Elle est ou la fournaise???????
je veux aller chercher des armes vertes
alors déjà on se rend au campement militaire de deldrimor (deldrimor ou deldrim pour ceux qui connaissent) et on cherche un groupe...des vrais gens c'est mieu mais bon...
sinon passez une annonce: ele multi pluie (par exemple) dispo pour drop à 5 (ou plus mais 5 c mieu, plus de chance de drop!)
et non pas: je suis elementaliste et je fais plein de pluies de meteor et je cherche un groupe pour aller dropper à la fournaise des lamentations
cette 2eme soluce vous rend debutant aux yeux des autres et vous trouvez moins facilement un groupe...pfff:scratch:
donc on trouve un beau petit (ou grand) groupe et on sort de deldrim
passez derriere le protecteur nain et prenez la descente
a gauche en bas de la descente
puis tout droit
à droite au croisement
et on redescend encore
et ensuite à droite (ou apres le boss mort qui ne l'est pas en fait
tout droit, on remonte jamais
tout droit encore , jusque galen trask (ON LUI PARLE PAS MEME SI IL DONNE UNE QUETE!!!) (sinon aucun drop de vert)
je le passe et...ohhhhhhhh sur ma gauche une lueur orangee, serai la fournaise?!
apparement oui
reste plus qu'à entrer
En gros voilà le chemin parcouru...
ce tuto a été realisé apres avoir tué tous les monstres qui se trouvaient par là, j'ai pas fais du tourisme alors ne pensez pas que c'est trop facile de s'y rendre...
avec un peut de chance vous trouverez des boss sur votre chemin 1>5 qui eux aussi donnent des armes vertes...pensez y!
pour d'autres questions bah...allez y posez les