Démons de Shonan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Démons de Shonan

Forum dédié à la guilde des Shonan, et leurs guildes amies...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mon voisin du dessus [ première ]

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mon voisin du dessus [ première ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ]   Mon voisin du dessus [ première ] - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 16:12

Ma voisine du dessus s'est excusée, c'est très bien tongue
Bon d'accord tu peux prôner la "liberté d'expression" maaaaaaais bon..... Mon voisin du dessus [ première ] - Page 3 Demon09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ]   Mon voisin du dessus [ première ] - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 16:57

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Ma voisine du dessus est simpa... sauf quand je pousse les gens au suicide là elle est pas d'accord ! Je me demande bien pourquoi d'ailleur ? Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ]   Mon voisin du dessus [ première ] - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 17:14

Peut être parce que c'est mes amis que ma voisine du dessus force au suicide ?! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ]   Mon voisin du dessus [ première ] - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 19:04

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Ma voisine du dessus change souvent d'avatar et ils sont tous mignon ! Mais moi je ne pousse pas ses amis au suicide ! Quoique ca à du m'arriver une fois ou deux ! Mon voisin du dessus [ première ] - Page 3 Demon08 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ]   Mon voisin du dessus [ première ] - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 19:06

( oui j'aime bien ce qui est mignon ^^ ( et sanglant aussi))
Ma voisine du dessus a plusieurs témoins contre elle sur le fait qu'elle pousse au suicide ;P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ]   Mon voisin du dessus [ première ] - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 19:09

Ma voisine du dessus aime ce qui est sanglant mais elle m'empèche de pousser les gens au suicide !! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ]   Mon voisin du dessus [ première ] - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 19:10

Oui en image je parle Wink
Ma voisine du dessus fait des choses HORRIBLES ! =P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ]   Mon voisin du dessus [ première ] - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 19:11

Mes voisines du dessus sont parties toutes seules loiiiiiiiiiiiiin devant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ]   Mon voisin du dessus [ première ] - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 19:12

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Ma chère voisine du dessus sachez que je ne fait pas des choses horribles ! Juste des chose très méchantes parfois !^^ Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ]   Mon voisin du dessus [ première ] - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 19:14

Pardon.
*se recule au niveau de naga*
Mon voisin du dessus a fini sa grasse mat' à 18h ? Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ]   Mon voisin du dessus [ première ] - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 19:15

Bon * s'arête et attend * mes voisins du dessus se dépêchent de me rejoindre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ]   Mon voisin du dessus [ première ] - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 19:16

*tout essouflé*
Nan... c'est juste que.... kof kof... arf... faut que j'arrete la clope moi... kof kof....
Mes voisines du dessus sont plus endurantes(plus jeunes ?) que moi....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ]   Mon voisin du dessus [ première ] - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 19:17

Mon voisin du dessus devrai faire + de sport il serai plus endurant ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ]   Mon voisin du dessus [ première ] - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 19:18

Gna gna gna... ma voisine du dessus parle comme ma mère... ;p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ]   Mon voisin du dessus [ première ] - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 19:19

Mon voisin du dessus devrai écouté sa mère !!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ]   Mon voisin du dessus [ première ] - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 19:20

Heyeuuuuuuh T_________________T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ]   Mon voisin du dessus [ première ] - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 19:21

Ma voisine du dessus devrai proposer une traduction pour ceux qui ne parle pas la meme langue qu'elle ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ]   Mon voisin du dessus [ première ] - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 19:23

Mais je parle la même langue que mes voisins du dessus ! simplement 2 messages que j'ai écrits ne se sont pas affichés.......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ]   Mon voisin du dessus [ première ] - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 19:24

Ma voisine du dessus a pas de chance ^^
Capitaine Calis [tpl]
Major
Capitaine Calis [tpl]

Masculin

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ]   Mon voisin du dessus [ première ] - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2008 - 11:49

Ma voisine du dessus a un jolie avatar ^^
http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=24100
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ]   Mon voisin du dessus [ première ] - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2008 - 17:00

Ma voisine du dessus dessus va pas s'arrêter de changer d'avatar aussi ? ;P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ]   Mon voisin du dessus [ première ] - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2008 - 22:00

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Ma voisine du dessus exagère c'est mon 2e avatar seulement moi ! ^^ Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ]   Mon voisin du dessus [ première ] - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2008 - 23:48

Plus qu'un et ma voisine du dessus me rattrape cat
Capitaine Calis [tpl]
Major
Capitaine Calis [tpl]

Masculin

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ]   Mon voisin du dessus [ première ] - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 14:00

Mes voisines du dessus vont-elles se lancaient dans un concour stupide !?
http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=24100
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ]   Mon voisin du dessus [ première ] - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 14:18

Stupide stupide..... je t'en prie ! Mais néanmoins..... mon voisin du dessus à émis une idée intéressante Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ]   Mon voisin du dessus [ première ] - Page 3 Empty

Mon voisin du dessus [ première ]
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant