Démons de Shonan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Démons de Shonan

Forum dédié à la guilde des Shonan, et leurs guildes amies...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Mon voisin du dessus [ première ]

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mon voisin du dessus [ première ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ]   Mon voisin du dessus [ première ] - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 22:46

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Ma voisine du dessus est vraiment la soeur de Gardian ? Suspect affraid Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ]   Mon voisin du dessus [ première ] - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 1:53

( non pas vraiment.... malheureusement... )
Ma voisine du dessus a un joli avatar I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ]   Mon voisin du dessus [ première ] - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 10:23

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Ma voisine du dessus est simpa et à un mignon avatar aussi ^^ Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ]   Mon voisin du dessus [ première ] - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 1:13

Mes voisines du dessus sont mignonnes tout plein ! drunken
Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, tout le monde il est mignon... flower
[T'as pris des ecstas à la place de tes cachets ou quoi toi ?!?]
[Ben non ! C'est toute cette gentillesse partout dans ce sujet... ça me shoot... ^^"]
[Mouais...d'ailleurs, j'ai une idée... laisse moi la place un peu ! je veux poster moi aussi, on va voir si c'est gentil... Mon voisin du dessus [ première ] - Page 2 Evilgri2]
[Non ! Tu sais bien ce qu'a dit le psy, je dois pas te laisser sortir...Déjà que tu me fais faire des trucs des fois...alors insiste pas, ce sera non !]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ]   Mon voisin du dessus [ première ] - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 1:17

Mon voisin du dessus est tripant avec sa petite schizophrénie xD
Et j'adore ma voisine du dessus dessus et mon voisin du dessus dessus dessus et.... bon en fait je vous adore tous bouh T_T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ]   Mon voisin du dessus [ première ] - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 22:00

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven J'adoooore ton nouvel avatar Kara !!!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Il est mignon aussi le tien Naga Like a Star @ heaven
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ]   Mon voisin du dessus [ première ] - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 23:41

( merci ^^ )
Ma voisine du dessus pousse des gens au suicide ! Je ne la pensais pas comme ça ! tongue mais je l'adore que même cat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ]   Mon voisin du dessus [ première ] - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 0:58

Ma voisine du dessus est bizarre... Suspect
C'est du code ? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ]   Mon voisin du dessus [ première ] - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 1:00

Ouais du code féminin... tu devrais comprendre à 50% Wink
MOUAHAHAHAH
J'adore mon voisin du dessus aussi cat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ]   Mon voisin du dessus [ première ] - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 1:30

Ma voisine du dessus se moque de moi... Sad
On est plus que trois à jouer là ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ]   Mon voisin du dessus [ première ] - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 1:33

Mon voisin du dessus exagères..... je n'oserais pas me moquer Rolling Eyes
( mah nooooon les autres vont venir ! ....j'pense ^^' )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ]   Mon voisin du dessus [ première ] - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 1:52

En plus, ma voisine du dessus ment mal... Razz
Ils vont venir...mouais....j'crois surtout qu'ils nous ont abandonnés ici oui !!! Euuuh...c'est normal que la porte soit fermée ? Quelqu'un a la clef ? Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ]   Mon voisin du dessus [ première ] - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 1:57

Mon voisin du dessus est pire méchant que moi ! No
Je pense que nous devrions utiliser un mécanisme de contre poids... en mettant cette table là et pis cette chaise là dessus.... non l'hypoténuse n'est pas correcte ! Il faut recalculer la valeur isométrique de ce stylo...... et ainsi la porte s'ouvrira !
Naga => mais non il suffit de tirer la porte en fait.... j'avais mal lu Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ]   Mon voisin du dessus [ première ] - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 2:08

Ma voisine du dessus va pas tarder à me faire le coup du chat potté... affraid

Euhhh...c'est normal qu'il y ait un mur en parpaing derriere la porte ? -_-"
Ca y était quand on est entrés ?
[Réflechis un peu à ta phrase, et trouve l'erreur...]
............................................................^^"............................................................
.................... Idea Ah ben non j'suis con... sinon, on l'aurait vu en entrant...
[............. Neutral .........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ]   Mon voisin du dessus [ première ] - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 2:14

Mon voisin du dessus est pas loin du but... XD
mais peut être que le mur on l'a pas vu en entrant :s
enfin en même temps vu l'heure.... AH ! le fenêtre !
*ouvre les rideaux*
heu....... nagaaaaa pale y a un.... y a un monsieur tout blanc dehors.........! Il a les yeux qui pendent comme la peau No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ]   Mon voisin du dessus [ première ] - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 4:30

Ma voisine du dessus est dans la mouise...
*cours se cacher dans un coin et se met à trembloter*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ]   Mon voisin du dessus [ première ] - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 11:09

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Mes voisins du dessus sont un peu juste un peu heinbizarre non ?
Et puis Kara c très bien de pousser les gens au suicide ^^ Tu devrais essayé ^^ Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ]   Mon voisin du dessus [ première ] - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 15:45

Ma voisine du dessus est cruelle comme ma prof d'éco ! Mad
Ouais peut être, mais pas Yoshi monkey
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ]   Mon voisin du dessus [ première ] - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 21:33

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Rooh ! Mais qu'est ce que vous avez tous à le défendre ?! Mon voisin du dessus [ première ] - Page 2 Demon30 Et puis l'éco ca doit être chiant ! Trouve une autre matière !^^ Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ]   Mon voisin du dessus [ première ] - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 6:05

Aaaaaayaaaaaaaaaaa ! Ma voisine du dessus ne respecte pas le jeu !!!!!
Comment c'est po bien çaaaaa ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ]   Mon voisin du dessus [ première ] - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 10:11

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Mon voisin du dessus a raison, je m'excuse d'un tel comportement et ne recommencerais plus. Me tapez pas svp ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ]   Mon voisin du dessus [ première ] - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 10:16

mon voisin du dessus va se faire taper lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ]   Mon voisin du dessus [ première ] - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 12:43

Mon voisin du dessus est le bienvenu dans le jeu.... ^^"
Me sentirai moins seul... Wink
Capitaine Calis [tpl]
Major
Capitaine Calis [tpl]

Masculin

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ]   Mon voisin du dessus [ première ] - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 14:47

Mon voisin du dessus n'était pas solo dans le jeu c'est juste que je m'étais absenté ^^
http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=24100
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ]   Mon voisin du dessus [ première ] - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 15:20

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Mes voisins du dessus sont méchants ils veulent toujours me taper quand je dit une bêtise !!! Mon voisin du dessus [ première ] - Page 2 Demon40 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Surtout quand je dit "VIVE TOKIO HOTEL !!!!!" Mon voisin du dessus [ première ] - Page 2 Demon08
On leur a jamais dit qu'on tapait pas les filles ? Mon voisin du dessus [ première ] - Page 2 Demon06
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [ première ]   Mon voisin du dessus [ première ] - Page 2 Empty

Mon voisin du dessus [ première ]
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant