Démons de Shonan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Démons de Shonan

Forum dédié à la guilde des Shonan, et leurs guildes amies...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Team HoH et initiation (n'ayez plus peur de tester)

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Team HoH et initiation (n'ayez plus peur de tester) Empty
MessageSujet: Team HoH et initiation (n'ayez plus peur de tester)   Team HoH et initiation (n'ayez plus peur de tester) EmptyJeu 14 Juin 2007 - 17:14

Salutation

Comme vous avez pu le constater hier soir, le mercredi soir chez les LCDN c'est PvP et plus particulièrement le HoH.
Nous essayons de monter une team 2 A prison d'ombre, 1 El chaleur, 2 El viru, 1 M lod, 1 M sod et 1 M rc.
Hier soir nous avons pu monter avec 6 LCDN et 2 extérieurs cette team et marqué quelques fame. Nous avons pu voir qu'on avait nos chances avec une honorable défaite face à la guilde Team Voyager qui tenait le HoH hier soir sur la map de la cour. Une erreur de stratégie dut au fait qu'on s'organise tout doucement à offert des points à cette guilde mais si on avait ciblé la bonne team sur la map on pouvait gagner vu qu'on les tallonait au score 10-8-0 (Voyager-LCDN-je sais plus leur nom) pour finir à environ (+20 - 12 - 0).

Bref nous acceptons toutes les âmes charitables qui voudront bien se joindre à nous le mercredi soir pour arriver à constituer un groupe sans passer 3heures à réunir des joueurs.
Sachant aussi que je suis dispo pratiquement tout les soirs pour un HoH et pourquoi pas emmener quelqu'un avec moi (si place dispo) comme Antoine qui m'a accompagné avec mes amis les WOA. Et c'est toujours pratique pour les débutants d'avoir des gens ouverts qui les emmenent en run avec eux au lieu de poiroter des heures à l'ascension en se faisant traiter de noob et finir par abandonner.

Donc rendez vous le mercredi soir vers 21H au hall des LCDN. ^^
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Invité

MessageSujet: Team HoH et initiation (n'ayez plus peur de tester)   Team HoH et initiation (n'ayez plus peur de tester) EmptyJeu 14 Juin 2007 - 17:19

perso, je ne suis jamais contre un hoh, sa me manque un peu
et puis j'ai un objectif maintenant,c'est d'avoir le louloup(hein wolfy ^^ )
mais le probleme c'est pour les builds
j'ai une ele je peux lui faire finir le jeu qd je veux, masi j'ai la flemme et apres il me manquera des skills NF ou Faction....
donc pour moi aps de HoH avant deux semaines, date ou j'aurais NF et factions les deux d'un coup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Team HoH et initiation (n'ayez plus peur de tester)   Team HoH et initiation (n'ayez plus peur de tester) EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:43

Euh, tu as pas Faction mais tu viens en Abime toi ^^ gg

Sinon pour ceux qui veulent, on fait du HoH tous les mercredis soir (on essaie d'être un minimum sérieux).

Hier on est arrivés à la cour au 2nd essais et on s'est fait trois points de fame en une heure à peu prêt (pour une team qui débute et apprend à jouer ses persos :p).

Pas dégoutés d'avoir perdu puisque qu'on s'est fait battre par les Team Voyager [TV] qu'on voit régulièrement gagner le HoH... même si on aurait pu les battre quand même si on était pas resté au milieu et si on avait ruché les jaunes, mais c'est une autre histoire ^^

Donc n'ayez plus peur, suffit de nous demander les build à l'avance et les préparer et de venir sur TS aus moment voulut ^^

Voilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Team HoH et initiation (n'ayez plus peur de tester)   Team HoH et initiation (n'ayez plus peur de tester) EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:33

T'as oublié de préciser qu'on est arriver à la cour en jumpant depuis le tumulus.
On a donc fait Zaishen>Outremonde>Tumulus>(jump)>La cour et on s'est fait battre par les TV là bas.
Faut pas oublier aussi la team pression qui nous à battu à l'outre monde au 3ème run après 12mn de combat où Hugo (M Lod), un El et moi (M RC) avons résister les 3 dernières minutes à 3 sans tomber. lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Team HoH et initiation (n'ayez plus peur de tester)   Team HoH et initiation (n'ayez plus peur de tester) EmptyJeu 14 Juin 2007 - 21:47

