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 Mission 3 : Place de Vizunah, quartier local/étranger

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AuteurMessage
Gardian
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Gardian


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Mission 3 : Place de Vizunah, quartier local/étranger Empty
MessageSujet: Mission 3 : Place de Vizunah, quartier local/étranger   Mission 3 : Place de Vizunah, quartier local/étranger EmptyVen 18 Mai 2007 - 16:15

Citation :
Etant donné le trajet que vous avez suivi pour arriver a l'avant-poste, vous commencez à avoir l'habitude de l'architecture de ce bidonville XXL composant la ville de Kaineng, et des combats contre les affligés. Tout dans cette mission sera exubérant. 16 joueurs (2 équipes de 8 joueurs), plus les npcs et le duo Togo-Mhenlo, 3 zones de combat, avec 3 zones de spawn chacune, et des vagues de 4 à 8 affligés, souvent accompagnés d'un ritualiste. Un élémentaliste avec sort de zone est la bienvenue dans votre équipe, tout comme un nécro mort spécialisé invocation, plus communément appelé Minion Master (MM), qui pourra s'en donner à cœur joie. Les affligés ont dans l'ensemble les même sort que pour la 2eme coop, sauf que le niveau est plus élevé. Par conséquence, le sort "explosions d'âmes infectés" que subissent les alliés proche à la mort d'un affligé, peut infliger jusqu'à 100 point de dégâts, et encore plus pour les boss de hauts niveaux.


Si vous partez du quartier Local:
Passez la porte et affrontez les affligés en attendant l'arrivée de Mhenlo.

Si vous partez du quartier étranger:

Bien entendu, aucun des deux ne doit mourir, sous peine de retourner à la case départ.
A la fin du chrono, vous aurez droit à un petit speech de Mhenlo. Mettez-vous en route dès que la porte s'ouvre, car les joueurs du quartier local vont avoir besoin de vous rapidement. En effet, Togo se trouve avec eux, et ils commencent à subir l'assaut des affligés bien avant votre arrivée. Dès les premiers mètres, vous tombez sur les infâmes de l'Am Fah. Abrégez leur discours rapidement, mais ne laissez pas Mhenlo seul. Il ne vous suivra pas si vous foncez sur la place Vizunah. Il vous faut donc pourfendre les membres de l'Am Fah avant de continuer. Procéder de même pour les 2 autres groupes, qui comme le premier se feront treuiller du haut des immeubles. Le tout avec un rythme soutenu.
Lorsque Mhenlo arrive dans la place, une cinématique s'enclenche. Passez-là si votre groupe subit une attaque, pour éviter que les cadavres ne jonchent le sol après que Togo aie fini son discours.

Votre objectif: partir avec Togo et Mhenlo à la recherche de la source du fléau.


Et les festivités commencent pour tout le monde.
Repérez les DEUX failles et l'escalier par lesquels apparaissent les affligés. L'idéal est de se placer en plein milieu des 3, pour pouvoir éponger rapidement et avec un minimum de déplacement les différentes attaques. Les points de spawn séparés ont également pour conséquence de vous attirer vers des points de la carte opposée. Il faut donc être ordonné pour éviter les pertes.
Les ritualistes sont à prendre pour cible en premier. En plus de leur sort de soin, ils disposent également d'un sort de résurrection. Si vous les laissez procéder, le surnombre aura raison de votre équipe. Sachez aussi que si le groupe d'ennemi d'un certain spawn n'est pas éliminé, cela n'empêchera pas un autre groupe d'arriver par dessus. Et 3 ritualistes affligés en même temps sont plutôt durs à gérer. Raison de plus pour ne pas s'acharner sur un spawn particulier.
Le niveau des monstres dans cette première zone est compris entre 14 et 20. On peut noter la présence d'un boss Ritualiste de niveau 20, Huan l'affligé.
Si l'un des groupes de 8 vient à mourir en entier, la mission est perdue à coup sûr. Non pas directement, mais parce que les combats à venir ne peuvent pas être gagnés par huit joueurs lambda.


Une fois que le flot d'ennemi s'arrête, Togo ouvre une porte au Nord-est de la place. Emboitez-lui le pas et dirigez vous vers la deuxième zone. Eliminez en route quelques membres de l'Am Fah, et des paysans malades.

