Démons de Shonan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Démons de Shonan

Forum dédié à la guilde des Shonan, et leurs guildes amies...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

titre du porteur de connerie

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

titre du porteur de connerie Empty
MessageSujet: titre du porteur de connerie   titre du porteur de connerie EmptyMar 29 Mai 2007 - 7:39

Une petite explication sur ma deco soudaine en fournaise hier soir (j'espere que ca c'est bien finit tout de meme) :
Cela fait une petit moment, comme tout le monde, que je court apres mon titre de la sagesse, celui ou l'on doit identifier les objets. Or, il se trouvait justement que hier soir, il ne me restait plus qu'un seul objet rare avant d'obtenir la consécration.
Alors que je farmait du corsaire, espérant mon objets doré à chaque seconde passée, j'entend l'appel de la fournaise, et décide d'y sucombé. Voila, en route en alliance, avec toujours mon objectif si proche en vue. Mais bon effectivement, une fournaise à 8 pas trop de chance d'esperer droppé du gros, juste un ballade sympa en bonne compagnie.
Et c'est la, au bout d'une heure de randonnée, en se tenant par la main et en chantant des chansons que je l'apercoit : mazette! un coffre du mineur, c'est ma chance.
1 violet, 2violet, un 3eme... c'est mon tour: yes, le gold! je m'empresse de l'identifier pour tomber sur une robe de nain de priere de guérison gold.
A ce momnt la, c'est l'euphorie la plus totale. Tout en tremblant, j'ouvre mon menue héros et j'affiche mon titre au yeux du monde emmerveillé, et pour feter ca, je saisie ma biere pour prendre une lampée victorieuse. Au lieu de ca, cette conne m'échappe des mains, et s'écrase lamentablement sur le clavier de mon portable...

Finalement, j'ai bien réagi a temps, en retournant l'ordi,l'arretant, le débranchant, retirant la baterie, le tout en moins d'une demie seconde. Et ce matin, il marche! par contre, il pue un peu.
donc, voila. Ce titre, ca sert vraiment a rien, je suis toujours aussi con. On m'aurait menti?

P.S.: il y a des sujets de post que l'on a du mal à placer dans le forum, celui la avez ca avait sa place atitré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: titre du porteur de connerie   titre du porteur de connerie EmptyMar 29 Mai 2007 - 8:41

alors là j'ai plus qu'une chose a dire xD
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
et je peux en mettre encore ^^
Gardian
Celui qui montre le chemin
Gardian

Masculin

MessageSujet: Re: titre du porteur de connerie   titre du porteur de connerie EmptyMar 29 Mai 2007 - 10:02

ah ok je vois ...

tu nous a tout boucoup manqué, ce fu dur sans toi, on a même marqué 1 minute de silence quand tu es parti...
et puis kal à droppé une autre verte alors là plus personne n'a parlé^^

content pour tes titres alors lol!
http://alliancedemons.forumactif.fr/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: titre du porteur de connerie   titre du porteur de connerie EmptyMar 29 Mai 2007 - 14:20

Moi franchent je dis bravo Darcy pour ton titre ^^ J'en suis encore très loin moi avec Lule et encore plus loinavec mes autres perso Very Happy

Par contre c'est vraiq ue tu as eu quelques petites péripéties après ^^ mais je t'assure la p'tite Mini Kylia a réussi à les garder un petit peu en vie mais bon ils ont quand même beaucoup beaucoup raler

Mais je peut dire que c'et habituel tout ça Very Happy

En tout cas bravo Very Happy
Oceane de Bastogne Sho
Adjudant
Oceane de Bastogne Sho

Masculin

MessageSujet: Re: titre du porteur de connerie   titre du porteur de connerie EmptyMar 29 Mai 2007 - 16:45

hello ben moi aussi tu m'as manqué ....
Mais moi je n'ai pas ralé sur toi et je n'ai pas entendu les autres râler , c n'importe quoi , ils ont ete tres gentil d'ailleurs mais..........lol c vrai j'ai pas teamspeak ..loooooool Wink

mais franchement ce fut une belle ballade , ma premiere fournaise , j'en ai pleuré toute la nuit telle ment c'etait beau ....mais coté objet ...euh....
Pour remedier a cela Orbonnes m'a offert un de ces verts....
Une famille en fait ...la guilde ^^

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
morticia
Invité

MessageSujet: :'(   titre du porteur de connerie EmptyMar 29 Mai 2007 - 18:47

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

franchement je suis fier de voir qu il n y a pas que moi qui fati tomber sa bierre sur son clavier...

en tout cas previent nous la prochaine fois, sa prendra qu un quart de seconde ^^
nan franchement t'as donné 220 fois plus de boulot a lule,nan sans deconner,surtout que lule , c'est pas du prestige que de l'avoir dans le gpe.... Laughing
Asterin[Sho]
Grand sage
Asterin[Sho]

Masculin

MessageSujet: Re: titre du porteur de connerie   titre du porteur de connerie EmptyMar 29 Mai 2007 - 18:53

Pas mal le coup de la bière Darcy !! Moi j'avais tenté le chocolat, c'est pas mal non plus...mais sur mon clavier uniquement !!
En revanche, rien à dire sur la prouesse de Lule qui, toute seule, a réussi à tenir le groupe de bourrins sans problème !
Chapeau à vous deux pour vos performances respectives ! lol!
handro kryvenne [sho]
Commandant
handro kryvenne [sho]

Masculin
Localisation : Nice (le petit coin tout beau en france, dans le sud)

MessageSujet: Re: titre du porteur de connerie   titre du porteur de connerie EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:47

alala, reveil...toi et ta connerie mdr, malgre ton absence ca ca a pas changer xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: titre du porteur de connerie   titre du porteur de connerie EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:39

Hé ouaip ^^ je suis une reine et c'est pas pour rien Very Happy

LoL par contre reine de quoi -_-

Reine des pommes peut être Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: titre du porteur de connerie   titre du porteur de connerie EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:00

non non tu l'as dis toi meme, reine de la connerie ambulante, ça te vas bien je trouve queen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: titre du porteur de connerie   titre du porteur de connerie EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:34

Vrai !!! Je vais vais le porter loin ce titre je le sens Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: titre du porteur de connerie   titre du porteur de connerie Empty

titre du porteur de connerie
Page 1 sur 1