Nombre de messages : 391 Age : 51 Localisation : Blanc Mesnil Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: Faites construire en Tyrie ! Prix et taux attractifs Dim 19 Nov 2006 - 15:22
Ma fille elle a beaucoup a apprendre avant d'habiter dans un chateau ou y'a que des niveaux 20 ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Faites construire en Tyrie ! Prix et taux attractifs Dim 19 Nov 2006 - 18:34
Citation :
toi tu dors chez ton cheri^^
oh dsl je me suis mal exprimée ...
asterin notre chambre est prete ??????? on sait jamais :p
bon jvé faire le tour des appartements moi, si je commence a attendre ma chambre chez asterin j'ai pas fini ^^
Gardian Celui qui montre le chemin
Nombre de messages : 2110 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: Faites construire en Tyrie ! Prix et taux attractifs Dim 19 Nov 2006 - 20:40
ah c'est clair ça...
Asterin[Sho] Grand sage
Nombre de messages : 391 Age : 51 Localisation : Blanc Mesnil Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: Faites construire en Tyrie ! Prix et taux attractifs Dim 19 Nov 2006 - 22:49
Tu rigoles ?? Tu te souviens pas de notre chambre avec plein de dauphins que tu as toi même peints aux murs ?? Et dans laquelle nous avons...(biiiiipppp) tant de fois !
Invité Invité
Sujet: Re: Faites construire en Tyrie ! Prix et taux attractifs Lun 20 Nov 2006 - 21:03
euh non dsl ca ne me reviens pas ....
(asterin rhooo tais toi coupeuse va tout voir !!! t'exagere hein ...)
je tien a dire ke gardian m'a fait des compliment sur mes aptitude a dessiner les dauphins ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Faites construire en Tyrie ! Prix et taux attractifs Lun 20 Nov 2006 - 22:10
moi aussi ze veux une chambre tu vas pas laisser ton mini pet kara au froid (meme une niche conviandrait)
Nombre de messages : 2110 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: Faites construire en Tyrie ! Prix et taux attractifs Lun 20 Nov 2006 - 23:02
oui tu fais de très beau dessins de dauphin!
Invité Invité
Sujet: Re: Faites construire en Tyrie ! Prix et taux attractifs Lun 16 Avr 2007 - 14:33
Ba moi moi j'habiterai ds mon hall de guilde ac vu sur le temple de balthazar, jme frait construire un portail ki memene au pantheon des hero... la classs
Invité Invité
Sujet: Re: Faites construire en Tyrie ! Prix et taux attractifs Mar 17 Avr 2007 - 1:01
hum je me verrais bien une petite cabane dans la jungle maguuma, où alors un superbe palais pas loin du bazar de kodash dans nightfall, tout simplement magnifique^^
Invité Invité
Sujet: Re: Faites construire en Tyrie ! Prix et taux attractifs Mar 28 Aoû 2007 - 3:44
moi une ptite villa pa loin de betletun jaime bien stendroit^^
Sujet: Re: Faites construire en Tyrie ! Prix et taux attractifs Mar 28 Aoû 2007 - 10:36
moi toujours l'arche du lion, mais dans les montagne de gwen... juste dans la descente entre les cimefroides loingtaines et la partie de kryte pas enneigée...
Oceane de Bastogne Sho Adjudant
Nombre de messages : 68 Age : 44 Localisation : Bastogne Belgique Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: Faites construire en Tyrie ! Prix et taux attractifs Mar 28 Aoû 2007 - 15:37
pour en revenir au sujet principal ....
moi je me vois bien quelque part par là ..... :heart:
click on ^^
Oceane de Bastogne Sho Adjudant
Nombre de messages : 68 Age : 44 Localisation : Bastogne Belgique Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: Faites construire en Tyrie ! Prix et taux attractifs Mar 28 Aoû 2007 - 15:38
oups pour le lieu ...c'est cote de la raie ...
Sujet: Re: Faites construire en Tyrie ! Prix et taux attractifs Mar 28 Aoû 2007 - 18:13
tu seras le voisin d'asterin quoi^^ il habite au havre du pecheur
Invité Invité
Sujet: Re: Faites construire en Tyrie ! Prix et taux attractifs Mer 20 Aoû 2008 - 16:05
Mmmh sympa ce sujet
Si je pouvais, j'irais habiter avec les Charrs dans la vallée de Sacnoth ( vi c'est que je les aimes bien ces bébétes là ) Pyre deviendrait mon père adoptif et nous irions chasser ensembles sous le soleil couchant ....
( à la base, la terre sous Ascalon appartenait aux Charrs, les humains les ont repoussés et ont bâti leur ville dessus *j'ai lu ça dans l'histoire des charrs ^^* )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Faites construire en Tyrie ! Prix et taux attractifs
Faites construire en Tyrie ! Prix et taux attractifs