Démons de Shonan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Démons de Shonan

Forum dédié à la guilde des Shonan, et leurs guildes amies...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

toujours en ballade ...

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

toujours en ballade ... Empty
MessageSujet: toujours en ballade ...   toujours en ballade ... EmptyLun 22 Mai 2006 - 15:37

Donc toujours en promenade avec gardian ..(hihi !!^^) il m'a fait decouvrir un merveilleux endroit pas loin de bettletun si je ne me trompe pas...

toujours en ballade ... Gw0124sb

je souligne que en bas a gauche vous voyez gardian peace piqué une tête... pendant que je prends mes screen .... on s'occupe comme on peut
Revenir en haut Aller en bas
Gardian
Celui qui montre le chemin
Gardian

Masculin

MessageSujet: Re: toujours en ballade ...   toujours en ballade ... EmptyLun 22 Mai 2006 - 15:41

oui très bel endroit avec une plage magnifique, des petites iles, des cateaux...des monstres à latter, le paradis quoi^^
http://alliancedemons.forumactif.fr/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toujours en ballade ...   toujours en ballade ... EmptyLun 22 Mai 2006 - 15:44

ah ouai le paradis comme tu dis .... que c'est beau !!!

rhalala on en decouvre des choses quand on prend le temps de chercher ....
Gardian
Gardian

Masculin

MessageSujet: Re: toujours en ballade ...   toujours en ballade ... EmptyMar 23 Mai 2006 - 9:16

ici la photo d'un combat qui aurai pu mal tourner...ils etaient 18 avant de se retrouver et barbecue...3morts parmis les mercos et encore une victoire de gardian peace et sakura eipos

toujours en ballade ... 1148364893
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toujours en ballade ...   toujours en ballade ... EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:02

rhalalala !!! on a tellement frolé la mort que maintenant ca devient une habitude ....

note -> gardian est un bourrin et c'est pour ca que ca a failli tournere en desastre ^^
mais je ne t'en veux pas !! ca met du piquant dans le combat !!! un nouveau defi !!!

byou n'a toi
Gardian
Gardian

Masculin

MessageSujet: Re: toujours en ballade ...   toujours en ballade ... EmptyJeu 25 Mai 2006 - 9:37

non c'est parce que tu suis pas tellement tu regardes le paysage que ça a failli mal tourner...

bon une autre bizarrerie...

moi ça m'a fais penser à un truc, comme tu dis saku, les concepteurs du jeu sont zarb...

toujours en ballade ... 1148538972
yoshio
Invité

MessageSujet: Re: toujours en ballade ...   toujours en ballade ... EmptyJeu 25 Mai 2006 - 9:41

Ca serait pas sur ce ****** de chemin entre les mine de moladune et mailletcuivré ?!
Gardian
Gardian

Masculin

MessageSujet: Re: toujours en ballade ...   toujours en ballade ... EmptyJeu 25 Mai 2006 - 9:43

si c'est bien là et je tien à préciser que hier je l'ai entièrement pacifiée avec mes merco............
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toujours en ballade ...   toujours en ballade ... EmptyJeu 25 Mai 2006 - 13:30

ben ouai le paysage et beau alors je regarde

mais tu m'attendrais parfois , ce serait mieux...

et ta photo c'est bien trouvé ... il est vraiment bizar ce jeu

byou n'a vous !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toujours en ballade ...   toujours en ballade ... EmptyJeu 25 Mai 2006 - 16:47

Ben non le jeu n'est pas bizar, c'est juste les joueurs qui ont l'esprit mal tourné dessus.
Enfin si on est sur la même longueur d'onde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toujours en ballade ...   toujours en ballade ... EmptyJeu 25 Mai 2006 - 17:14

ouai ils ont des esprits pervers ... comme certaines personnes que je ne citerais pas ...parce qu'ils se reconnaitront ...

byou n'a vous!!
Asterin[Sho]
Grand sage
Asterin[Sho]

Masculin

MessageSujet: Re: toujours en ballade ...   toujours en ballade ... EmptyJeu 25 Mai 2006 - 18:03

Y'a des pervers dans la guilde ?? donne moi leurs noms qu'on puisse les chatier comme il le mérite Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toujours en ballade ...   toujours en ballade ... EmptyJeu 25 Mai 2006 - 18:32

*parti en courant* bounce bounce bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toujours en ballade ...   toujours en ballade ... EmptyJeu 25 Mai 2006 - 20:26

asterin fais pas a celui qui sais rien .... c'est pas toi qui veut manger mes cuisse par hasard ???

