| epee elementaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gardian Celui qui montre le chemin
Nombre de messages : 2110 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: epee elementaire Mar 8 Mai 2007 - 20:22 | |
| j'ai posé la question : déjà j'aimerai savoir ou on peut dropper cette merveille et aussi quel est le build qu'on peut utiliser, merci à vous tous - Citation :
- si tu as de la chance tu la drop ds les coffres de la zone élite de Nightfall sinon tu dois gagner le Panthéon des Héros pour qu'elle tombe
en gros faut ramer... vous avez d'autres infos? | |
|
| |
handro kryvenne [sho] Commandant
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : Nice (le petit coin tout beau en france, dans le sud) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: epee elementaire Mar 8 Mai 2007 - 22:28 | |
| les memes malheureusement et j'avoue que le skin est terrible | |
|
| |
Aria [Sho] Major
Nombre de messages : 162 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: epee elementaire Mer 9 Mai 2007 - 14:01 | |
| moi j'avais compris qu'on avait une chance de la farmer en chest run dans Vabbi. On avait fait une petite balade avec Handro, autour de Kodash, c'est tout à fait jouable, par contre c'est très chiant comme activité ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: epee elementaire Jeu 10 Mai 2007 - 20:00 | |
| Laisser moi le temps de finir mon rapport sur les armes rares et vous saurez tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: epee elementaire Lun 21 Mai 2007 - 15:11 | |
| Il parait qu'on peut les droper sur les djinns aussi,mais je n'ai pas trouvé comment ni où les farmer... J'ai vaguement entendu sur ts qu'un des coins les plus peuplé de djinn se trouvait en désolation et que l'accès le plus rapide était de passer par le desert de cristal dans prophécie(en parlant à l'oublié) mais je suis pas sûr que ce soit vraiment efficace,de plus faut quand meme trouver un build pour la tomber |
|
| |
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : Nice (le petit coin tout beau en france, dans le sud) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: epee elementaire Lun 21 Mai 2007 - 17:46 | |
| pour les djinns le seul endroit peuplé de djinns a ma connaissance c'est la citée cachée, ca grouille de partout | |
|
| |
Aria [Sho] Major
Nombre de messages : 162 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: epee elementaire Lun 21 Mai 2007 - 18:06 | |
| Avec Necroclave, on a commencé à farmer les djinns. En M 55hp, on tank sans pb jusqu'à 10 - 15 djinns, tout en faisant un peu de dégats (mais pas beaucoup...)
Du coup, faut un autre perso pour faire de gros dégats. On a essayé avec lui en Rt, c'était pas trop mal mais je pense qu'on peut faire beaucoup beaucoup plus efficace !
Coté zone, on a farmé dans la cité cachée. On a pas essayé d'autres zones. Tu peux mettre un screen shot de la zone à laquelle tu penses ?
Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: epee elementaire Jeu 7 Juin 2007 - 16:07 | |
| Alors le problème avec cette épée, c'est qu'elle droppe VRAIMENT aléatoirement. Donc pas de farm possible, à moins que tenir le panthéon 5 heures de suite vous appelez ça un farm Ceci dit j'ai essayé et ça marche bien (deux épées élémentaires et un fondamentale perfect) en 3 semaines. Donc soit tu as de la chance, soit tu deviens un Dieu du HoH^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: epee elementaire Jeu 7 Juin 2007 - 18:16 | |
| Soit t'apelles Denis et tu en choppe une perfect dans un coffre du tourment en Normal sans vouloir l'obtenir à tout prix ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: epee elementaire Jeu 7 Juin 2007 - 18:17 | |
| Aussi. Mais bon c'est plus rapide d'aller HoH :p |
|
| |
Asterin[Sho] Grand sage
Nombre de messages : 391 Age : 51 Localisation : Blanc Mesnil Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: epee elementaire Jeu 7 Juin 2007 - 19:46 | |
| T'as raison, la perspective de m'appeler Denis ne m'enchante guère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: epee elementaire Jeu 7 Juin 2007 - 21:15 | |
| Fait gaffe, je vais lui dire !! et disons qu'il a la carrure d'un rugbyman ^^
Et qu'il mord aussi ^^ :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: epee elementaire Jeu 7 Juin 2007 - 21:16 | |
| Et qu'il est bien monté...
...
...
... ... ...
Oubliez ce que je viens de dire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: epee elementaire Jeu 7 Juin 2007 - 22:51 | |
| Rhooooo (masi la répartie est terrible...il fallait oser ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: epee elementaire Jeu 7 Juin 2007 - 22:52 | |
| Je sais, merci. C'est souvent comme ça^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: epee elementaire Dim 10 Juin 2007 - 13:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: epee elementaire Dim 10 Juin 2007 - 17:46 | |
| Les monolithes tombent l'épée. Il ya moyen de casser du monolithe en El/A dans les landes sulfureuses,là ou se trouve le coffre au trésor de la map. Mais il faut eviter de valider une quete (je sais plus le nom,celle qui te demande de les buter justement) sinon apres yen a plus et justement moi j'ai déjà fait la quete en question alors je peux pas farmer ce coin |
|
| |
| Sujet: Re: epee elementaire Dim 10 Juin 2007 - 20:47 | |
| t'en est sur de ca ?? que les monolythes tombent l'épée élémentaire ? | |
|
| |
Aria [Sho] Major
| Sujet: Re: epee elementaire Lun 11 Juin 2007 - 14:12 | |
| Cool tout ca ! Encore une zone à aller farmer !!!! Je vous dirai le retour de mon expérience une fois que j'aurais trouvé un build pour les tomber !
a+ ig | |
|
| |
| Sujet: Re: epee elementaire Lun 11 Juin 2007 - 17:22 | |
| j'aime bien quand on répond pas... | |
|
| |
morticia Invité
| Sujet: epee elementaire Lun 16 Juil 2007 - 1:09 | |
| en effet l'elementaire se drop la ou il y a les mono la ou se trouve le tresor de la map
et j'ai meme le build, qui fera plaisir a gard, car cela se joue en Ele/A
A : silhouette , ombre de hate , charge mortelle , echapatoire obscur ,ruée , refuge ombreux
Ele : glyphe de pouvoir elementaire et armure d'eclats
tout sa en solo bien sur
il me semble qu il y a une variante qui se joue avec pluie de meteores mais il faut que je me reseigne
bon drop a vous ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: epee elementaire Mer 18 Juil 2007 - 12:40 | |
| - handro kryvenne [sho] a écrit:
- j'aime bien quand on répond pas...
arf,désolé,ça fait plus d'un mois que j'ai pas vraiment joué à gw,donc j'ai pas suivi mes posts...des posts de drops avait été mis sur guru à l'époque,je sais pas si c'est tjrs le cas,en tout cas 'parait que ça reste une rareté à droper,meme en farme |
|
| |
morticia Invité
| Sujet: epee elementaire Mer 18 Juil 2007 - 17:03 | |
| si je vous dis qu une connaissance a moi en a drop deux alors qu il avait 2 heros avec lui??
pas une rareté pour les chanceux, et j'en fais partis ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: epee elementaire Jeu 19 Juil 2007 - 8:28 | |
| moi aussi moi aussi tout le monde me connait pour ça, bon morti je suis d'accord avec toi mais là où se trouve la veritable moule est de savoir si quand tu droppes ton epée elementaire, est ce qu'elle est plus ou moins perfect =) a partir de se moment là on commence a departager xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: epee elementaire | |
| |
|
| |
| epee elementaire | |
|