| Mon voisin du dessus [ première ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ] Dim 31 Aoû 2008 - 22:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ] Lun 1 Sep 2008 - 1:53 | |
| ( non pas vraiment.... malheureusement... ) Ma voisine du dessus a un joli avatar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ] Lun 1 Sep 2008 - 10:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ] Jeu 4 Sep 2008 - 1:13 | |
| Mes voisines du dessus sont mignonnes tout plein ! Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, tout le monde il est mignon... [T'as pris des ecstas à la place de tes cachets ou quoi toi ?!?][Ben non ! C'est toute cette gentillesse partout dans ce sujet... ça me shoot... ^^"] [Mouais...d'ailleurs, j'ai une idée... laisse moi la place un peu ! je veux poster moi aussi, on va voir si c'est gentil... ][Non ! Tu sais bien ce qu'a dit le psy, je dois pas te laisser sortir...Déjà que tu me fais faire des trucs des fois...alors insiste pas, ce sera non !] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ] Jeu 4 Sep 2008 - 1:17 | |
| Mon voisin du dessus est tripant avec sa petite schizophrénie xD Et j'adore ma voisine du dessus dessus et mon voisin du dessus dessus dessus et.... bon en fait je vous adore tous bouh T_T |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ] Jeu 4 Sep 2008 - 22:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ] Jeu 4 Sep 2008 - 23:41 | |
| ( merci ^^ ) Ma voisine du dessus pousse des gens au suicide ! Je ne la pensais pas comme ça ! mais je l'adore que même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ] Ven 5 Sep 2008 - 0:58 | |
| Ma voisine du dessus est bizarre... C'est du code ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ] Ven 5 Sep 2008 - 1:00 | |
| Ouais du code féminin... tu devrais comprendre à 50% MOUAHAHAHAH J'adore mon voisin du dessus aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ] Ven 5 Sep 2008 - 1:30 | |
| Ma voisine du dessus se moque de moi... On est plus que trois à jouer là ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ] Ven 5 Sep 2008 - 1:33 | |
| Mon voisin du dessus exagères..... je n'oserais pas me moquer ( mah nooooon les autres vont venir ! ....j'pense ^^' ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ] Ven 5 Sep 2008 - 1:52 | |
| En plus, ma voisine du dessus ment mal... Ils vont venir...mouais....j'crois surtout qu'ils nous ont abandonnés ici oui !!! Euuuh...c'est normal que la porte soit fermée ? Quelqu'un a la clef ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ] Ven 5 Sep 2008 - 1:57 | |
| Mon voisin du dessus est pire méchant que moi ! Je pense que nous devrions utiliser un mécanisme de contre poids... en mettant cette table là et pis cette chaise là dessus.... non l'hypoténuse n'est pas correcte ! Il faut recalculer la valeur isométrique de ce stylo...... et ainsi la porte s'ouvrira ! Naga => mais non il suffit de tirer la porte en fait.... j'avais mal lu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ] Ven 5 Sep 2008 - 2:08 | |
| Ma voisine du dessus va pas tarder à me faire le coup du chat potté... Euhhh...c'est normal qu'il y ait un mur en parpaing derriere la porte ? -_-" Ca y était quand on est entrés ? [Réflechis un peu à ta phrase, et trouve l'erreur...]............................................................^^"............................................................ .................... Ah ben non j'suis con... sinon, on l'aurait vu en entrant... [............. ......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ] Ven 5 Sep 2008 - 2:14 | |
| Mon voisin du dessus est pas loin du but... XD mais peut être que le mur on l'a pas vu en entrant :s enfin en même temps vu l'heure.... AH ! le fenêtre ! *ouvre les rideaux* heu....... nagaaaaa y a un.... y a un monsieur tout blanc dehors.........! Il a les yeux qui pendent comme la peau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ] Ven 5 Sep 2008 - 4:30 | |
| Ma voisine du dessus est dans la mouise... *cours se cacher dans un coin et se met à trembloter* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ] Ven 5 Sep 2008 - 11:09 | |
| Mes voisins du dessus sont un peu juste un peu heinbizarre non ? Et puis Kara c très bien de pousser les gens au suicide ^^ Tu devrais essayé ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ] Ven 5 Sep 2008 - 15:45 | |
| Ma voisine du dessus est cruelle comme ma prof d'éco ! Ouais peut être, mais pas Yoshi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ] Ven 5 Sep 2008 - 21:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ] Sam 6 Sep 2008 - 6:05 | |
| Aaaaaayaaaaaaaaaaa ! Ma voisine du dessus ne respecte pas le jeu !!!!! Comment c'est po bien çaaaaa ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ] Sam 6 Sep 2008 - 10:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ] Sam 6 Sep 2008 - 10:16 | |
| mon voisin du dessus va se faire taper |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ] Sam 6 Sep 2008 - 12:43 | |
| Mon voisin du dessus est le bienvenu dans le jeu.... ^^" Me sentirai moins seul... |
|
| |
Capitaine Calis [tpl] Major
Nombre de messages : 240 Age : 33 Localisation : tout prés de toi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ] Sam 6 Sep 2008 - 14:47 | |
| Mon voisin du dessus n'était pas solo dans le jeu c'est juste que je m'étais absenté ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ] Sam 6 Sep 2008 - 15:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ] | |
| |
|
| |