..............................................................................

derealana tu as peur de moi ? tu part en courant ....
Asterin[Sho]
Grand sage
Asterin[Sho]

Masculin

MessageSujet: Re: toujours en ballade ...   toujours en ballade ... EmptyJeu 25 Mai 2006 - 21:07

Je ne vois en aucun cas ce que tu veux dire Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toujours en ballade ...   toujours en ballade ... EmptyJeu 25 Mai 2006 - 21:51

ouai ouai c'est ca .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toujours en ballade ...   toujours en ballade ... EmptyJeu 25 Mai 2006 - 22:00

lol!
Gardian
Gardian

Masculin

MessageSujet: Re: toujours en ballade ...   toujours en ballade ... EmptyJeu 25 Mai 2006 - 22:16

moi j'adore la reponse de notre amis arghas...un smilley...tu aurais voulu faire mieux que tu aurais pas pu... pale affraid

je ne vois pas pourquoi imaginer des choses qui je précise, SONT DE NOTRE AGE , peut etre un signe de perversitée...c'est plutôt celle qui voit des pervers qui à l'esprit tordu... king
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toujours en ballade ...   toujours en ballade ... EmptyJeu 25 Mai 2006 - 22:18

rhooo ca va commence pas a mettre ta philosophie dedans ..... parce que sinon on aura jamais fini ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toujours en ballade ...   toujours en ballade ... EmptyJeu 25 Mai 2006 - 22:45

lol! ( euh merde c pas long sa hum comment dire je keske je pe dire de plus je ) ah bne en féte sa va sa fé biend eux lignes !! Very Happy
Asterin[Sho]
Grand sage
Asterin[Sho]

Masculin

MessageSujet: Re: toujours en ballade ...   toujours en ballade ... EmptyVen 26 Mai 2006 - 1:57

Gardian, c'est de notre âge mais lis bien la description de Saku et d'Arghas et tu verras que leurs ages ne concordent pas avec les notres... ce sont des choses auxquelles ils ne pensent pas...d'ailleurs savent-ils bien de quoi nous parlons ???
Ahhhhh ces jeunots geek
Gardian
Gardian

Masculin

MessageSujet: Re: toujours en ballade ...   toujours en ballade ... EmptyVen 26 Mai 2006 - 9:35

oui c'est vrai qu'ils sont encore des petits... bom

y'en a même un d'entre eux qui n'arrete pas de faire des fautes en ecrivant... pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toujours en ballade ...   toujours en ballade ... EmptyVen 26 Mai 2006 - 19:47

je n'ai peut etre que 16 ans , j'en ai deja vu de verte et des pas mure .... j'ai bcp de pote obsédé, pervers tous ce que vous voulez ....jpe vous dire que c'est pas toujours facile ...
Asterin[Sho]
Grand sage
Asterin[Sho]

Masculin

MessageSujet: Re: toujours en ballade ...   toujours en ballade ... EmptySam 27 Mai 2006 - 0:46

Ben dis donc, avec plein de potes comme ça t'es célibataire !! Tu dois être vachement difficile Laughing En plus à Oualaincours ça doit pas trainer dans les rues des mannequins de mode pour adolescente tongue

PS : j'déconne évidemment pour adolescente mais pas pour les mannequins de mode
Gardian
Gardian

Masculin

MessageSujet: Re: toujours en ballade ...   toujours en ballade ... EmptySam 27 Mai 2006 - 12:38

vas y asterin, attaque fort!!!!

geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: toujours en ballade ...   toujours en ballade ... Empty

toujours en ballade ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant