"A moi la victoire !"
Cri d'élite. Vous gagnez 10..56..72 points de vie et 3..6..7 points d'énergie pour chaque condition qui affecte l'ennemi ciblé. (Caract: Tactique)
Prophecies
"Battez en retraite !"
Cri. Si des alliés morts se trouvent à portée de voix, votre groupe se déplace 33% plus vite pendant 5..10..11 secondes. (Caract: Tactique)
Factions
Chargez !
Cri d'élite. Pendant 5..10..11 secondes, les alliés à portée de voix se déplacent 25% plus vite. (Caract: Tactique)
"Craignez-moi !"
Cri. Tous les ennemis à proximité perdent 1..3..4 points d'énergie. (Caract: Tactique)
"Extrême limite !"
Cri. Pour chaque ennemi à portée de voix (maximum 1..5..6), vous gagnez une décharge d'adrénaline. (Caract: Tactique)
Prophecies
"Levez les boucliers !"
Cri. Pendant 8..18..21 secondes, tous les membres du groupe à portée de voix et vous-même bénéficiez d'un bonus d'armure de 50 contre les dégâts perforants et avez 50% de chances de bloquer un projectile qui vous est lancé. (Caract: Tactique)
"Nul ne passera !"
Cri. Tous les ennemis à proximité en déplacement sont assommés. (Caract: Tactique)
Factions
"Prenez garde !"
Cri. Les membres du groupe à portée de voix gagnent un bonus d'armure de +5..10..11 pendant 5..21..26 secondes. (Caract: Tactique)
Attaque de soldat
Attaque au corps à corps. Si cette attaque réussit, vous infligez +10..34..42 points de dégâts supplémentaires. Si vous êtes sous les effets d'un chant ou d'un cri, cette attaque ne pourra pas être bloquée. (Caract: Tactique)
Attaque d'ivresse
Attaque au corps à corps. Si cette attaque réussit, vous infligez +10..34..42 points de dégâts et la cible est affectée par une des conditions suivantes : Blessure profonde (pendant 20 secondes), Faiblesse (pendant 20 secondes), Saignement (pendant 25 secondes) ou Infirmité (pendant 15 secondes). Vous êtes assommé après une Attaque d'ivresse. (Caract: Tactique)
Défense de Bonetti
Pose de combat. Pendant 5..10..11 secondes, vous avez 75% de chances de bloquer les attaques au corps à corps et les flèches. Vous gagnez 5 points d'énergie pour chaque attaque de mêlée bloquée. La Défense de Bonetti prend fin si vous utilisez une compétence. (Caract: Tactique)
Prophecies
Défense du gladiateur
Pose de combat d'élite. Pendant 5..10..11 secondes, vous avez 75% de chances de bloquer les attaques. A chaque fois que vous bloquez une attaque au corps à corps de cette manière, l'attaquant subit 5..29..37 points de dégâts. (Caract: Tactique)
Prophecies
Défense du protecteur
Pose de combat. Pendant 5..10..11 secondes, les alliés adjacents ont 75% de chances de bloquer les attaques. La Défense du protecteur prend fin si vous bougez. (Caract: Tactique)
Défense du soldat
Pose de combat. Pendant 1..7..8 secondes, vous avez 75% de chances de bloquer les attaques pendant que vous êtes sous les effets d'un cri ou d'un chant. (Caract: Tactique)
Déviation des flèches
Pose de combat. Pendant 1..7..8 secondes, vous avez 75% de chances de bloquer les flèches. L'effet cesse si votre attaque inflige des dégâts. (Caract: Tactique)
Frappe désespérée
Attaque au corps à corps. Si cette attaque réussit, vous infligez +10..34..42 points de dégâts et la cible est affectée par une des Conditions suivantes : Blessure profonde (pendant 20 secondes), Faiblesse (pendant 20 secondes), Saignement (pendant 25 secondes) ou Infirmité (pendant 15 secondes). Vous êtes assommé après une Frappe désespérée. (Caract: Tactique)
Frisson de victoire
Attaque au corps à corps. Si ce coup réussit et que vous avez plus de points de vie que votre ennemi, vous lui infligez +15..39..47 points de dégâts. (Caract: Tactique)
Parade propice
Pose de combat d'élite. Pendant 5..10..11 secondes, la prochaine attaque contre vous est bloquée et vous gagnez 1..3..4 décharges d'adrénaline. (Caract: Tactique)
Pose d'équilibre
Pose de combat. Pendant 8..18..21 secondes, vous ne pouvez pas être assommé et vous ne subissez pas de dégâts supplémentaires en recevant une attaque critique. (Caract: Tactique)
Pose de discipline
Pose de combat. Pendant 1..5..6 secondes, vous bénéficiez d'un bonus d'armure de +24 et vous avez 75% de chances de bloquer les attaques. La Pose de discipline prend fin si vous utilisez une compétence d'adrénaline. (Caract: Tactique)
Pose du bouclier
Pose de combat. Pendant 1..7..8 secondes, si vous utilisez un bouclier, vous avez 75% de chances de bloquer les attaques, mais vous vous déplacer 33% moins vite. (Caract: Tactique)
Pose défensive
Pose de combat. Pendant 1..7..8 secondes, vous disposez d'un bonus d'armure de +24 et avez 75% de chances de bloquer les attaques au corps à corps et les flèches. La Pose défensive prend fin si vous utilisez une compétence. (Caract: Tactique)
Pose prudente
Pose de combat. Pendant 1..5..6 secondes, vous bloquez toutes les compétences d'attaque lancées contre vous. Pour chaque attaque bloquée, vous gagnez de l'adrénaline et 5 points d'énergie. La Pose prudente prend fin si vous utilisez une compétence. (Caract: Tactique)
Pose du soldat
Pose de combat d'élite. Pendant 4..9..10 secondes, vous attaquez 33% plus vite pendant que vous êtes sous les effets d'un cri ou d'un chant. (Caract: Tactique)
Nightfall
Pose stable
Pose de combat d'élite. Pendant 10 secondes, la prochaine attaque qui doit vous assommer échoue et vous gagnez 1..3..3 décharge d'adrénaline et 1..6..7 point d'énergie. (Caract: Tactique)
Poussée
Compétence d'élite. Vous perdez toute votre adrénaline. Toutes les compétences qui ne sont pas des attaques sont inutilisables pendant 10..6..5 secondes. L'ennemi touché est assommé et subit 15..63..79 points de dégâts. (Caract: Tactique)
Factions
Riposte
Compétence. Pendant 8 secondes, si vous avez une épée en main, vous bloquez la prochaine attaque au corps à corps et votre attaquant subit 20..68..84 points de dégâts. (Caract: Tactique)
Prophecies
Riposte mortelle
Compétence. Pendant 8 secondes, si vous avez une épée en main, vous bloquez la prochaine attaque au corps à corps contre vous, l'attaquant subit 15..75..95 points de dégâts et souffre de Saignement pendant 3..21..26 secondes. (Caract: Tactique)
Prophecies
Sceau de guérison
Sceau. Vous gagnez 40..130..159 points de vie. Votre bonus d'armure est réduit de -40 quand vous utilisez cette compétence. (Caract: Tactique)