Démons de Shonan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Démons de Shonan

Forum dédié à la guilde des Shonan, et leurs guildes amies...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[tuto] Lieux de Farm

AuteurMessage
Invité
Invité

[tuto] Lieux de Farm Empty
MessageSujet: [tuto] Lieux de Farm   [tuto] Lieux de Farm EmptySam 20 Mai 2006 - 22:10

Personnellement je farme surtout les minotaures du Bief D'Elonna, ils sont simples rapides et raportent beaucoup. Ils ont droit à mon ma moniale 55hp et à mon élémentaliste en feu + forme de brume et echo des arcanes.
Ensuite j'ai aussi farmé les trolls des montagnes qui sont dans la grotte à droite en sortant de droknar (pente du talus je crois).
Sinon pour le fun j'au farmé des Charrs c'est pas dur et leurs fourrures rapportaient un peu, je ne sais pas si c'est encore le cas.

J'ai tenté mais vite abandonné l'UW en M55 avec un Necro, très dur, mais surtout long pour ce qu'il rapporte (très aléatoirement).
voilà, à vous de mettre vos petits secrets de farmeurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas

[tuto] Lieux de Farm
Page 1 sur 1