Démons de Shonan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Démons de Shonan

Forum dédié à la guilde des Shonan, et leurs guildes amies...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mission 1: Le domaine du ministre Cho

Aller en bas 
AuteurMessage
Gardian
Celui qui montre le chemin
Gardian


Masculin
Nombre de messages : 2110
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

Mission 1: Le domaine du ministre Cho Empty
MessageSujet: Mission 1: Le domaine du ministre Cho   Mission 1: Le domaine du ministre Cho EmptyVen 18 Mai 2007 - 16:13

Citation :
Pour cette première mission en coopératif, le nombre de joueur sera limité a 4. Vous serez tellement tenu par la main que vous n'apprendrez pas içi beaucoup de chose en plus, surtout si vous êtes vétéran de Guild Wars


Garde Zui : Ah, Maître Togo. J'ignorais que vous étiez içi. Le ministre vous attendait. Soyez le bienvenu.
Garde Zui (à un autre garde) : Qu~ Que se passe-t-il ?
Soldat de Cantha : C'est de la folie. Les gardes se font la guerre. Il s'est passé quelque chose de terrible. C’est de la folie, je vous dis, de la folie !
Maître Togo (a vous) : Venez. Le ministre a besoin de vous.
Maître Togo (au Garde Zui) : Vous devez rester içi. Ne laissez personne franchir cette porte tant que nous ne saurons pas ce qui se passe. La menace qui pèse sur ce domaine ne doit pas s'étendre à tout le monastère.
Garde Zui : Maître Togo. Mon fils est là-dedans. Je...
Maître Togo : Je le retrouverai.
Garde Zui : S'il vous plaît Maître Togo, ramenez-le vivant.


Votre première tâche sera l'une des plus désagréable de l'ensemble du jeu. Elle consiste à voir son écran recouvert du discours baveux de Togo et des répliques débiles de son assistant Yijo. N'hésitez pas à fermer les fenêtres de texte dès que vous les avez lu, cela vous permettra de voir où vous mettez votre bâton. La difficulté de la deuxième dépendra de la présence ou non d'un moine, voire un ritualiste en soutien, et du niveau général des partiçipants.

Nb: Inutile de courir comme un fou après l'enfant perdu a chacune de ses disparitions, vous ne le retrouverez qu'a la fin de la mission...

Vous devez donc escortez Togo et son acolyte jusqu'au domaine du ministre Cho (prononcer Tchow) pour prendre des nouvelles de ce dernier. Pendant la première moitié de la mission, Togo vous donne des indications de bases entres lesquelles viennent s'intercaler des phases de combats contre 2 à 5 gardes infectés de niveau 8. Le seul passage délicat se situe à l'endroit où Togo suggère a Yijo de ne pas foncer dans le tas, vu le nombre plutôt conséquent d'ennemis. Cela pourrait ne pas vous poser de problème, mais Yijo semble plutôt fragile, donc on ne sait jamais.
Vient ensuite une phase où vous affrontez divers animaux infectés de faibles niveaux. Si vous êtes arrivés là, ils ne vous poseront aucun problème, et cela vous permet de découvrir quelques pets (animaux domptables).

Quelques gardes plus loin, vous parvenez enfin à la demeure du ministre Cho. Prenez quelques secondes pour admirer la superbe fresque au sol, avant de parler au ministre Cho, qui ne trouve rien de mieux à faire que de mourir après que Togo se soit incliné.

Ministre Cho: Ouaaaaaaaaaaarghhhh *couic*

Mais cela n'était pas son dernier mot, car de son corps jaillit un boss nécromant affligé de niveau 11. Il est préférable que les casters s'éloignent un peu à la fin de la cinématique, car lors de sa mort, l'explosion putride pourrait bien vous emporter avec lui.



Bonus élite: moins de 20 minutes



Maître Togo (s'adressant au Ministre Cho, mort) : Puissent les émissaires vous déposer sans délai devant les portes du Paradis eternel. Doux repos dans les Brumes, mon ami.
Maître Togo (s'adressant à l'enfant perdu) : Sors, petit. Tout va bien, tu es en sécurité. Sais-tu qui je suis ?
Garçon perdu : Vous êtes le Maître Togo.
Maître Togo : Ah, je vois que tu es un petit garçon très intelligent. Mais dis-moi, pourquoi pleures-tu ainsi ?
Garçon perdu : J'ai fait un cauchemar.
Maître Togo : Un cauchemar ? Racontes-moi donc ce rêve qui t'attriste.
Garçon perdu : Le vent arrachait les feuilles des arbres et tous les animaux du zoo avaient très peur. Les animaux... Ils ont toujours été dociles, mais quelque chose dans mon rêve les énervait. Ils se mettaient à attaquer tout le monde. Les gens s'énervaient aussi et ils ont commencé à se battre. Le ministre Cho était très en colère et il se transformait en horrible monstre.
Maître Togo : Où sont tes parents, mon petit ?
Garçon perdu : Ma mère est morte quand j'étais tout petit. Je ne l'ai pas connue beaucoup.
Maître Togo : Et ton père ?
Garçon perdu : Il monte la garde à la porte. Maître Togo, il ne va pas se mettre en colère comme le ministre Cho, hein ?
Maître Togo : Non, petit. Je suis sur qu'il ne sera pas en colère. En fait, je crois qu'il sera très content de te revoir.
Maître Togo (s'adressant à vous): Je vais m'assurer que notre petit protégé retrouve bien son père. Allez trouver Ang l'éphémère et dites-lui ce que nous avons trouvés. Il sera très intéressé.

Profitez des décors de la cinématique qui vous mène aux jardins de Ran Musu.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancedemons.forumactif.fr/index.htm
 
Mission 1: Le domaine du ministre Cho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 5: Temple de Tahnnakai
» Mission 6: Pierre Arboréa
» Mission 2: Zen Daijun
» Mission 12: Les appartements Impériaux
» Mission 4: Quartier de Nahpui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démons de Shonan :: Guild Wars :: Tout sur les 4 Guild Wars et sur Guild Wars 2 :: Faction :: Tuto des coops faction-
Sauter vers: