Une petite explication sur ma deco soudaine en fournaise hier soir (j'espere que ca c'est bien finit tout de meme) :
Cela fait une petit moment, comme tout le monde, que je court apres mon titre de la sagesse, celui ou l'on doit identifier les objets. Or, il se trouvait justement que hier soir, il ne me restait plus qu'un seul objet rare avant d'obtenir la consécration.
Alors que je farmait du corsaire, espérant mon objets doré à chaque seconde passée, j'entend l'appel de la fournaise, et décide d'y sucombé. Voila, en route en alliance, avec toujours mon objectif si proche en vue. Mais bon effectivement, une fournaise à 8 pas trop de chance d'esperer droppé du gros, juste un ballade sympa en bonne compagnie.
Et c'est la, au bout d'une heure de randonnée, en se tenant par la main et en chantant des chansons que je l'apercoit : mazette! un coffre du mineur, c'est ma chance.
1 violet, 2violet, un 3eme... c'est mon tour: yes, le gold! je m'empresse de l'identifier pour tomber sur une robe de nain de priere de guérison gold.
A ce momnt la, c'est l'euphorie la plus totale. Tout en tremblant, j'ouvre mon menue héros et j'affiche mon titre au yeux du monde emmerveillé, et pour feter ca, je saisie ma biere pour prendre une lampée victorieuse. Au lieu de ca, cette conne m'échappe des mains, et s'écrase lamentablement sur le clavier de mon portable...
Finalement, j'ai bien réagi a temps, en retournant l'ordi,l'arretant, le débranchant, retirant la baterie, le tout en moins d'une demie seconde. Et ce matin, il marche! par contre, il pue un peu.
donc, voila. Ce titre, ca sert vraiment a rien, je suis toujours aussi con. On m'aurait menti?
P.S.: il y a des sujets de post que l'on a du mal à placer dans le forum, celui la avez ca avait sa place atitré...