Very Happy j'aimerais y participer ^^
morticia
Invité

MessageSujet: Team HoH et initiation (n'ayez plus peur de tester)   Team HoH et initiation (n'ayez plus peur de tester) EmptyJeu 14 Juin 2007 - 21:55

cest le compte d'un ami avec lequel je viens abime, il me l'a filé,donc peux pas jumeler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Team HoH et initiation (n'ayez plus peur de tester)   Team HoH et initiation (n'ayez plus peur de tester) EmptyJeu 14 Juin 2007 - 23:32

Okiii ^^

Sinon, quand on fait une annonce... si vous voulez venir, venez... parce qu'hier on a pas eu de réponse ^^
handro kryvenne [sho]
Commandant
handro kryvenne [sho]

Masculin
Localisation : Nice (le petit coin tout beau en france, dans le sud)

MessageSujet: Re: Team HoH et initiation (n'ayez plus peur de tester)   Team HoH et initiation (n'ayez plus peur de tester) EmptyVen 15 Juin 2007 - 1:01

le truc qui me dérange un peu c'est la composition de la team...
vous faites comme vous voulez mais je trouve qu'il y a d'autres team bien plus efficaces que celle ci
perso je joue en inter (et oui les FR sont je trouve moins bon que les autres joueur, ce n'est que mon avis et je ne vous critique pas, ca peut tres bien marcher !!)

mais je joue plus sur les teams IWAY et ZERGway (ce que vous appelez "pression", et je trouve que c'est tres difficilement battable, les teams spike sont inneficace totales deja, les team comme celle que vous montez sont (tjs sans critiquer) les plus simples a battre
le seul hic c'est la map avec les 3 teams et l'autel... c'est la seule qui nous fait vraiment tomber sous les coups

donc je pourrai éventuellement faire partie de la team pour voir ce que ca donne, mais essayer de basculer vers une team plus efficace

voilou a+ IG
Aria [Sho]
Major

Masculin

MessageSujet: Re: Team HoH et initiation (n'ayez plus peur de tester)   Team HoH et initiation (n'ayez plus peur de tester) EmptyVen 15 Juin 2007 - 1:48

Super motivé surtout pour jouer M. Je connais pas du tout les abréviations. J'essaye de vous connecter in game et je vous pompe les builds ! ca vous va ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Team HoH et initiation (n'ayez plus peur de tester)   Team HoH et initiation (n'ayez plus peur de tester) EmptyVen 15 Juin 2007 - 7:50

handro kryvenne [sho] a écrit:
le truc qui me dérange un peu c'est la composition de la team...
vous faites comme vous voulez mais je trouve qu'il y a d'autres team bien plus efficaces que celle ci
perso je joue en inter (et oui les FR sont je trouve moins bon que les autres joueur, ce n'est que mon avis et je ne vous critique pas, ca peut tres bien marcher !!)

mais je joue plus sur les teams IWAY et ZERGway (ce que vous appelez "pression", et je trouve que c'est tres difficilement battable, les teams spike sont inneficace totales deja, les team comme celle que vous montez sont (tjs sans critiquer) les plus simples a battre
le seul hic c'est la map avec les 3 teams et l'autel... c'est la seule qui nous fait vraiment tomber sous les coups

donc je pourrai éventuellement faire partie de la team pour voir ce que ca donne, mais essayer de basculer vers une team plus efficace

voilou a+ IG

Rectification tout de suite histoire d'être clairs :

on ne jouera pas de lame de n44b !

Tout simplement parce que Lame est une chose qu'on ne supporte pas. Donc les team avec 50.000 esprits avec des combats qui durent 50.000 heures non merci... on préfère s'amuser avec notre team 2A 3El 3M et bien jouer... savoir faire des truc que faire application de poison et poser des esprits partout....
Invité
Invité

MessageSujet: LAME = MAL!!!   Team HoH et initiation (n'ayez plus peur de tester) EmptyVen 15 Juin 2007 - 10:19

Le lame c'est mal!!!

Dites moi quel interet on peu avoir à jouer une team Lame???

Gagner des fames...

Seulement voilà chez nous (LCDN), on ne joue pas brainless, on prefere perdre de temps en temps (et meme souvent d'ailleurs), que jouer des builds que meme un singe pourrait reproduire juste pour dire "regarde j'ai un bambi je suis un ROXXXOR (mais je ne sais pas jouer un build normal)"...

