ou sur son collègue Heal. Spammer 'Bouclier de vie' .
Rune sup de Protection et des insignes du survivant , deux runes de vies et deux runes d'affinité.
Et enfin, build de l'El/P:
OgljowMrpNkViRRsXgMwF34dMA
Dégats de zones visant la foule , un gros tas? On lance tout les sorts.
Donc voila , si des joueurs réguliers veulent participer à cette team, ils auront la priorité et les casuals seront 'remplaçants'.
J'espère ne pas m'être donné tant de mal pour rien.
Équipe :
-Krata Slides GvG -El/P
-Delly Sherry - M/en Prot ou Heal
-Monky Moi - R/El
-
Gaiden - Rt/N.-
-Petaure - M/en
-Spyt - Rt/N
-
Remplaçants :
-
Gaiden - R/El-