| Démons de Shonan Forum dédié à la guilde des Shonan, et leurs guildes amies... |
|
| build Derviche | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: build Derviche Dim 31 Déc 2006 - 14:53 | |
| Est ce que quelqu'un pourait poster un build pour derviche svp? parce que j'ai commencé le mien il y a pas longtemps, et j'ai un peu de mal avec toute les nouvelles competences, donc si quelqu'un avait un build tout fait... Ca me plairait bien |
| | | tigurius [sho] Major
Nombre de messages : 115 Age : 45 Localisation : Beauchamp 95 Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: build Derviche Mar 2 Jan 2007 - 21:28 | |
| Moi je te filerai bien le mien mais il est pourri de chez pourri en pve comme un pvp. Mais y a un challenge à relever pour les joueurs de derviche: trouver un build qui éviter de crever en 5 secondes montre en main. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: build Derviche Jeu 8 Fév 2007 - 20:08 | |
| Et c trouvé (par moi^^) il est bon et permet de ne pa crevé si vite ke sa parcontre je jou ke en 2 (voir 3) spécialité. c'est en D/M mysticisme 15 maitrise de la faux 13 prière de protection (ou de gérison) 3 Compétences: -Intervention fidèle -Coeur de furie -Vigueur mystique -fauchage mystique -fauchage victorieux -Bise reposante (gérison)/revers de fortune -Avatare de dwayna -Et une compétence de rez o choix Je n'ai pa pour habitude de donné mes build mais ici j'aide l'alliance et pis c parce ke je voi plein de personne ki utilise avatar de baltazar ki n'est utile ke pr le run et encor . Voila j'espere kil vous sera utile (en pvp je sui plus résisant que un G:p) et bon jeu a vous!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: build Derviche Dim 17 Juin 2007 - 13:22 | |
| Euh tout d'abord dsl de repondre si tard, mais au moment ou tu m'as donné ce build j'avais pas une seule des competence dont tu parlais, donc c'étais assez difficile pour moi d'essayer ce build!
Mais apres quelque mois j'ai enfin reussi a tester ce build, et en suis bien content, donc merci beaucoup Lucius! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: build Derviche Dim 17 Juin 2007 - 13:52 | |
| Je pense que le D est la meilleur profession de combat, il se soignent plus facilement que les G tout en attaquant même s'il a moins d'armure. Per Pignan (Mon Derviche ), je le joue max mysticisme, max faux, et un pti peu de terre mais bon juste pour compagnon avec avatar de Balthazar pour PvE et Melandru pour PvP. Je pense que tout le monde joue les avatars mais je pense qu'il y a des elites qui lui permettrait de faire des trucs trés bien... Le principe du D c'est de foncer là ou il y a le plus d'ennemi et de lancer ces enchantements de masse genre Rage, Coeur ... Aprés tu lance des attaques de faux de masse aussi ( Frisson de Victoire, Fauchage mystique ( qui donne des bonus de dégats pour chaque ennemis autour de toi) pour rester en vie deux enchantement compagnon vital combiné avec fauchage des deux lunes (indispensable) et l'enchantement qui te donne des pv à chaques attaques, coup lassant et simpas en fin d'attaque ou si tu as un anti condition, un souffle de guérison ou un truc de A. Le seul problème reste que si tu prend tout ça et bien t'as pas de rez. Le D runne trés trés bien aussi mais bon ça c'est une autre histoire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: build Derviche Mer 4 Juil 2007 - 15:55 | |
| bon alors dommage que je sois en vacances, sinon je vous aurez poster le super build de derviche qui est possible a jouer en pve, pvp, ava et en j'en passe des meilleures, il est ameliorables de tous les cotés mais il a deja une bonne base, vous mettez un bon niv en mysticisme, en faux et en terre, apres tout ce joue sur voeux du silence qui permet de contrer pas mal de choses, plus regeneration mystique et tout ce qui s'ensuit, grace a cela, je ne meurs quasiment jamais ( hum 1 fois en 4 ava, voir 5) Les guerrier ne font pas le poids, les assassin non plus, les ele n'en parlont meme pas, les seuls qui m'emmerde sont les necros et quelques ritu/assassin avec de tres bon build. en general il faut que le gars innove largement pour que je meurs, demander a plein de monde ( comme morti par exemple qui connait le build et qui a deja vu ses effets en ava) Les gens ne voudront plus allez sur vous garantie =) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: build Derviche Jeu 19 Juil 2007 - 14:37 | |
| Hum juste, est ce que tu pourais preciser ce qu'est le " tout ce qui suit"^^ parce que je suis pas un pro du derviche et j'ai un peu de mal a deviner! merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: build Derviche Lun 6 Aoû 2007 - 13:56 | |
| oui dsl, depuis le temps j'ai reussi a le retrouver, en fait c'est tout con , par contre il faut savoir un minimum s'en servir^^ bon alors voilà ce qui peut etre fait 1. Fauchage invalidant ( empeche l'ennemi de fuire) 2. Fauchage mystique ( les degats en fonction du nombre d'enchantements sur soit) 3. Fauchage victorieux ( frappe bien, recupere de la vie si l'ennemie à moins de santé que nous ) 4. Intervention fidele ( L'ange gardien^^) 5. Vigeur mystique ( chaque fois qu'on reussi une attaque on gagne des points de vie ) 6. Voeu du silence:elite ( Empeche tout sort sur soit, que ça provienne de l'ennemie, de l'allié ou de soit, à lancer en dernier^^) 7. Regeneration mystique ( Regeneration de vie, selon le nombre d'enchantement que l'on a sur soit ^^) 8.Regard du mepris: Necro ( enleve tous les enchantements de l'ennemi)
Alors il faut environ, 14 en faux, 10 en mysticisme ou 9 ça depend de toi et tout le reste en terre^^ ça marche pas mal, surtout contre les ele, moines, autre derviche, guerrier et j'en passe^^ Les profs qui casse le plus les couilles etant rodeur et necro, enfin j'ai cru remarquer ^^ Apres je rencontre des ritu/ass qui claque pas mal avec de sacré build^^ Mais je resiste plus que bien et en un contre un je meurs quasi jamais^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: build Derviche Dim 10 Aoû 2008 - 16:37 | |
| moi j'ai un build de base en D qui mrch pas trop mal, dès que je peu je le poste ici. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: build Derviche | |
| |
| | | | build Derviche | |
|