attention ce sujet ne traite que de la fournaise toute simple^^ avec ses 11boss!
il faut pour cela ne pas avoir pris de quetes à l'extérieur (pour les questions regardez le sujet que j'ai créé sur comment se rendre à la fournaise des lamentations...)
si vous vous retrouvez avec un mec ou un nain à l'entrée de la fournaise c'est que vous avez pris une carte qui risque de vous empêcher de dropper le moindre vert (sauf orozar et assaut...vous aurez bientôt un tuto sur ces quetes) ressortez donc et revenez...
ce qui est sympa dans la fournaise c'est qu'il n'y a pas forcément de chemin prédéfini, vous pouvez passer par le chemin que vous voulez...cela dis, faites attention car certains endroits sont surpeuplés!
(un conseil finissez par le temple, c'est là qu'on prend du malus!)
si vous mourrez soyez sans crainte, il y a des sanctuaires de rez!
dans la fournaise il y a des portes, fermées!
pour les ouvrir trouvez un engrenage (ceux qui sont seuls et qui tournent) et mettez le sur l'engrenage de la porte qui va s'ouvrir
malheureusement certaines porte ne s'ouvrent pas, elles sont gardées par 3 gardiens de la fournaise
tuez les si ça vous chante mais vous ne passerez pas ces portes là...(sauf en quete assaut)
dans la fournaise se trouvent des coffres du mineur qui peuvent être ouvert par des clés du mineur (750po)
les différentes sallesdans la salle principale nous allons trouver les boss 1 et 2, cette salle est la salle la plus accessible et la plus simple
ne foncez pas, pullez le premier boss en haut de la pièce et tuez le là pour qu'il ne soit pas rez par un prêtre des lamentations!
le 2eme est un peut plus dur à tuer car il faut puller groupe par groupe...
(attention un prêtre accompagne chaque boss et peut le rez et heal ou un autre nain si vous ne le tuez pas en premier!)
(théoriquement le prêtre ne heal ou ne rez pas un monstre qui n'est pas de son clan...donc les nains!)
toujours dans cette pièce se trouve tharn pierreclive, un mec bien sympa qui donne une quete (tuez 8 boss et il vous donne 6000XP, revenez le voir à la fin!)
ce nain vous heal aussi quand vous prenez des coups, mais il heal aussi tous les monstres de la salle...ne l'approchez pas de trop prêt donc!
en plus il vous suis partout, il arrive qu'il vous suive jusqu'au pont...(voir carte)si c'est le cas refermez les portes derriere vous , il ne sait pas les ouvrir!
dans la salle gelée se trouvent les boss 10 et 11
comme la pièce d'avant pullez les gus dans le couloir et pullez le boss bien loin ...toujours pour qu'il ne soit pas rez!
il y a des portes gardées par des gardiens de la fournaise, elles ne s'ouvrent pas!
le couloir des presses mène à la salle des passerelles par le haut (on peut accéder à ce couloir par la salle principale)
si vous mourrez sous une presse vous ne prendrez pas de malus!!!
on peut aussi accéder à la salle des presses par le bas aussi, vous trouverez makar, il collectionne les manifestes de draguerre et donne des parchemins...
dans la salle des presse se trouvent les boss 8 et 9, tuez celui de gauche (prêt des gardiens) puis celui de droite, de l'autre coté des passerelles!
pour plus de facilitée tuez moi toutes ses merdes sur une passerelle!
(gaffe c'est déjà arrivé que des armes tombent dans la crevasse sous la passerelle)
le pont est bloqué par une bande de nains, de golems et de draguerres...une prêtre aussi!
pour le descendre je met un engrenage dedans aussi!
le paquetage de tasca n'est seulement utile que pour une quete que l'on trouve dans la forêt
prêt du pont se trouve une montée (à droite si vous venez du pont), le boss 5 y est!
encore un prêtre, encore des nains et des golems...
plus loin (en admettant que vous venez du pont), se trouve le maréchal whitman qui donne une quete lui aussi...elle vous mène au fond de la forêt!
à coté de lui se trouve un boss (le 6) et ses potes!
le boss 7 est un blaireau, il se planque dans la salle des presses avec tous ses potes...
attention même si vous mourrez sous une presse vous ne prenez pas de malus mais...les monstres si!
si le boss meurt sous une presse lâchez l'affaire il ne donnera plus de vertes même si le prêtre des lamentations le rez...
si vous avez écoutez mon conseil du début, vous finissez par le temple...la salle la plus difficile de la fournaise!
surpeuplée, vous vous retrouvez souvent avec plus de 10 nains (et draguerres) sur la face!
ici se trouvent les boss 3 et 4, un sur les escaliers et l'autre en bas des escaliers...
nous avons aussi un esclave draguerre qui heal (voir rez parfois) tout ce qui bouge! (sauf vous!)
une zone est inaccessible en fournaise normale, la zone ou se trouve "goldorak"
la zone de la forêt est accessible mais elle n'est pas utile en fournaise normale car aucun boss!
voilà, avec de la chance vous avez droppé plusieurs vertes dont certaines qui peuvent valoir jusqu'à 50000PO
la fournaise est accessible pour 8 personnes mais vous dropperez plus si vous y allez à 5...
certains diront que le build idéal est: 2M, 1g (tank), 1élé (pluie de met), 1N (bestiole)
mais tout est possible!