Gardian Celui qui montre le chemin
Nombre de messages : 2110 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: 8: Côte d'Alessio Ven 18 Mai 2007 - 15:42 | |
| - Citation :
- Pour atteindre le point de départ de cette mission, vous devrez passer par un (tout petit) peu d'exploration. Passez le portail de l'Arche du Lion, et prenez sur votre gauche, puis suivez la route toujours tout droit pour atteindre le point de départ de la mission, à Côte d'Alessio. Vous devrez affronter sur votre chemin quelques monstres qui adoreront vous transformer en torche humaine...
Ici la mission est assez simple. Il vous faudra rejoindre le plus rapidement possible le Temple de la Tolérance pour rejoindre le Confesseur Dorian. Simple sur le papier certes... Une mission secondaire vous attend aussi, quelque peu pénible (surtout s'il y a de la casse, mais j'en dis pas plus, on verra ça en détail plus loin...) Le début de la mission est relativement aisé, peu de monstres violents. Par contre, l'arrivée au village vous demandera de faire aussi vite que possible. Les villageois sont attaqués ! Défendez-les en exterminant les monstres jusqu’au dernier. Attention cependant : si vous souhaitez réaliser la mission secondaire, il vous faudra impérativement sauver le PNJ qui se bat avec le boss à l’autre bout du village. Un conseil : ne vous précipitez pas tout de suite pour l’aider. Il se débrouillera très bien tant que resterez éloigné de lui. Nettoyez d’abord le village en partant du bas pour finir par le boss. En effet, si vous sauvez le villageois, il se précipitera ensuite au cœur du village et tombera au beau milieu d’une horde de goules qui ne feront qu’une bouchée de lui. Si vous êtes de nature pessimiste, séparez-vous en deux groupes. Le premier aura pour mission de soigner le PNJ le temps que le second ait fini de nettoyer le village. C’est fait ? Bien ! Suivez le villageois jusqu’à la fontaine et parlez-lui. Il vous remerciera et vous donnera votre mission secondaire. Dirigez-vous ensuite vers le haut du village (là où il y avait le boss). Un chemin passe sous une arche entre deux bâtiments. Il mène à une porte gardée par le frère du villageois. Si celui-ci a été tué, vous ne passerez pas. Sinon, il vous ouvrira la porte. Continuez votre chemin jusqu’à la falaise. Vous trouverez un vase sur un piédestal. Votre mission consiste à l’apporter près de la statue de Mélandru qui se trouve de l’autre côté du gouffre juste devant vous. Et bien sûr, le pont est délabré. Vous l'avez trouvé? Parfait! Mais pour plus de facilité, ne le prenez pas tout de suite, et rejoignez donc Dorian, qui aura bien besoin de votre aide! Vous voilà arrivé, en suivant le chemin principal, vers Dorian, qu'il faudra aider au maximum. Petite astuce: la fontaine vous procurera un peu de régen de santé, donc c'est pas négligeable. Restez dans ses parages, et laissez venir les monstres à vous. Tuez-les tous jusqu'à ce qu'un signal vous dise de parler à Dorian (c'est alors que vous aurez tué tous les monstres). Bon, il vous demande maintenant de retrouver le Sceptre.
Confesseur Dorian: "Oui, je suis déjà au courant de l'arrivée des mort-vivants. Lorsque le fort a été capturé, j'ai arrangé la fuite de Dinas, mon scribe, avec un paquet. Il a emporté le Sceptre d'Orr et a pour ordre de le tenir aussi éloigné que possible des mort-vivants. Je vous serais très reconnaissant de retrouver Dinas et d'assurer sa sécurité sur le chemin du retour".
Voilà, ça c'est fait, il nous faudra retrouver Dinas, mais nous avons encore la mission secondaire à terminer. Si vous avez une bonne mémoire, vous retrouverez sans mal l'endroit où se trouve le vase. Prenez-le et surtout ne le déposez pas (quoique, pour rigoler - enfin presque- nous l'avons déposé, et il s'est cassé, mais pas de panique, un autre réapparaît à son emplacement d'origine. Ouf!). Repassez devant Dorian, et sortez du temple par un des deux côtés, mais de préférence prenez la route de droite, qui vous conduira plus sur les hauteurs. C'est d'ailleurs par là que nous allons, ça tombe bien! Au dernier rempart du Temple de la Tolérance, prenez à droite toute à travers champs, dans les hauteurs, vous trouverez un chemin, puis une zone avec un autel, l'Autel de Mélandru (levez les yeux au passage!). Voilà, le vase est posé, et vous avez gagné 1000 points d'expérience et votre première épée au blason de la mission. Félicitation. La fin de la mission principale, c'est du gâteau maintenant! Redescendez sur la route, près du Temple de la Tolérance, et continuez votre chemin, et au bout, vous trouverez Dinas, près d'un boss. Le boss tué, parlez à Dinas, et la mission est terminée. Vous gagnez encore 1000 points d'expérience, un point de compétence et votre seconde épée au blason de la mission. Félicitations, vous allez arriver maintenant à la Côte des Divinités, pour votre prochaine mission, si vous l'acceptez
Dinas: "Je vous connais! Vous êtes les héros dont tout le monde parle. Quel soulagement de vous voir. Maintenant que vous êtes ici, nous pouvons retourner au Temple de la Tolérance. Ma reconnaissance vous est acquise. Vous m'avez sauvé la vie. J'ai une dette envers vous". Confesseur Dorian: "Avancez-vous. Vous avez pris de grands risques aujourd'hui mais vous avez affronté le danger avec bravoure. Vos chances étaient minces mais vous et vos camarades avez choisi la voie de l'héroïsme. Et je vous en suis redevable. Pour l'aide que vous avez apporté au Blanc-Manteau, j'ai le plaisir de vous incorporer au sein de notre organisation. Je vous fais Chevalier du Manteau. Levez-vous Chevalier du Manteau, et allez rejoindre vos frères d'armes".
| |
|