Gardian Celui qui montre le chemin
Nombre de messages : 2110 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: 9: Côte des Divinités Ven 18 Mai 2007 - 15:42 | |
| - Citation :
- Drôle de mission que celle-ci... un test? Oui en effet! Rien de bien méchant, mais il vous faudra tout de même réussir ce test pour passer à la mission suivante. Bref, on en est pas là, donc commençons par le début!
Cette mission propose un objectif principal et un objectif secondaire. Dans cette mission, il vous faudra récupérer l'Oeil de Janthir auprès du Justicier Hablion à la haute cour de Shaemoor et amener cet Oeil jusqu'à la ville côtière de Duneterre. Toutefois, pour être en mesure de prendre l'Oeil, il faudra vous purifier dans la Fontaine de Vérité. Une fois que vous êtes enfin lavé de tous vos combats, revenez sur vos pas pour récupérer l'Oeil de Janthir. Vous remarquerez qu'il est moyennement encombrant, et peut être assez gênant dans certains combats. Il va maintenant falloir amener l'oeil auprès de tous les villageois que vous allez croiser. La plupart d'entre eux se retrouveront avilis par la vision de Janthir, mais parmi eux se cachent 5 élus, qui seront révélés par l’œil. Ceux-ci vous suivront. Il s’agit de la mission secondaire : trouver et escorter les 5 élus. Un conseil, ne traînez pas sur la route et précipitez-vous pour aider les villageois en détresse, sous peine de voir succomber un élu sous votre nez. Il est impossible de distinguer un élu d’un villageois avant de l’avoir soumis à l’œil. Prenez donc soin de sauver tous les villageois. Pensez bien aussi à ne pas rester sur la route principale et à visiter les autres coins de la carte, car les élus sont éparpillés. Continuez votre chemin, et vous tomberez inévitablement sur le village. Mais attention! Ne déposez pas l'Oeil de Janthir tout de suite sur le socle, vous risqueriez de ne pas valider la mission secondaire! Allez parler au garde à l'entrée du village (avec le point d'exclamation) et votre mission secondaire sera validée (1000 points d'expérience et la première épée au blason). Vous allez enfin pouvoir poser l'Oeil sur son piédestal. Et voilà!
Villageois Elu: "Aujourd'hui est un grand jour. J'ai été choisi. Je travaillerai dur et transmettrai mes enseignements à ma tribu. Si seulement ma grand-mère était encore de ce monde... Elle serait si fière. J'ai toujours su qu'un jour je ferai partie des élus. L'entrée du Temple n'est pas autorisée à tout le monde". Justicier Taran: "Lorsqu'ils seront prêts, emmenez les élus jusqu'à la caverne". Justicier Rhynnon: "Oui chef". Justicier Taran: "Nous partons dans une heure". Une heure plus tard, les élus sont sur le chemin.. Justicier Rhynnon: "Qu'est-ce que c'était que ce bruit? Ca venait de là-bas. C'est une embuscade!". Villageois élu: "Oh non! Que Dwayna nous protège. C'est la Lame Brillante!". Capitaine de la Lame Brillante: "Vite, emmenez les élus dans la jungle". Villageois élu: "Je vous en prie, ne nous faites pas de mal". Capitaine de la Lame Brillante: "Silence. Nous mettrons bientôt un terme à vos souffrances".
Et vous voilà avec 1000 points d'expérience de plus, un point de compétence facilement acquis, et votre seconde épée au blason de la mission. Vous arrivez à Contrées Sauvages, ou The Wilds en anglais pour ceux qui préfèrent...
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