Deuxième zone: Plantez-vous sur la faille au milieu à l'Est de la faille. Vous pourrez facilement détruire tout ce qui en sortira. Les deux failles à l'Ouest sont reliées à la place par un escalier. Mêmes réflexions que pour la première zone, a deux détail près:
-les spawns sont plus proches les uns des autres, donc le flot peut être plus rapides. En campant celui a l'Est, vous tuez les affligés facilement et forcez les ennemis arrivants par les deux autres à faire le déplacement.
-les ennemis sont de niveaux 20, sauf un boss Rodeur niveau 24, Huan l'affligé (encore ??), et les ritualistes apparaissent plus souvent dans les groupes. Un garde vient ouvrir la porte Nord à la fin du combat, et vous vous dirigez vers la 3eme zone.

Pas grand chose à rajouter pour cette dernière zone, si ce n'est que les ennemis sont pour la plupart de niveau 24, et par conséquent "explosions d'âmes" est encore plus douloureux pour les classes de corps-à-corps. Cette place est un peu en contrebas de deux points de spawn, qui sont difficiles d'accès pour les guerriers et assassins.
De plus les ennemis y ont une vue plongeante sur vous (rangez les décolletés), les archers feront feu sur vous sans que vous

ne puissiez forcément répliquer.
Maitre Togo, père spirituel de Rurik, ira se planter au milieu de la place, donc absolument pas à découvert. Protégez-le donc au début, il finira par se déplacer. Dès que c'est le cas, groupez-vous en haut de l'escalier par lequel vous êtes arrivés.

Si vous avez survécu, prenez l'escalier au Sud-est, passé la porte que le garde ouvre, et dirigez vous vers le combat final.

Un assassin Shiro'ken (invocation de Shiro?) se paye votre tronche au milieu de 10 Affligés. Vous êtes 7 de plus, donc pas de problème pour lui faire avaler ses lames malgré son niveau 28. La mission prend fin lorsque tout le monde est mort.



Bonus élite: moins de 25 minutes





Shiro Tagashi apparait et tue tout le monde d'un geste
Messager Vetaura: nous devons intervenir, Shiro continue à s'immiscer dans les affaires des mortels.
Emissaire Heleyne: son devoir est de guider les morts vers les portes des Brumes. Il se dérobe à ses responsabilités d'émissaire.
Messager Torivos: Chaque esprit éthéré qu'il laisse ici, dans le royaume des mortels, met en péril le fragile équilibre entre les mondes. Quel que soit son plan, il faut y mettre fin.
Héraut Demrikov: mais comment ? Nous ne sommes que des émissaires. Nous ne pouvons pas combattre Shiro.
Emissaire Heleyne: Si, nous pouvons combattre Shiro en agissant comme lui.
Messager Vetaura: Nous sommes les émissaires du prochain monde. Les vergers qui guident les défunts vers le Paradis Eternel, au cœur des Brumes. Nous venons ici pour vous montrer le chemin de l'au-delà.
Héraut Demrikov: mais votre heure n'est pas venue. Vous ne partirez pas aujourd'hui.
Messager Torivos: Nous vous rendons vos esprits défunts. Nous vous rendons la vie. Mais il y a un prix à payer.
Héraut Demrikov: En retour vous nous aiderez à vaincre Shiro.
Messager Vetaura: Allez voir Suun, l'Oracle des Brumes. Il vous dira comment devenir Weh no Su, Plus Près des Etoiles.
Maitre Togo: Ah, Weh no su. L'épreuve Céleste. Mhenlo et moi la connaissons bien.
Vous: Je ne comprends pas. Pourquoi voulez-vous nous mettre à l'épreuve ?
Messager Torivos: Dans ce royaume, les esprits peuvent être invisibles pour les mortels. Si vous n'allez pas Plus Près des étoiles, vous ne pourrez pas voir Shiro, et encore moins le combattre.
Vous: Je comprends.
Messager Vetaura: Nous comptons sur vous pour nous aider à restaurer l'équilibre rompu par Shiro. Nous vous observerons.
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