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 Buil élé pour farmer shiro

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Buil élé pour farmer shiro Empty
MessageSujet: Buil élé pour farmer shiro   Buil élé pour farmer shiro EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:33

J'ai vu une video et des screens, ça fonctionne pas mal!


Citation :
Pour ceux qui denigrent la profession d'elementaliste - qui est de facon evidente la plus belle, la plus grande, la plus classe, la plus... -

Shiro slayer (El/En)

Un petit build pour aller casser la gueule a Shiro. Je dis pas farmer, car la definition du farm, c'est que ca se fait seul. La, il faut etre deux. Notez que ce build conviendrait pour buter Shiro seul, mais il y a un petit probleme, voir notes a la fin de la description du build.

Caracteristiques:
Terre 12 + 1 + 3
Conservation 12 + 1

Competences:
2 groupes de competences:
pour la defense:
- Aura de Retablissement (regagner de la vie)
- Protection de Contact (ignorer 50% des coups)
- Armure de Terre (armure + 60, eviter 50% des coups)
- Aura Magnetique (eviter 75% des coups)
- Armure d'Eclats (eviter 50% coups, degats a Shiro)
le reste de la defense est assure par le bon Mhenlo. Ce petit groupe de comps permet de tanker Shiro. Eh oui!
pour l'attaque:
- Echo des arcanes [sur un slot qu'on nommera A]
- Echo [sur un slot qu'on nommera B]
- Tempete Celeste (le skill de Kuunavang) [sur un slot qu'on nommera C]

Equipement:
Moi j'ai fait ca avec mon Rago, donc je profitais de l'enchantement +20% pour les armures. Sinon on peut le faire avec des rechargements rapides de "tous les sorts", pour recharger echo et echo des arcanes, ou/et du rechargement rapide de terre...
Et il faut un merco. N'importe lequel, mais de preference pas un guerrier ni un assassin. Idealement le merco doit rester a cote du protagoniste.

Principe:
Avant d'entrer dans la zone de Shiro, lancer aura de retablissement, c'est toujours ca de fait.
Entrez dans la zone, passer la cine, ou pas, au choix.
Une fois dans la zone, approcher votre cercle d'aggro a la limite de Shiro et balancer la ward et l'armure de terre. Ensuite, mettez vous sur les starting blocs, va falloir etre vif.
Il faut gerer simultanement l'attaque et la defense:

Le cote offensif:

Simultanement, demarrez un compte a rebours mental, en commencant a 20, et ciblez Shiro en lui foutant lui juste un coup de baguette. Et tout de suite, A, B, C, A, B, A. Le temps d'incanter les deux echos, Shiro sera sur vous, et la vous venez de balancer trois tempetes celestes sur le gars. Soit tout de meme 19 x 4 x 3 = 228 points de degats par secondes pendant 10 secondes.
Evidemment, Shiro n'a pas chome: il a banni votre merco. Ca tombe bien. Le shiroken resultant est, comme Shiro, a cote de vous, donc dans la zone d'effet des tempetes. Il dure donc trois secondes, au terme desquelles le merco revient, ainsi que les trois tempetes.

Il pourrait etre tentant de balancer les trois nouvelles tempetes tout de suite pour atteindre les 456 dps. C'est exactement ce qu'il faudrait faire pour exploser el boss en 1'27 avec un full groupe de mercos. Par contre la vous etes tout seul a faire les degats et la defense, donc il faut etre plus tactique.

Lorsque votre compte a rebours demarre tout a l'heure approche de la fin, envoyez A, qui va tres vite redevenir un echo des arcanes normal. Envoyez B aussi, car il va redevenir un Echo normal. Et la c'est la periode creuse: vos skills sont en recharge. Concentrez vous a fond sur la defense, car Shiro ne vous aime plus. Par contre il est a la moitie de sa vie.

Au bout d'un moment, il bannit a nouveau le merco. Ne vous precipitez pas et encaissez stoiquement pendant que les echos se rechargent. Des que c'est bon, faites chauffer la calculatrice, on passe aux choses serieuses.

A, B, C, A, B, A a nouveau. Et trois tempetes sur Shiro. Normalement, vous etes au deuxieme B quand le shiroken meurt, ce qui signifie que seul C est recharge. Balancez quand meme. On est a 4 tempetes. Comme vous avez pas mal attendu avant de poutrer le shiroken, shiro a recharge son skill, donc il bannit a nouveau le merco. Pour deux secondes environ. Resultat: 3 tempetes rechargees, on arrive a 7.
Evaluation des degats par seconde en periode de pointe: 19 x 4 x 7 = 532

Inutile de preciser que Shiro est mort.

Le cote defensif:

On suit ce qu'on appelel communement le principe du spam.
Conservez la ward en permanence.
Lancez l'armure d'eclats aussi souvent que possible (ca fait 35 degats de terre a un ennemi proche (toujours Shiro, jamais le shiroken...) a chaque tentative de sort ou d'attaque sur vous. Quand Shiro tente les probabilites improbables, ca fait 5 tentatives d'attaques simultanement. Avec ce build, y'en a pas plus d'une qui touche, par contre lui meme avec sa reduction des degats il se prend 5 x 27 = 135 points de degats.)
Maintenez l'armure de terre autant que possible (c'est la seule qui augmente votre armure, une bonne assurance au cas ou un coup de Shiro atteindrait son but)
L'aura magnetique vient renforcer les chances de ne pas se prendre de coup du tout. Lancez la pendant que l'armure d'eclats n'est plus active.

Conseils:

- ne lancez pas les tempetes aveuglement; l'enchainement d'evenements decrits resulte de ma propre experience. Mais ce qu'il faut retenir, c'est que les tempetes doivent faire mal a Shiro, et que le seul moyen de les recharger est de tuer un shiroken, donc quand Shiro bannit quelqu'un. Il faut donc que le banni soit dans l'aire d'effet des tempetes. Le point focal dans toute cette histoire, c'est vous. Le groupe doit vous coller de pres, ainsi Shiro viendra aussi. Et le shiroken sera la aussi. Si Shiro s'eloigne temporairement, attendez qu'il revienne avant de lancer les tempetes.

- ce build pourrait en theorie marcher pour farmer Shiro. On se fait bannir, mais on est au milieu de ses propres tempetes, du coup on revient avec les tempetes rechargees.
Helas, d'experience, il semble que Shiro ne puisse pas bannir un personnage seul.

- la ward est tres importante: elle vous protege vous, mais elle protege aussi Mhenlo et le merco. L'un des deux vous soigne, l'autre recharge vos tempetes!
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