Invité Invité
| Sujet: [Carte] Fissure, Outremonde, Fournaise Ven 19 Mai 2006 - 17:54 | |
| |
|
Gardian Celui qui montre le chemin
Nombre de messages : 2110 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: [Carte] Fissure, Outremonde, Fournaise Sam 20 Mai 2006 - 9:13 | |
| ahhhhhhhhhh enfin des belles cartes bon moi je les avais mais pour ceux quine les ont pas c'est une mine d'or... faites vous plaisir elle sont là pour ça... maisq vous pouvez encore me demander de vous servir de guide pour la fournaise, moi z'aime bien | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Carte] Fissure, Outremonde, Fournaise Sam 20 Mai 2006 - 11:59 | |
| c vrai que tu connai la fournaise comme tes poches... c pas comme moi ... j'arrive toujours a me perdre la dedans.... j'ai po vraiment le sens de l'orientation mais avec les cartes ca devrai allé mieu ^^ |
|
Nombre de messages : 2110 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: [Carte] Fissure, Outremonde, Fournaise Sam 20 Mai 2006 - 13:55 | |
| oui avec les cartes ça va...en plus moi sur les miennes j'ai même mis où sont les différents emplacements des boss impossible de se perdre^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Carte] Fissure, Outremonde, Fournaise Mer 11 Oct 2006 - 20:56 | |
| moi je meurt tjrs trop tot sa fai jpeu jms allez tre loin . le max ou j ai ete c a brohn ( j ai eu la baguette d ailleur ! ) hihi dc une tite sorti de guilde s impose !!!! |
|
| Sujet: Re: [Carte] Fissure, Outremonde, Fournaise Mer 11 Oct 2006 - 20:59 | |
| euh mon pote...
les boss changent de place, ils sont pas forcément au meme endroit d'une sortie à une autre...
donc tu as peut etre été voir brohn mais au début de la fournaise..comme au fin fond... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Carte] Fissure, Outremonde, Fournaise | |
| |
|