-Uw solo : pratiquement impossible !! !! drop : GENIAL !! !!!!
ouf je crois que j´ai tout dit ..... j´ai mal a la main ^^ Si vous avez quelques chose a ajouter n´hésiter pas !! ! PS : j´espère que tout les liens correspondent
Dernière édition par le Mer 31 Mai 2006 - 10:09, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [Tuto] Lieux de Farm Mer 24 Mai 2006 - 21:28
Golems de Cahir et Hydres Mahgo farmable en El/En d'après une vidéo que tu a toi meme posté chais pu ou ^^
Masta [sho] Adjudant
Sujet: Re: [Tuto] Lieux de Farm Mer 24 Mai 2006 - 21:48
Les liens de tes image ne sont pas bon, sinon le seul farm que j'ais jamais fait, c'était un farm des mino au bief, avec un el en build feu-terre, effectiveement, assez facile...
Invité Invité
Sujet: Re: [Tuto] Lieux de Farm Jeu 25 Mai 2006 - 16:42
Uep désolé pour les liens, j'avai copié un post. Mais bon on s'en passe.
yoshio Invité
Sujet: Re: [Tuto] Lieux de Farm Jeu 25 Mai 2006 - 17:39
les trolls de droknar dur LOL ^^ ...
Invité Invité
Sujet: Re: [Tuto] Lieux de Farm Jeu 25 Mai 2006 - 18:28
wé, je ferai bien de retoucher un peu ce qu'il a dit, moi qui pensai que sav valai quelque chose.
Invité Invité
Sujet: Re: [Tuto] Lieux de Farm Jeu 25 Mai 2006 - 19:10
jveux bien que tu remette le lien pour le farm El/En car je ne le retrouve plu =s
Gabor Invité
Sujet: Re: [Tuto] Lieux de Farm Ven 26 Mai 2006 - 13:11
Un truc tout con pour le farm des teintures : l'Eden (l'Ascalon d'avant) !!! Pour recruter, et pour m'amuser car j'adore l'endroit, j'avais gardé un perso là-bas. Or il semblerait que tous les monstres aient la même probabilité de dropper des teintures (y compris noires !). En gardant deux petites quetes (un truc avec le bandit Alain et le coffre volé de l'abbaye) y'a un paquet de monstre qui attendent de se faire massacrer à la sortie d'Ashford ! Quelques sorts de zone et c'est bouclé. Sinon y'a mes potes les écailleux ...
J'y ai eu au moins 3 teintures noires ...
Invité Invité
Sujet: Re: [Tuto] Lieux de Farm Ven 26 Mai 2006 - 13:58
tu as oublier un bon endroit de farm (enfin je ne les pas vu).
-La fissure en G/M jouer a la hache
je vous donne deja le build et les point de caractéristique.
1- Clivage (Elite)
2- Frappe du Bourreau
3- coup Penetrant
4- Sprint
5- Sceau de Guerison
6- Sceau de Dolyak
7- Vie Par Procuration
8- Renovation
# Les Caractéristiques :
Force : 10 (9 + 1 rune mineure)
Tactic : 10 (8 + 1 rune mineure + casque)
Hache : 11 (10+ 1 rune mineure)
Guerison : 9
pour commencer entré normalement dans la fissure puis rejoigner la plage en sprint (attention au groupe de guerrier d'ombre qui sortirons du chemin menant a la plage) arriver a ce dit endroit eviter les écailleux antiques sinon c'est la mort a coup sur (si vous ne pouvez pas les evitez passez devant en sprint jusqu'a trouver un endroit de repos).
les Driders sceptique:ils sont facile a tuer penser juste a enlever vos enchantement avant.
les tronc irascible:ce sont de loins les plus simple a se faire.
et pour finir aprés avoir nettoyer la plage de tous tronc et driders vous arrivez devant l'entrée de la grotte ou se trouve les araignées.3-4 Driders se trouves a l'enrtée puller 2 a l'arc et tuer les enfin reste a faire le plus dur. approcher vous de l'entrée de la grotte sans vous mettre a la portée du driders laisser en vie par notre générosité. 15 araignées devrait apparétre par groupe de 3. vous vous reculer et puller groupe par groupe et voila le travail vous ressorter les mains pleine de gold et de frag .
je fournirait bientot des images a l'appuies.
Invité Invité
Sujet: Re: [Tuto] Lieux de Farm Sam 27 Mai 2006 - 16:02
hop les petites images comme je l'avait dit:
et voila maintenant laisser vous tenter par un p'tit farm
yoshio Invité
Sujet: Re: [Tuto] Lieux de Farm Sam 27 Mai 2006 - 16:45
lol il faut encore savoir ou aller dans la fissure je l'ai faite qu'une fois moi lol
Invité Invité
Sujet: Re: [Tuto] Lieux de Farm Mer 31 Mai 2006 - 0:40
Faudra organiser des petites excursions de groupe à la fissure alors, pour ceux qui ne connaitraient pas encore.
Une seule règle: avoir fait son ascension
yoshio Invité
Sujet: Re: [Tuto] Lieux de Farm Mer 31 Mai 2006 - 9:55
Sujet: Re: [Tuto] Lieux de Farm Mer 31 Mai 2006 - 23:31
on drop beaucoup de frag en fissure
et surtout y a l'armure
Invité Invité
Sujet: sniff Mar 9 Sep 2008 - 23:44
sérieux... ça dégoute... les deux seuls objets que j'ai eu en cert sont un bouclier et des dagues... mais je me souviens plus les noms... et j'ai eu ça entre le camp de deldrimor et la fournaise
Capitaine Calis [tpl] Major
Nombre de messages : 240 Age : 33 Localisation : tout prés de toi Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: [Tuto] Lieux de Farm Jeu 11 Sep 2008 - 17:32
Quelqu'un connaitrais t-il les lieux de farms sur NightFall !??