| toujours en ballade ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: toujours en ballade ... Lun 22 Mai 2006 - 15:37 | |
| Donc toujours en promenade avec gardian ..(hihi !!^^) il m'a fait decouvrir un merveilleux endroit pas loin de bettletun si je ne me trompe pas... je souligne que en bas a gauche vous voyez gardian peace piqué une tête... pendant que je prends mes screen .... on s'occupe comme on peut |
|
| |
Gardian Celui qui montre le chemin
Nombre de messages : 2110 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: toujours en ballade ... Lun 22 Mai 2006 - 15:41 | |
| oui très bel endroit avec une plage magnifique, des petites iles, des cateaux...des monstres à latter, le paradis quoi^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toujours en ballade ... Lun 22 Mai 2006 - 15:44 | |
| ah ouai le paradis comme tu dis .... que c'est beau !!!
rhalala on en decouvre des choses quand on prend le temps de chercher .... |
|
| |
Nombre de messages : 2110 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: toujours en ballade ... Mar 23 Mai 2006 - 9:16 | |
| ici la photo d'un combat qui aurai pu mal tourner...ils etaient 18 avant de se retrouver et barbecue...3morts parmis les mercos et encore une victoire de gardian peace et sakura eipos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toujours en ballade ... Mar 23 Mai 2006 - 22:02 | |
| rhalalala !!! on a tellement frolé la mort que maintenant ca devient une habitude ....
note -> gardian est un bourrin et c'est pour ca que ca a failli tournere en desastre ^^ mais je ne t'en veux pas !! ca met du piquant dans le combat !!! un nouveau defi !!!
byou n'a toi |
|
| |
| Sujet: Re: toujours en ballade ... Jeu 25 Mai 2006 - 9:37 | |
| non c'est parce que tu suis pas tellement tu regardes le paysage que ça a failli mal tourner... bon une autre bizarrerie... moi ça m'a fais penser à un truc, comme tu dis saku, les concepteurs du jeu sont zarb... | |
|
| |
yoshio Invité
| Sujet: Re: toujours en ballade ... Jeu 25 Mai 2006 - 9:41 | |
| Ca serait pas sur ce ****** de chemin entre les mine de moladune et mailletcuivré ?! |
|
| |
| Sujet: Re: toujours en ballade ... Jeu 25 Mai 2006 - 9:43 | |
| si c'est bien là et je tien à préciser que hier je l'ai entièrement pacifiée avec mes merco............ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toujours en ballade ... Jeu 25 Mai 2006 - 13:30 | |
| ben ouai le paysage et beau alors je regarde
mais tu m'attendrais parfois , ce serait mieux...
et ta photo c'est bien trouvé ... il est vraiment bizar ce jeu
byou n'a vous !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toujours en ballade ... Jeu 25 Mai 2006 - 16:47 | |
| Ben non le jeu n'est pas bizar, c'est juste les joueurs qui ont l'esprit mal tourné dessus. Enfin si on est sur la même longueur d'onde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toujours en ballade ... Jeu 25 Mai 2006 - 17:14 | |
| ouai ils ont des esprits pervers ... comme certaines personnes que je ne citerais pas ...parce qu'ils se reconnaitront ...
byou n'a vous!! |
|
| |
Asterin[Sho] Grand sage
Nombre de messages : 391 Age : 51 Localisation : Blanc Mesnil Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: toujours en ballade ... Jeu 25 Mai 2006 - 18:03 | |
| Y'a des pervers dans la guilde ?? donne moi leurs noms qu'on puisse les chatier comme il le mérite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toujours en ballade ... Jeu 25 Mai 2006 - 18:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toujours en ballade ... Jeu 25 Mai 2006 - 20:26 | |
| asterin fais pas a celui qui sais rien .... c'est pas toi qui veut manger mes cuisse par hasard ???
..............................................................................
derealana tu as peur de moi ? tu part en courant .... |
|
| |
Asterin[Sho] Grand sage
Nombre de messages : 391 Age : 51 Localisation : Blanc Mesnil Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: toujours en ballade ... Jeu 25 Mai 2006 - 21:07 | |
| Je ne vois en aucun cas ce que tu veux dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toujours en ballade ... Jeu 25 Mai 2006 - 21:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toujours en ballade ... Jeu 25 Mai 2006 - 22:00 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toujours en ballade ... Jeu 25 Mai 2006 - 22:18 | |
| rhooo ca va commence pas a mettre ta philosophie dedans ..... parce que sinon on aura jamais fini ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Asterin[Sho] Grand sage
| Sujet: Re: toujours en ballade ... Ven 26 Mai 2006 - 1:57 | |
| Gardian, c'est de notre âge mais lis bien la description de Saku et d'Arghas et tu verras que leurs ages ne concordent pas avec les notres... ce sont des choses auxquelles ils ne pensent pas...d'ailleurs savent-ils bien de quoi nous parlons ??? Ahhhhh ces jeunots | |
|
| |
| Sujet: Re: toujours en ballade ... Ven 26 Mai 2006 - 9:35 | |
| oui c'est vrai qu'ils sont encore des petits... y'en a même un d'entre eux qui n'arrete pas de faire des fautes en ecrivant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toujours en ballade ... Ven 26 Mai 2006 - 19:47 | |
| je n'ai peut etre que 16 ans , j'en ai deja vu de verte et des pas mure .... j'ai bcp de pote obsédé, pervers tous ce que vous voulez ....jpe vous dire que c'est pas toujours facile ... |
|
| |
Asterin[Sho] Grand sage
| Sujet: Re: toujours en ballade ... Sam 27 Mai 2006 - 0:46 | |
| Ben dis donc, avec plein de potes comme ça t'es célibataire !! Tu dois être vachement difficile En plus à Oualaincours ça doit pas trainer dans les rues des mannequins de mode pour adolescente PS : j'déconne évidemment pour adolescente mais pas pour les mannequins de mode | |
|
| |
| Sujet: Re: toujours en ballade ... Sam 27 Mai 2006 - 12:38 | |
| vas y asterin, attaque fort!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toujours en ballade ... | |
| |
|
| |
| toujours en ballade ... | |
|