Démons de Shonan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Démons de Shonan

Forum dédié à la guilde des Shonan, et leurs guildes amies...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mon voisin du dessus [ première ]

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Capitaine Calis [tpl]
Major
Capitaine Calis [tpl]

Masculin

Mon voisin du dessus [ première ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ]   Mon voisin du dessus [ première ] - Page 5 EmptyVen 12 Sep 2008 - 14:16

C'est quoi le visual chères voisines !??

Voisine du dessus, tu dois changer d'avatar pour continuer le concour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=24100
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ]   Mon voisin du dessus [ première ] - Page 5 EmptyVen 12 Sep 2008 - 14:23

Rhan je l'aimais bien mon ptit Ruki.... T_T
Mon cher voisin du dessus, le visual kei est un style musical et vestimentaire japonais. ( regarde un clip de the GazettE tu verras Wink http://fr.youtube.com/watch?v=XSW5S37WXzo&feature=related <= et tu peux regarder tooooouuuuuutes les autres vidéos si tu aimes bien.... ^^ )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ]   Mon voisin du dessus [ première ] - Page 5 EmptyVen 12 Sep 2008 - 21:53

Mon voisin du dessus dessus ne connait rien a rien !!^^
Au fait voisine du dessus t'a été à la japan expo ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ]   Mon voisin du dessus [ première ] - Page 5 EmptyVen 12 Sep 2008 - 21:56

J'aurais tellement aimé.... mais je partais en belgique 3 jours avant.... la prochaine fois on ira ensembles chère voisine du dessus Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ]   Mon voisin du dessus [ première ] - Page 5 EmptyVen 12 Sep 2008 - 21:58

Oui parce que c'était trop trop bien !!!!!!!!
Y'avait un défilé de cosplay et après un concert de Miyavi c'était génial !!!!!
Voisine du dessus (pour suivre les règles ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ]   Mon voisin du dessus [ première ] - Page 5 EmptyVen 12 Sep 2008 - 21:59

En plus j'aurais pu y aller, mais l'an prochain on s'organisera ça voisine du dessus =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ]   Mon voisin du dessus [ première ] - Page 5 EmptyVen 12 Sep 2008 - 22:01

Oué !!!!! Avec moi voisine dud dessus..... est-ce vraiment une bonne idée ?.... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ]   Mon voisin du dessus [ première ] - Page 5 EmptyVen 12 Sep 2008 - 22:03

Je ne pense pas que ma voisine du dessus soit une chieuse intersidérale et insupportable.... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ]   Mon voisin du dessus [ première ] - Page 5 EmptyVen 12 Sep 2008 - 22:07

Ma voisine du dessus à raison je suis pas SI terrible que ca !^^
Capitaine Calis [tpl]
Major
Capitaine Calis [tpl]

Masculin

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ]   Mon voisin du dessus [ première ] - Page 5 EmptyVen 12 Sep 2008 - 22:52

Et moi !??? :'(
Vous voulez pas m'inviter voisines du dessus !??

Sinon pour le concour j'aime beaucoup vos deux avatars mais je vote pour celui de Kara car il est mimi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ]   Mon voisin du dessus [ première ] - Page 5 EmptyVen 12 Sep 2008 - 22:54

Oui hein ! on dirait qu'il fait E.T. =D
Bah mon voisin du dessus est le bienvenu aussi ! Et tout ceux qui veulent, et qui passent sur ce topic... >_<
Capitaine Calis [tpl]
Major
Capitaine Calis [tpl]

Masculin

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ]   Mon voisin du dessus [ première ] - Page 5 EmptyVen 12 Sep 2008 - 22:58

Ou est la Japan Expo !?? A paris !?? chère voisine ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ]   Mon voisin du dessus [ première ] - Page 5 EmptyVen 12 Sep 2008 - 22:59

Oui chèr voisin du dessus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ]   Mon voisin du dessus [ première ] - Page 5 EmptyVen 12 Sep 2008 - 23:00

Et oui comme toujours les bons trucs sont à Paris... T_T mais demande à la voisine du dessus, elle devrait te donner de plus amples informations vu qu'elle y était Mon voisin du dessus [ première ] - Page 5 Demon18
Capitaine Calis [tpl]
Major
Capitaine Calis [tpl]

Masculin

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ]   Mon voisin du dessus [ première ] - Page 5 EmptyVen 12 Sep 2008 - 23:01

D'ou es-tu voisine du dessus dessus !?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ]   Mon voisin du dessus [ première ] - Page 5 EmptyVen 12 Sep 2008 - 23:04

Perso je suis du 91 ! Pour répondre a ta question voisin du dessus.
Ensuite la Japan Expo c'est a Paris au parc des expositoins peu pas vraiment faire plus sur le lieu!
Capitaine Calis [tpl]
Major
Capitaine Calis [tpl]

Masculin

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ]   Mon voisin du dessus [ première ] - Page 5 EmptyVen 12 Sep 2008 - 23:06

Ok merci ^^

Sinon je vote pour l'avatar de ma voisine du dessus Azura Night Angel ce qui ramène le score a 2 - 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ]   Mon voisin du dessus [ première ] - Page 5 EmptyVen 12 Sep 2008 - 23:07

Merci Oh cher voisin du dessus ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ]   Mon voisin du dessus [ première ] - Page 5 EmptyVen 12 Sep 2008 - 23:09

HEY ! Le juge est trop impartial ! ;P En plus c'est une bonne photo ça... enfin, pas pour celui à qui appartient la tombe certes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ]   Mon voisin du dessus [ première ] - Page 5 EmptyVen 12 Sep 2008 - 23:10

Roohh la mauvaise joueuse !!!!!!
Capitaine Calis [tpl]
Major
Capitaine Calis [tpl]

Masculin

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ]   Mon voisin du dessus [ première ] - Page 5 EmptyVen 12 Sep 2008 - 23:11

Ma voisine du dessus c'est-elle déja demander : "Est-ce que c'est fait exprés ou pas !?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ]   Mon voisin du dessus [ première ] - Page 5 EmptyVen 12 Sep 2008 - 23:13

oui car ta voisine du dessus n'est pas SI conne que ca !!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ]   Mon voisin du dessus [ première ] - Page 5 EmptyVen 12 Sep 2008 - 23:16

LOOL pour ton image Kara!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ]   Mon voisin du dessus [ première ] - Page 5 EmptyVen 12 Sep 2008 - 23:18

Tiens, Dieu à tué un chaton et demi..... deux O à ton "lol" (oups de deux et demi) bref !
Mes voisins du dessus sont mignons à se chamailler XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ]   Mon voisin du dessus [ première ] - Page 5 EmptyVen 12 Sep 2008 - 23:20

mais non LOOL c'est pas l*l !!!!! Moi j'ai tuer personne a part Yoshi !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ]   Mon voisin du dessus [ première ] - Page 5 Empty

Mon voisin du dessus [ première ]
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant