| Farmer les haches totem en G/R | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marcel Ben Hur [LPA] Major
Nombre de messages : 205 Age : 57 Localisation : En Savoie Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Farmer les haches totem en G/R Ven 26 Jan 2007 - 20:35 | |
| Les haches totem sont considérées comme les meilleures pour dropper car elles cumulent 2 avantages: +5 en énergie +20% en durée d'enchantement Bizarrement, elles sont droppées pas des Béhémoths qui ne sont pas des boss ! Ceux ci se trouvent dans les chutes, au sud ouest du refuge de ventari. Le build que je vous propose est le suivant: Résistance de Mélandru (E) SprintApplication de poisonTranche-artères Entaille Botte fatale Sceau de guérisonOnguent des trollsPour ce qui est de l'armement, une épée bien sur (c'est un build épée), et un arc plat ou long. La technique: En partant du refuge de ventari, il faut rejoindre les chutes en run. rien de bien difficile... Une fois au chutes, il est possible de runner encore, mais je vous conseille de nettoyer un peu le chemin (araignées et les bergers sequoia) Evitez les trolls et les chevaucheurs du vent en runnant. Tuez les Béhémoths à distance avec l'arc après l'avoir empoisonné sinon des cosses de vie apparaissent qui le soigne Bon run! | |
|
| |
handro kryvenne [sho] Commandant
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : Nice (le petit coin tout beau en france, dans le sud) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Farmer les haches totem en G/R Ven 26 Jan 2007 - 23:40 | |
| tien je savais pas que ces haches se droppaient sur prof O_o et encore moins a cet endroit et pas sur un boss lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Farmer les haches totem en G/R Sam 27 Jan 2007 - 9:55 | |
| Bref tu savais rien Handro |
|
| |
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : Nice (le petit coin tout beau en france, dans le sud) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Farmer les haches totem en G/R Sam 27 Jan 2007 - 11:35 | |
| en fait quel est ton but Lune ?? me rabaissé a chaque fois que je dis quelquechose ?? je connais pas tout de GW moi... | |
|
| |
Gardian Celui qui montre le chemin
Nombre de messages : 2110 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Farmer les haches totem en G/R Sam 27 Jan 2007 - 11:58 | |
| à part ça faudrai qu'on se fasse un petit groupe pour aller en chercher, plusieurs béhémots donc plusieurs z'haches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Farmer les haches totem en G/R Sam 27 Jan 2007 - 12:54 | |
| Il y a un truc qui s'appelle... merde je sais plus comment... Ah oui ! L'humour ! Si j'étais méchante je dirais que tu as du l'oublier dans ton slip handro. C'était pas pour être rabaissant d'ailleur je pense que tu connais bien plus de GW que moi. C'était juste ta tournure de phrase qui était marrante. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Farmer les haches totem en G/R Sam 27 Jan 2007 - 16:38 | |
| Lune et Handro une grande histoire d'amour... (c'est de l'humour hein!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Farmer les haches totem en G/R Dim 28 Jan 2007 - 0:19 | |
| Moi je l'aime bien handro c'est pas pour tien que je gueule qu'il soit parti sur archlord ! |
|
| |
| Sujet: Re: Farmer les haches totem en G/R Dim 28 Jan 2007 - 0:22 | |
| c'est pas pour rien non plus que je suis parti sur archlord lol (pas d'arriere pensées je précise) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Farmer les haches totem en G/R Dim 28 Jan 2007 - 0:23 | |
| |
|
| |
Asterin[Sho] Grand sage
Nombre de messages : 391 Age : 51 Localisation : Blanc Mesnil Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Farmer les haches totem en G/R Dim 28 Jan 2007 - 0:46 | |
| Allez, faites la paix et ça repart ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Farmer les haches totem en G/R Dim 28 Jan 2007 - 11:26 | |
| pouce !!!! temps mort !!!!!! lol mais ca repart | |
|
| |
Gardian Celui qui montre le chemin
Nombre de messages : 2110 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Farmer les haches totem en G/R Dim 28 Jan 2007 - 12:48 | |
| c'est pas parce qu'il nous abandonne (comme je l'avais prédit) qu'on doit pourrir le sujet... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Farmer les haches totem en G/R Lun 29 Jan 2007 - 4:09 | |
| (handro lacheur :p) pour en revenir au sujet les béhémot y sont radin j'en ai tué un paquet et j'ai jamais rien drop... méchant béhémot ! (c'est avec ce genre de phrase que je compte bien faire diminuer ma crédibilité auprès des autres membres^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Farmer les haches totem en G/R | |
| |
|
| |
| Farmer les haches totem en G/R | |
|