Voila une petite ballade sympathique dans le désert sulfureux afin de travailler votre tite de porteur de lumière (environ 600Pt par sortie).
Le tout dure moins de 15 min avec un groupe de 6 personnes, mais on peut le faire à bien moins histoire de maximiser les drops.
Non content de faire des points de porteur, l'endroit permet de faire 500pt de lancier, de levelp les héros, de se faire du coffre scéllé (de 0 à 3 sur le chemins). De plus, vu que tout se passe en guivre, cette sortie marche avec les plus bourrins.
Voila le détail :
Premièrement, il faut avoir 2 quète, "démonstration de force" et "requiem pour un cerveau"
l'une des 2 donne la rune de la fatalité qu'il faut avoir dans l'inventaire.
départ des ruines de sahlahja en mode hard et prendre le bonus au premier sanctuaire.
suivre l'itinéraire touristique :
http://gw.gamewikis.org/wiki/Image:SS_LB_Farm_Sulfurous_Wastes.jpgsans oublier de prendre les récompenses du 2nd sanctuaires (6)
arrivé devant le temple tout au nord (10), il faut ramasser le tome ancien de la connaissance et le reposer, cela fera apparaitre 2 autres groupes de margonites. donc retour sur vous pas pour leur faire la bise façon guivre.
Vous pouvez maintenant vider le temple rempli de monolythes. Dans ce temple, il y a un certain nombre de sanctuaire d'abbadon (ainsi qu'un coffre au trésor et probablement u coffre scéllé). quand vous faite face à la porte d'entrée du temple, il faut toucher le 1er sanctuaire sur votre droite, celui ci fera apparaitre 3 boss margogos.
c'est tout?
c'est tout.