Démons de Shonan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Démons de Shonan

Forum dédié à la guilde des Shonan, et leurs guildes amies...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[perso] derviche

4 participants
AuteurMessage
Gardian
Celui qui montre le chemin
Gardian

Masculin

[perso] derviche Empty
MessageSujet: [perso] derviche   [perso] derviche EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:14

Au service des dieux comme guerriers saints, les Derviches font calmement face aux conflits qui déchirent le monde. Ses techniques de combat, perfectionnées dans les déserts d'Elona, permettent au Derviche de taillader rapidement plusieurs adversaires avec sa faux, plaçant ainsi ce guerrier saint au centre d'un véritable maelström de destruction. Les initiés apprennent en outre des sorts de protection personnelle, des prières qui donnent aux guerriers de la rage au combat et des invocations qui éveillent la colère des éléments pour renforcer la puissance des attaques. Les maîtres de cette profession peuvent prendre la forme d'un dieu afin d'accomplir la volonté divine par des bénédictions. Parfaitement conscient des conditions d'un combat, un Derviche expérimenté sait tirer parti des multiples enchantements dont il dispose. Lorsqu'ils voyagent dans les savanes et les déserts d'Elona, les pieux Derviches adressent des prières à la terre et au vent... Et la fureur d'une tempête de sable répond à leurs suppliques.

Caractéristiques des Derviches

Mysticisme (Principale)

La caractéristique principale du Derviche, le Mysticisme, vous confère de la santé et de l'énergie chaque fois qu'un enchantement lancé sur vous prend fin.

Maîtrise de la faux

La Maîtrise de la faux augmente les dégâts causés par le Derviche et sa faux, ainsi que ses chances d'infliger un coup critique lorsqu'il utilise cette arme. De nombreuses compétences, et particulièrement les compétences d'attaques à la faux, deviennent plus efficaces lorsque les points de caractéristiques de la Maîtrise de la faux sont élevés.

Prières de la Terre

De nombreux sorts de Derviche, particulièrement ceux liés à la défense ou aux dégâts de la Terre sont plus efficaces lorsque la valeur de cette caractéristique est augmentée.

Prières du Vent

Cette caractéristique augmente la durée et l'efficacité des compétences liées aux Prières du vent du Derviche, notamment les prières qui augmentent la vitesse
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancedemons.forumactif.fr/index.htm
handro kryvenne [sho]
Commandant
handro kryvenne [sho]

Masculin
Localisation : Nice (le petit coin tout beau en france, dans le sud)

[perso] derviche Empty
MessageSujet: Re: [perso] derviche   [perso] derviche EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:51

le derviche... ma nouvelle destinée ^^
Gardian
Celui qui montre le chemin
Gardian

Masculin

[perso] derviche Empty
MessageSujet: Re: [perso] derviche   [perso] derviche EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:58

moi aussi j'aimerai m'en faire un...mais...j'aimerai qu'on m'en parle avant study
http://alliancedemons.forumactif.fr/index.htm
handro kryvenne [sho]
Commandant
handro kryvenne [sho]

Masculin
Localisation : Nice (le petit coin tout beau en france, dans le sud)

[perso] derviche Empty
MessageSujet: Re: [perso] derviche   [perso] derviche EmptyMer 9 Mai 2007 - 23:18

en gros c'est heuuuuuuuuuuuuu un G/M combiné en un seul personnage

gros gros dégats + tres tres forts enchant + tres tres gros soins si besoin + l'éclate ^^
tigurius [sho]
Major
tigurius [sho]

Masculin

[perso] derviche Empty
MessageSujet: Re: [perso] derviche   [perso] derviche EmptyJeu 10 Mai 2007 - 1:20

résistance aux dégâts 0 sauf si tu fais un build de tanker
le derviche n'a pas d'ami, personne ne l'aime lors des formations de groupe pour les coops
mais sinon sympa à jouer en pvp qd t as un build qui tient la route
Karaba Nania [LPA]
Major
Karaba Nania [LPA]

Féminin

[perso] derviche Empty
MessageSujet: Re: [perso] derviche   [perso] derviche EmptyVen 11 Mai 2007 - 17:40

tigurius [sho] a écrit:

le derviche n'a pas d'ami, personne ne l'aime lors des formations de groupe pour les coops

ah bon?? ^^ moi quand j'ai fait avec des vrai gars ils voulaient bien de moi ^^ (et j'ai des amis aussi COUSIIIIINNNN Laughing ) ^^
Contenu sponsorisé

[perso] derviche Empty
MessageSujet: Re: [perso] derviche   [perso] derviche Empty

[perso] derviche
Page 1 sur 1