| toujours en ballade ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: toujours en ballade ... Sam 27 Mai 2006 - 14:34 | |
| ben ouai ecoute toujours celibataie ... bon je suis très difficile... malheureusement sinon je pense que j'aurais un copain a l'heure qu'il est ... bon les vacances arrivent !!!! la piscine, le cinéma, les sorties entre filles ah!!!! le bon temps arrive !! |
|
| |
Gardian Celui qui montre le chemin
Nombre de messages : 2110 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: toujours en ballade ... Dim 28 Mai 2006 - 12:59 | |
| pour continuer la balade...là encore un truc que je comprend pas... je sort d'un avant poste, ya aucun enemis sur la carte (ça c'est cool) et c'est normal puisqu'on sort à peine... et a peine je bouge que...les enemis apparaisent comme par enchantement... c'est normal ça? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toujours en ballade ... Dim 28 Mai 2006 - 14:06 | |
| ils ont voulu te faire une petite surprise ... c'est même moi qui a tout organisé ... alors surpris ??? mdr |
|
| |
yoshio Invité
| Sujet: Re: toujours en ballade ... Dim 28 Mai 2006 - 16:43 | |
| lol c une sorte de bug ...
si tu as la quete de brill il n'y aura pas d'ennemi par contre si tu ne l'a pas il y en aura. ca doit mettre du temps a regardé si t'a la quete ou pas ^^
puis il suffit d'aller directe a gauche d'ettendre 30 ptites secondes et passer gentillement comme si t'avais rien vu |
|
| |
Nombre de messages : 2110 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: toujours en ballade ... Mar 30 Mai 2006 - 9:42 | |
| ouai mais entre temps ils me sautent dessus... merci saku de ta surprise mais je m'en serai passer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toujours en ballade ... Mar 30 Mai 2006 - 17:55 | |
| rhooo ca te fais pas plaisir ??? snif j'ai passé je ne sais combien de temps a tout organisé .... la prochaine fois je me contenterais de t'offrir quelque chose de moins exeptionnel .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toujours en ballade ... Mer 31 Mai 2006 - 0:51 | |
| Non je pense pas que ça ait un rapport avec Brill, j'avai déja remarqué ça. C'est en sortant de la citadelle non? |
|
| |
yoshio Invité
| Sujet: Re: toujours en ballade ... Mer 31 Mai 2006 - 9:57 | |
| ouais c ca avec une quete de brill , ca depend si tu l'a ou pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toujours en ballade ... Mer 31 Mai 2006 - 10:06 | |
| Sincèrement, je pense pas qu'il y ait de rapport avec les quètes de brill. Sinon on aurai des titans, pas des nains du sommet. |
|
| |
yoshio Invité
| Sujet: Re: toujours en ballade ... Mer 31 Mai 2006 - 12:19 | |
| si si c'est ca et j'en suis sur a 100%
Testé et approuvé !!
Quand j'ai voulu allez cherche l'épée de glace avec un groupe j'etait le seul a avoir cette quete eet ca a fait emrder qd je 'lai enlevée ca y etait plus. |
|
| |
| Sujet: Re: toujours en ballade ... Mer 31 Mai 2006 - 13:08 | |
| oui c'est en sortant de la citadelle...et je n'ai pas la quete de brill | |
|
| |
Asterin[Sho] Grand sage
Nombre de messages : 391 Age : 51 Localisation : Blanc Mesnil Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: toujours en ballade ... Mer 31 Mai 2006 - 19:07 | |
| Pars en effet par la gauche et contourne les... sinon c'est la mort assurée ! Trop de nains tue le joueur, c'est bien connu ou alors 1 nain, ca va, 2 nains ca va...3 nains bonjour les dégats ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toujours en ballade ... Mer 31 Mai 2006 - 19:38 | |
| Nain au volant, danger au tournant |
|
| |
Asterin[Sho] Grand sage
Nombre de messages : 391 Age : 51 Localisation : Blanc Mesnil Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: toujours en ballade ... Jeu 1 Juin 2006 - 8:56 | |
| Y'a aussi Nains Barbus coup de Hache dans l'C... | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toujours en ballade ... Mar 6 Juin 2006 - 13:20 | |
| JOOOOlliiiiii |
|
| |
| Sujet: Re: toujours en ballade ... Mar 6 Juin 2006 - 13:23 | |
| oui très...et au bout y'a un statue de grenth je crois avec un avatar qui t'enlève ton malus...mais erreur 007 juste avant... saku confirmera je pense... | |
|
| |
yoshio Invité
| Sujet: Re: toujours en ballade ... Mar 6 Juin 2006 - 15:41 | |
| tu peux nous indiquer ou c'est sur une carte ?! |
|
| |
| Sujet: Re: toujours en ballade ... Mar 6 Juin 2006 - 22:54 | |
| ouai je prend la photo et je vous la met... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toujours en ballade ... Mar 6 Juin 2006 - 23:19 | |
| c'est exact je confirme ... d'ailleur je dois avoir une photo mais je suis pas sure de l'avoir gardée ...
mais la statue était trop belle, d'un magnifique bleu ciel !! ^^
ouai je l'ai deja mise , dans la section "les dieux aiment se faire prendre en photo ... " ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: toujours en ballade ... Mer 7 Juin 2006 - 10:47 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toujours en ballade ... | |
| |
|
| |
| toujours en ballade ... | |
|