Le PVP est regulierement tue par toutes ces teams spike, etc...
Où est passé le temps où nous pouvions jouer en PVP avec nos propres builds et prendre du plaisir sans se faire virer car on ne joue pas le build de decerebre que joue tout le monde???

"UN PEU DE CREATIVITE DANS CE MONDE DE BRUTE".

flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Team HoH et initiation (n'ayez plus peur de tester)   Team HoH et initiation (n'ayez plus peur de tester) EmptyVen 15 Juin 2007 - 10:37

Laisse les bambis où ils sont, c'est sacré pour moi :p
handro kryvenne [sho]
Commandant
handro kryvenne [sho]

Masculin

MessageSujet: Re: Team HoH et initiation (n'ayez plus peur de tester)   Team HoH et initiation (n'ayez plus peur de tester) EmptyVen 15 Juin 2007 - 11:09

vous ne pouvez plus jouez comme vous voulez en HoH maintenant...
vous avez vu ? partout c'est : El SF/SH/AIR lfg ou du style, ce qui veut dire que les teams "normale" sont mortes, donc va falloir changer votre méthode

et pour info, les teams IWAY il n'y a aucun R spirit dedans... ce sont les teams ZERGway qui en ont un... et ca ne dure pas 50.000 heures, juste 2minutes 30 en moyenne lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Team HoH et initiation (n'ayez plus peur de tester)   Team HoH et initiation (n'ayez plus peur de tester) EmptyVen 15 Juin 2007 - 14:42

De toute façon on ne jouera pas lame que ce soit de l'Iway ou du Zergway c'est pareil. Faut pas oublier qu'un R3 balanced restera meilleur qu'un R3 lame qui ne saura jouer qu'un seul build. Suffit de voir le nombre de type R3 qui ne savent même pas pourquoi il y a tel ou tel compétence dans leurs builds.
Puis si je critique les teams lame c'est parce que j'en ai déjà testé et que je trouve ça d'un ennui total. Tu appuie sur les mêmes touches en boucle sans vraiment être trop inquiété jusqu'à ce que tu tombe sur un build capable de contrer ta lame et là généralement personne ne sait réagir dans la team.
En plus les teams lame avec de l'expèrience sont facilement battable c'est pourquoi la plupart ne vont pas plus loin que les premières maps sauf en cas de jump.
Donc pour s'amuser et acquérir de l'expérience justifiant son rank faut jouer différent build plus ou moins balanced.
Puis les lamers sont pas difficile à repérer c'est souvent ceux qui considèrent que le seul intérêt du PvE est le farm et donc il farm en PvE et il en farm en PvP.
handro kryvenne [sho]
Commandant
handro kryvenne [sho]

Masculin

MessageSujet: Re: Team HoH et initiation (n'ayez plus peur de tester)   Team HoH et initiation (n'ayez plus peur de tester) EmptyVen 15 Juin 2007 - 14:54

détrompe toi, d'une je ne farm pas ni en PVP ni en PVE, de 2, quand je commence une IWAY ou ZERGway je vais au minimum jusqu'au 3eme niveau sans jump, et en 3, c'est bien au contraire difficilement battable (la preuve : a mon dernier passage au panthéon, la team qui gardait la zone était une team ZERGway avec plein d'esprit tout mimi pour faire chier le monde lol)

en gros, ben c'est tout clair lol (a vous de chercher un peu, c'est pas forcément nous les "brainless" mdr)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Team HoH et initiation (n'ayez plus peur de tester)   Team HoH et initiation (n'ayez plus peur de tester) EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:14

Rha il m'énerve...

Ecoute... le Lame, c'est moisit parce que de ce que j'ai vu :

- Toujours les mêmes builds
- Toujours les mêmes placements
- Toujours les mêmes strats
- Toujours le même but : les Fames et avoir un trop beau truc qui s'allume (rk165+++ chch Zergway !)

Et ce qui m'orripile par dessus tout... c'est le phénomène de mode : un type trouve un team build qui marche : tout le monde copier/coller et en plus ils en sont fiers alors qu'ils n'ont rien inventé...

Moi je joue pour relever des défis et m'amuser... par pour jouer facile et farmer mes points... tu peux pas dire le contrainre parce que le Team Build "I Will Avenge You !" alias IWAY... (si tu connais un peu l'anglais), est l'incarnation même de ce type de pensée...
Aria [Sho]
Major

Masculin

MessageSujet: Re: Team HoH et initiation (n'ayez plus peur de tester)   Team HoH et initiation (n'ayez plus peur de tester) EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:43

J'ai pas du tout d'expérience dans ces build type. Pour suivre un peu votre discussion est ce qu'une bonne âme pourrait enfin m'expliquer les différentes team qu'on rencontre svp ?

En gros, quelle composition d'équipe, quelles compétences/stratégies majeures ? Merci d'éclairer ma lanterne de pauvre noob.

Sinon, de manière générale, la maigre expérience que j'en ai, c'est de pas pouvoir jouer tes builds. Même si ces compos d'équipe sont efficaces, je trouve particulièrement dommage quand tu ne trouves pas un seul groupe parce que tu ne veux pas jouer LE seul build possible... Je suis pas un mouton, je préfère tester mes builds et les optimiser.
Gardian
Celui qui montre le chemin
Gardian

Masculin

MessageSujet: Re: Team HoH et initiation (n'ayez plus peur de tester)   Team HoH et initiation (n'ayez plus peur de tester) EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:45

La Tulipe [LCDN] a écrit:
Rha il m'énerve...

mais non , mais non
http://alliancedemons.forumactif.fr/index.htm
handro kryvenne [sho]
Commandant
handro kryvenne [sho]

Masculin

MessageSujet: Re: Team HoH et initiation (n'ayez plus peur de tester)   Team HoH et initiation (n'ayez plus peur de tester) EmptyVen 15 Juin 2007 - 20:04

je répond pas pour énerver qui que ca soit, chacun a bien le droit de faire part de ses gouts non ? on est libre de faire ce que l'on veut je crois ...

je dis juste que POUR MOI le but c'est bien évidemment de m'amuser, mais POUR MOI, m'amuser ca ne veut pas dire perdre souvent, c'est plutot synonyme de gagner quelqu'en soit la maniere c'est tout...
et je n'ai pas dis que la team que vous montez était moisie, alors ne dis pas ca de la team que je joue...

je vien pas sur GW pour convaincre qui que ca soit de quelque chose, vous faites ce que vous voulez, je fais moi aussi ce que je veux, mais ne critiquez pas a tord et a travers les choix de chacun...

PS : je sais tres bien que IWAY = I Will Avende You, si tu viens de découvrir la touche CTRL DROIT, c'est cool pour toi, mais perso ca fait un long moment que je l'utilise...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Team HoH et initiation (n'ayez plus peur de tester)   Team HoH et initiation (n'ayez plus peur de tester) EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:02

Je sais si tu sais ce que ca veut dire Highway par contre...
Gardian
Gardian

Masculin

MessageSujet: Re: Team HoH et initiation (n'ayez plus peur de tester)   Team HoH et initiation (n'ayez plus peur de tester) EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:21

je vais finir par fermer ce sujet...

il existe un règlement ou il est stipulé que chacun à le droit de s'exprimer sans avoir à se faire remballer parce qu'un autre pense différemment...à méditer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Team HoH et initiation (n'ayez plus peur de tester)   Team HoH et initiation (n'ayez plus peur de tester) EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:39

Liberté d'expression... à méditer
Asterin[Sho]
Grand sage
Asterin[Sho]

Masculin

MessageSujet: Re: Team HoH et initiation (n'ayez plus peur de tester)   Team HoH et initiation (n'ayez plus peur de tester) EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:43

Exprime toi librement en respectant l'avis des autres Tulipe sans dire qu'ils t'enervent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Team HoH et initiation (n'ayez plus peur de tester)   Team HoH et initiation (n'ayez plus peur de tester) EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:31

Mais je dis pas qu'il m'énerve méchament

C'est juste que les têtes dures comme moi me frustrent ^^
Gardian
Gardian

Masculin

MessageSujet: Re: Team HoH et initiation (n'ayez plus peur de tester)   Team HoH et initiation (n'ayez plus peur de tester) EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:50

ce n'est pas une raison je pense...

et non je ne t'interdit pas de t'exprimer, bien au contraire^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Team HoH et initiation (n'ayez plus peur de tester)   Team HoH et initiation (n'ayez plus peur de tester) Empty

Team HoH et initiation (n'ayez plus peur de tester)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant