Attaque d'Aildargent
Attaque à l'épée. Cette attaque inflige +1..32..43 points de dégâts si elle réussit. (Caract: Maîtrise de l'épée)
Attaque luno-solaire
Attaque à l'épée. Vous attaquez la cible deux fois. Ces attaques ne peuvent pas être bloquées. (Caract: Maîtrise de l'épée)
Botte fatale
Attaque à l'épée. Perte de toute l'adrénaline. Si la Botte fatale touche sa cible, vous infligez 1..32..43 points de dégâts supplémentaires. Ces dégâts sont doublés si la cible a moins de 50% de ses points de vie. (Caract: Maîtrise de l'épée)
Cent lames
Attaque à l'épée d'élite. Vous frappez deux fois l'ennemi visé et les ennemis qui lui sont adjacents. (Caract: Maîtrise de l'épée)
Coupe-jarret
Attaque à l'épée. Si cette attaque réussit, la cible est frappée d'Infirmité pendant 3..13..16 secondes et ses mouvements sont ralentis. (Caract: Maîtrise de l'épée)
Entaille
Attaque à l'épée. Si cette attaque frappe un ennemi affecté par le Saignement, vous lui infligez 5..17..21 points de dégâts supplémentaires et une Blessure profonde qui réduit sa santé maximum de 20% pendant 5..17..21 secondes. (Caract: Maîtrise de l'épée)
Entaille barbare
Attaque à l'épée. Si cette attaque réussit, vous infligez +5..17..21 points de dégâts. Si vous n'êtes pas en pose de combat, vous causez également le Saignement pendant 5..13..16 secondes. (Caract: Maîtrise de l'épée)
Nightfall
Entaille permanente
Attaque à l'épée. Si elle réussit, cette compétence inflige +5..17..21 points de dégâts, plus 5..17..21 points de dégâts supplémentaires si vous êtes en pose de combat. (Caract: Maîtrise de l'épée)
Factions
Frappe Croc-d'acier
Attaque à l'épée. Si cette attaque réussit, vous infligez +1..25..33 points de dégâts. Si vous frappez un ennemi assommé, vous bénéficiez de 1..4..5 décharge(s) d'adrénaline. (Caract: Maîtrise de l'épée)
Nightfall
Frappe de Jaizhenju
Attaque à l'épée. Si la Frappe de Jaizhenju réussit, vous infligez +1..24..32 points de dégâts. Si vous n'utilisez pas de Pose, la Frappe de Jaizhenju ne peut pas être bloquée. (Caract: Maîtrise de l'épée)
Factions
Frappe pure
Attaque à l'épée. Si la Frappe pure réussit, vous infligez +1..24..32 points de dégâts. Si vous n'utilisez pas de Pose, la Frappe pure ne peut pas être bloquée. (Caract: Maîtrise de l'épée)
Prophecies
Lame chercheuse
Attaque à l'épée. Si la Lame chercheuse réussit, vous infligez +1..16..21 points de dégâts. Si elle est bloquée, la cible est prise de Saignements et subit 1..16..21 points de dégâts. (Caract: Maîtrise de l'épée)
Lame vacillante
Attaque à l'épée d'élite. Si Lame vacillante réussit, elle inflige +10..34..42 points de dégâts. Si elle est bloquée, elle reste inutilisable pendant 4 secondes et vous êtes frappé de Stupeur pendant 8 secondes. (Caract: Maîtrise de l'épée)
Taillade de Galrath
Attaque à l'épée. Cette attaque inflige +1..32..43 points de dégâts si elle réussit. (Caract: Maîtrise de l'épée)
Prophecies
Taillade du dragon
Attaque à l'épée d'élite. Si cette attaque réussit, vous infligez +10..34..42 points de dégâts et gagnez 1..4..5 décharge(s) d'adrénaline. (Caract: Maîtrise de l'épée)
Taillade incapacitante
Attaque à l'épée d'élite. Si cette attaque réussit, la cible ennemie souffre d'Infirmité pendant 5..13..16 secondes. (Caract: Maîtrise de l'épée)
Nightfall
Taillade sauvage
Attaque à l'épée. Si cette attaque réussit, elle interrompt l'action de la cible ennemie. S'il s'agissait d'un sort, vous infligez 1..32..43 points de dégâts en plus. (Caract: Maîtrise de l'épée)
Tranche-artère
Attaque à l'épée. Si cette attaque réussit, l'ennemi sera victime de Saignements pendant 5..21..26 secondes et perdra progressivement des points de vie. (Caract: Maîtrise de l'épée)