Démons de Shonan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Démons de Shonan

Forum dédié à la guilde des Shonan, et leurs guildes amies...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Farmer les vermines en G/M

AuteurMessage
Invité
Invité

Farmer les vermines en G/M Empty
MessageSujet: Farmer les vermines en G/M   Farmer les vermines en G/M EmptyLun 4 Sep 2006 - 20:20

D'abord je parle des vermines de faction. Elles sont a gauche a la sortie e l'impasse de senji du coté du sentier de xaquang

remarquer que lorsque vous farmez les vermines il y a un teleporteur au bout a prendre pour revenir farmer les vermine

le build:

hache cyclone

triple coup (élite sur wing trois lame)

defense de bonnetti

renovation

vie par procuration

sceau du dolyak

esprit vigoureux

1 skill au chois

les points de caracteristiques

10 en guerison
16 en hache
10 en force

petit conseil prenez toujours des clé sur vous il y a toujours plusieurs coffre

et le boss vermine lache un vert bon courage Wink

en modifiant le build je pense qu'il est possible d'aller dropper Ghial en solo si quelqu'un a une idée qu'il le dise
Revenir en haut Aller en bas
tigurius [sho]
Major
tigurius [sho]

Masculin

Farmer les vermines en G/M Empty
MessageSujet: Re: Farmer les vermines en G/M   Farmer les vermines en G/M EmptyLun 4 Sep 2006 - 21:59

rien à voir kara mais pour poursuivre le farm d'objets verts...j'ai essayé hier soir en hp55 avec un rodeur interrupt de choper le vert du boss moine (bâton de la cicatrice je crois) au sortir de l'armurerie de vasburg vers le verger éternel (j'ai cru que j'allais jamais arriver au bout de ma phrase)!!!
Après 15 tentatives je n'y suis pas parvenu...il restait 3 mobs autour du boss moine, un troupeau d'onis est apparu à la fin, et le rodeur interrupt est mort...bref un hp 55 contre un boss moine c'est la misère.
Si qqu un a une astuce pour farm ce bâton à 2 je suis preneur (ne me dites pas "change de rodeur interrupt, ça risque de ne pas plaire à kylian!!!)

Pour ceux qui l'appréciaient au sein de la guilde, ne vous inquiétez pas il va revenir.

On ne pourrait pas faire un post sur la liste et la localisation des objets verts à farmer ds factions? Et surtout, parce que sinon c'est trop facile, proposer des builds pour le farmer en mini groupe (3, 2 voire 1 personne pourquoi pas soyons fous!)
Revenir en haut Aller en bas

Farmer les vermines en G/M
Page 1 sur 1